CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 18:12:36

Quand je pense que lundi prochain j´ai cours. :snif:
Enfin je reprends officiellement jeudi. :-d

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
27 août 2006 à 18:13:37

moi sa fait 2 semaines que j´ai repris le taff, je taff dans la mairie de ma ville dans le secteur scolaire. Et vu que la rentrée va reprendre jvais avoir du boulot à cause de vous :hum:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 18:14:31

Snipelite :d) HiHiHi :-d

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2006 à 18:18:03

:d) J´ai l´impression qu´on va finir avec Sidney Govou cet été...
Même si Lacombe et Faccioli sont au Brésil pour négocier avec Tevez et des émissaires de l´OL au Bétis pour Joaquin, tant qu´on aura pas éclairci le départ de Govou, on ne pourra engager un autre renfort de poids.
Il faut à tout prix que le Betis accepte l´échange Govou / Joaquin + 20M€.
:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 18:19:50

Julien :d) Govou ne doit pas partir à Valence ? Je n´ai rien suivi pendant cette semaine car j´étais en vacances donc j´ai juste eu les résultats des matchs de L´oL. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2006 à 18:20:11

:d) J´en ai marre qu´on annonce des Trezeguet, Camoranesi, Tevez, Joaquin, Kompany... si c´est pour se retrouver avec Govou.
Même si Sidney est un bon joueur que j´apprécie beaucoup, avec des qualités de vitesse et de dribbles intéressantes, le joueur ne semble plus motivé à l´OL.
Et il nous faut un joueur qui morde le ballon cette année sur ce coté droit.
Il nous faut la même réussite au coté droit qu´on a sur le côté gauche, avec Flo´ et Eric.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2006 à 18:21:51

Benjamin :d) Valence a l´air de ne plus s´intéresser à Govou, hélas :(

:d) Même si on a Wiltord, qui est un élément indispensable, on a besoin d´une grosse pointure offensive pour la Champions League.
Joaquin ou Tevez seraient parfaits, mais j´ai bien peur que toutes ces rumeurs ne soient qu´un prétexte pour de nouveau échouer et se contenter de Govou et Wiltord, pendant toute la saison sur le coté droit.
:-(

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
27 août 2006 à 18:22:09

mais putin ils sont casse couille, ils auraient pu faire un échange Govou contre d´Alessandro :-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2006 à 18:23:39
  • Enfin quand je parle de Kompany, ce n´est pas pour évoquer le coté droit de l´attaque mais pour exprimer mon regret et ma déception sur ce transfert.

En plus, Hambourg ne le fait même pas jouer titulaire.
Je suis vraiment déçu que Kompany ne soit pas venu à Lyon, faute à nos dirigeants qui se sont montrés trop arrogants envers le joueur...
:honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 18:24:21

:d) Pour ma part j´ai lu dans l´équipe ce matin que Aulas a dit s´interesser à Trezeguet en ayant un petit sourire. :-d
Et puis David ne va pas jouer le prochain match car il a soit disant une truc musculaire, et il a été aperçu à Lyon pendant la semaine.

Source : L´équipe ce matin.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2006 à 18:26:58

Snipelite :d) Je ne vois pas le rapport, D´Alessandro est un milieu défensif... On en a pas besoin de ce genre de joueur.

Benjamin :d) Je n´en veux pas de Trezeguet.
Il n´a pas le profil pour jouer dans le dispositif de l´OL et je ne le vois pas réussir dans le championnat Français, très exigeant pour les attaquants.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
27 août 2006 à 18:28:35

Bon j´y go les Gones ... :)
Bonne soirée et peut être à ce soir.
:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2006 à 18:28:47

:d) Et puis, Trezeguet n´est pas un joueur d´avenir.
A 29 ans, il semble se diriger vers le déclin.
Il nous faut plutot un attaquant jeune, talentueux et rapide, car la vitesse est un élément majeur dans le foot d´aujourd´hui.
Un Joaquin ou un Tevez serait plus approprié à ce que recherche Lyon.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2006 à 18:29:24

:bye: Benjamin, Bonne soirée à toi aussi :-)))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2006 à 18:31:45

:d) On aurait pu faire l´échange Govou / Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) + 10M€.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2006 à 18:34:17

:d) Enfin je trouve que Govou en demande beaucoup.
On aurait pu l´échanger avec Quaresma (joueur très talentueux) mais "Monsieur" a refusé d´aller jouer à Porto car il juge le championnat Portuguais moyen.
Certes, il n´a peut être pas tort mais Porto est quand même une grosse équipe,
qui joue la LDC...
Lui, il voudrait jouer à Arsenal ou Valence, mais pour cela, il aurait fallu qu´il soit plus déterminé la saison dernière et plus régulier.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
27 août 2006 à 18:35:23

:mac: Communiqué du club :mac:

L’Olympique Lyonnais rappelle que, contrairement à ce qui a pu être publié ce matin dans le Journal Du Dimanche et sur divers autres supports, la venue d’un nouveau joueur « de gros calibre » n’est envisagée que dans le seul cas d’un départ de Sidney Govou.

Si l’attaquant international lyonnais qui avait lui-même demandé la possibilité de quitter le club décidait finalement de rester à Lyon, la venue d’un autre joueur à ce poste serait bien entendu abandonnée.

http://www.olweb.fr

:(

3roll3
3roll3
Niveau 10
27 août 2006 à 18:45:53

Personellement si Govou reste sa me derange pas mais il faut un attaquant de pointe (Tevez ou Ronaldo le reve :coeur: mais je pense pas ...)
Quand à Sobis, je le connais pas mais apres Nilmar et Fred y´en a un peu marre des jeunes bresiliens ... Faudrait les laissez s´habituer au championnat un peu :ok:

Tevez ou Joaquin ? Choix difficile mais je prendrais Tevez car il nous manque plus un finisseur qu´un ailier :ok: On a quand meme Wiltord et Govou, deux internationaux francais c´est quand meme pas rien !

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
27 août 2006 à 18:47:11

Porto n´est plus un grand club, je vois pas ce qu´il irait foutre là-bas...

Moi je ne serais pas mécontent s´il restait au contraire,je préfèrerai qu´il reste plutôt que de voir Camoranesi venir, il est bon mais je préfère Govou.

Pour Maxi Rodriguez je crois que tu délires, l´Atletico a refusé une offre de l´Inter pour lui... Si on ne peut pas avoir Joaquin on ne pourra pas avoir Maxi Rodriguez...

Quant à Trezeguet, j´adorerai qu´il vienne, mais le Real et MU semblent dessus, et la Juve ne veut plus lâcher de joueurs ; il n´est peut-être pas rapide, mais Fred non plus et Carew ça dépend des jours... La question n´est pas de savoir si Trezeguet peut apporter à l´OL, mais si l´OL peut apporter quelque chose à Trezeguet.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
27 août 2006 à 20:16:12

on verra bien , vous avez vu les marseillais qui s´enflamment car ils sont premiers :rire2: :honte:

La vidéo du moment