CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 20:19:46

Re les Gones. :)

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
27 août 2006 à 20:24:06

bonjour on m´a dit que j´etais un lyonnix, sa doit ma maison ici parce que je sais que je suis pas un lyonnix mais un lyonnais comme vous tous ici

on m´a dit que je trovuerai ici des gens qui comprenne que l´OM est un club vivant dans le passé j´espere que c´est vrai :ok:

sinon allez l´OL

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 20:24:17

:d) Govou il commence serieusement à m´énerver, il veut partir et ne trouve pas de club et quand quelqu´un le veut (Porto) il réfuse ! Il bloque le club, si on croit les dirigants, ils veulent bien acheter un gros calibre mais que si Govou part !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 20:27:16
  • Ag4nt_J

* Posté le 27 août 2006 à 20:24:06
* bonjour on m´a dit que j´etais un lyonnix, sa doit ma maison ici parce que je sais que je suis pas un lyonnix mais un lyonnais comme vous tous ici

on m´a dit que je trovuerai ici des gens qui comprenne que l´OM est un club vivant dans le passé j´espere que c´est vrai :ok:

sinon allez l´OL

:d) Ouais sauf que on ne pense pas tous que L´oM est un club vivant dans le passé, je le pense aussi car les marseillais ne savent qu´argumenter en s´appuyant sur le passé mais bon.
Bref, soit le bienvenue et allez l´ol. :coeur:

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
27 août 2006 à 20:28:04

--Shikamaru-- Posté le 27 août 2006 à 18:47:11 Porto n´est plus un grand club, je vois pas ce qu´il irait foutre là-bas...

Ah bon Porto pas un grand club ? :hum:

Ils ont gagné la LDC eux :oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 20:31:46

+1 pour Sefyu_Molotova :oui:

juninho135
juninho135
Niveau 9
27 août 2006 à 20:34:56

salut a tous les lyonnais je suis trop content on est 1er et j´espere qu´on le restera juska la fin du championnat c vrai que govou commence serieusement a etre lourd
il veut partir qu´il parte et on en parle plus merde

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 20:36:44

Salut Juni :)
On n´est plus premier, Marseille est repassé devant à la différence de but.
:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 20:40:06

Bon j´y go je vais voir Asse - Lens. :cool:
A demain les Lyonnais. :)

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
27 août 2006 à 20:43:00

Concernant Govou je commence à me demander si vous comprenez ce que dit Aulas, il parle pourtant français...

Il a bien dit qu´il ne recruterait une grosse pointure que si Govou partait ; ce qui est totalement différent de ce que vous dîtes.

Je me doute que tout le monde n´aime pas Govou, mais essayez de comprendre le sujet avant d´en parler pour dire des conneries...

Si le club donne à Govou autant de liberté pour son départ, c´est uniquement parce que le fait qu´il reste leur irait bien également.

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
27 août 2006 à 20:45:11
  • Sefyu_Molotova profil

* Posté le 27 août 2006 à 20:28:04 avertir modérateur
* --Shikamaru-- Posté le 27 août 2006 à 18:47:11 Porto n´est plus un grand club, je vois pas ce qu´il irait foutre là-bas...

Ah bon Porto pas un grand club ? :hum:

Ils ont gagné la LDC eux :oui:

Ils ont été bons à ce moment-là et ce n´était pas la meilleure équipe d´europe...
Maintenant ce n´est même plus la meilleure équipe du Portugal donc...
Porto a tout perdu avec les départs de Deco, Mourinho et Maniche, maintenant il n´y a plus grand chose, et d´ailleurs je doute qu´ils se qualifient pour les 1/8 de la c1

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
27 août 2006 à 20:50:18

Mais ils ont gagné la LDC :ok:

tout le monde peut pas en dire autant ...

kevol54
kevol54
Niveau 9
27 août 2006 à 20:51:32

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: J€µ Ѐ$ Þ®øñø$†|©$ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

<<<<<<<<<< :pacg: [Ligue 1 | 5ème Journée] :pacd: >>>>>>>>>>

• ********* :g) Olympique Lyonnais | Estac :d) ************

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: BaRèMe :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

•> Résultat (victoire, nul ou défaite) = 2pts
•> Score exact = 2pts
•> Buteurs trouvés = 1pt par buteur Lyonnais

• ~ • ~ • ~ • [ :globe: Candidats au Jeu des Pronostics :globe: ] • ~ • ~ • ~ •

=> Psyiron :
==========
2-0 : Fred / Malouda.

=> Kevol54 :
==========
3-1 : Fred / Benzema / Juninho / Nivet.

=> Fredgoal :
===========
2-0 : Benzema / Fred.

=> Ti_Floninho :
============
3-0 : Wiltord / Cris / Benzema.

=> LeonSilverberg :
============
4-0 : Juninho / Malouda / Fred / Benzema.

=> 8-Juninho-8 :
=============
3-1 : Tiago / Malouda / Cris / Nivet.

=>Juninho-8 :
==============
1-0 : Kallstrom.

=>Narutotheboss :
=================
3-0 : Fred X2 / Benzema.

kevol54
kevol54
Niveau 9
27 août 2006 à 20:52:20

Mercato L1 : Le Lyon est prêt à rugir
27/08/2006 - 20 h 14 - Enguerrand Dussueil

A 4 jours de la fin du mercato d’été, l’Olympique lyonnais est encore sur plusieurs fronts.

En effet, un joueur est attendu à Gerland et cela pourrait être Tevez, Joaquin ou Camoranesi.

Pour le dernier, on sait que la Juventus de Turin ne veut pas se séparer de son ailier droit, champion du monde avec l’Italie en juillet dernier. Mais le joueur désire quitter le club et rejoindre Lyon. Petit imprévu, l’intérêt soudain de l’Inter Milan qui pourrait venir contrarier les plans lyonnais.

Alors que l’on pensait la piste Joaquin écartée, on apprend aujoud’hui que les dirigeants lyonnais sont à Séville pour rencontrer le joueur. Jean Michel Aulas est prêt à débourser 20 millions d’euros pour le joueur mais désirerait également inciter Govou à faire le chemin inverse. Alors que la presse espagnole relatait l’intérêt du joueur pour le FC Valence, il semblerait que le Bétis Séville ne souhaite pas renforcer une équipe du même championnat.

Enfin, le dernier dossier mène à Tevez dont l’indemnité de transfert oscillerait autour de 22 millions d’euros, somme très abordable pour le Président lyonnais. Et d’ailleurs, cette piste pourrait devenir très sérieuse dans les prochaines heures.

En effet, Jean Michel Aulas s’est exprimé sur le sujet :"C’est un excellent joueur et les Corinthians nous doivent de l’argent. C’est un élément jouant côté droit selon notre configuration en 4-3-3 que nous recherchons".

Effectivement, le jeune Nilmar a été prêté l’an dernier au club brésilien qui souhaitait l’acquérir définitivement. On avait alors parlé à l’époque d’une indemnité de transfert de 10 millions d’euros. Visiblement les Corinthians n’ont pas encore payé l’intégralité du transfert, Jean Michel Aulas pourrait ainsi trouver les mots justes, alimentaient d’un beau chèque, afin d’attirer la star argentine.

Trois dossiers mais, pour le moment, autant d’incertitudes. Lyon joue avec ses armes et pâtit également du faible niveau de jeu de notre championnat. La Ligue 1 ne fait pas rêver et dans ces conditions, il est difficile pour un club d’attirer un grand joueur. Mais Lyon va se battre, ses moyens financiers devraient pouvoir suffire à convaincre un joueur, puisqu’aujourd’hui dans le football, l’argent est roi. Lyon doit faire face au FC Valence, à l’Inter Milan mais également à Chelsea.

La partie ne sera pas facile, et Jean Michel Aulas devra user de toute sa malice pour trouver les bons arguments car il ne reste que 4 jours.

source:foot mercato :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
27 août 2006 à 21:06:03

re mes amis lyonnais alors quelqun a des news sur joaquin; sois disant il aurait signer a valence c vrai?

kevol54
kevol54
Niveau 9
27 août 2006 à 21:07:18

je ne sais pas car valence ne veut pas le vendre a un club espagnol :ok:

thekid69
thekid69
Niveau 10
27 août 2006 à 21:08:06

le site de L´Ol bug c normal?

kevol54
kevol54
Niveau 9
27 août 2006 à 21:09:22

oui ils mettent peut etre des infos

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:39

"je ne sais pas car valence ne veut pas le vendre a un club espagnol :ok: "

C´est plutot l´inverse, le betis ne veut pas le vendre à une club rival qui évolue dans le même championnat (Valence en question).

kevol54
kevol54
Niveau 9
27 août 2006 à 21:11:17

dsl oui je me suis tromper

La vidéo du moment