CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
26 août 2006 à 12:28:20

putain mes vire le le govou !! !
il reve trop lui jvous jure!!
il ve joué en espagne alor vendont le au betis pour 6M voila tt

kevol54
kevol54
Niveau 9
26 août 2006 à 12:29:57

govou ne veut pas jouer en serie B
ne veut pas jouer au portugal(porto)

il veut quoi aller a arsenal ou manchester ou quoi?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 août 2006 à 12:32:25

:mac: Programme et réactions des adversaires européens. :mac:

Tous les adversaires de l’Olympique Lyonnais au sein du groupe E joueront ce week-end en championnat. Programme et réactions au lendemain du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Dynamo Kiev:
Dimanche 27 août, c’est en leader du championnat d’Ukraine que le Dynamo Kiev accueillera le Metallist, actuel 6e du classement avec 7 points en 4 matchs. Les joueurs de Kiev ont inscrit 14 buts et n’en ont encaissé que 3. Ils possèdent dans leurs rangs le second meilleur buteur du championnat, КОРРЕА, auteur de 3 buts en 3 matchs.

Steaua Bucarest :
Après ce tirage, l’entraîneur du Steaua Bucarest, Cosmin Olaroiu, a estimé avoir hérité d’un groupe dans lequel figure le Real Madrid et l’Olympique Lyonnais, « deux équipes qui veulent gagner la Ligue des Champions ». Il a également regretté un calendrier difficile qui imposera à son équipe de se déplacer pour le premier et le dernier match avant de conclure sur une note positive : « nous ne nous plaignons pas, chaque minute de la Ligue des Champions est un bonus pour nous tous ».
De son côté, Mihai Stoica, manager général du club, s’est tout d’abord déclaré « très heureux de rencontrer la meilleure équipe de tous les temps (Real Madrid) » avant de regretter la présence dans ce groupe E de l’Olympique Lyonnais « un sérieux prétendant à la victoire finale ».

Samedi 26 août à 21 heures, le Steaua Bucarest sera opposé au FC Farul pour le compte de la 5e journée du championnat de Roumanie. Le FC Farul pointe à la 5e du classement alors que le Steaua occupe actuellement la 3e position avec 10 points en 4 matchs, à 2 points du leader, Cluj.

Real Madrid :
Pour Fabio Capello, entraîneur du Real Madrid, « ce n’est pas un très bon tirage ». Regrettant qu’ « à ce stade de la saison, Lyon et le Dynamo Kiev jouent très bien», il s’est exprimé sur la présence pour la seconde saison d’affilée de l’Olympique Lyonnais dans sa poule de qualification : « nous avons une histoire r�cente avec Lyon. Ses joueurs constituent vraiment une équipe. L’OL a une équipe très solide composée de très bons joueurs, notamment Juninho Pernambucano qui est très dangereux sur coups francs. Cette équipe est très bien équilibrée. Elle est athlétique et talentueuse. On peut s’attendre à deux matchs très difficiles ». L’entraîneur des Merengue conclut en réaffirmant les ambitions de son club dans la compétition : « nous regardons plus loin dans la compétition ».
Autre voix en provenance de Madrid, celle de Predrag Mijatovic. Le directeur sportif madrilène a qualifié l’Olympique Lyonnais d’adversaire « compliqué ». « L’Olympique Lyonnais est une équipe qui joue très bien au football et qui a fait ces dernières saisons de bien beaux parcours tant en Ligue des Champions qu’en championnat de France ». « Sûr que le Real atteindrait les huitième de finale », il s’est déclaré serein, assurant même que « les Madrilènes sont favoris pour terminer premiers du groupe ».

Après leur dernier match de pré-saison face à Anderlecht, mercredi 23 septembre (victoire 2 buts à 0), le Real débutera la Ligua dimanche 27 août à 19 heures à Santiago Bernabeu contre Villarreal.
Lors du championnat d’Espagne 2005/2006, le Real avait terminé à la seconde place du classement. Villarreal, probablement émoussé par un brillant parcours en Ligue des Champions avait fini l’exercice 2005/2006 à la 7e place, à 13 points de leurs prochains adversaires. La saison dernière, l’opposition entre le Real Madrid et Villareal (37e journée) avait été le théâtre des adieux de Zinédine Zidane à Santiago Bernabeu (3-3).
Pour ce début de saison, l’effectif merengue est au complet. Lors du dernier entraînement, l’équipe des titulaires était : Casillas, Cicinho, Pavón, Woodgate, Roberto Carlos, Beckham, Diarra, Emerson, Juanfran, Van Nistelrooy et Raúl. On peut toutefois s’attendre à une titularisation dans l’axe de la défense de la nouvelle recrue Fabio Cannavaro et une participation du Brésilien Robinho.

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 août 2006 à 12:33:05

Il faudra bien qu´il se rende a l´evidence.
Il n´a pas le niveau pour jouer dans un grand club.

Sinon Lyon l´aurait gader ... :sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 août 2006 à 12:35:01

|| ---- || ---- :cool: Avant Match : Nice / Lyon :cool: ---- || ---- ||

:mac: Florent Balmont : "Ce sera toujours particulier" :mac:

Florent Balmont nous parle de sa vie à Nice et des ambitions de l´OGC Nice. Il évoque également ses retrouvailles avec l´OL où il fut formé.

Florent, comment se passe votre vie niçoise?
Très, très bien. Je vais y disputer ma troisième saison. Je commence à m´y habituer. Le club veut grandir. L´an dernier nous avons réalisé une bonne saison. On doit continuer ainsi.

On a l´impression que ce club correspond à vos ambitions, qu´il a envie de monter en puissance. Est-ce votre avis?
Oui. Je voulais évoluer dans une équipe où on me ferait confiance. C´est le cas avec Nice. J´ai franchi un palier la saison dernière. J´espère continuer cette année. On sent que le staff et le président veulent faire du GYM un gros club. Ils y parviennent petit à petit.

Vous êtes devenu un des cadres de cette équipe niçoise.
C’est vrai, je commence à être un ancien. Nous sommes désormais plusieurs à bien connaître la maison. On entoure les jeunes issus du centre de formation. Cela me fait plaisir d´être devenu un cadre et de parler comme un ancien.

Lorsqu´on a goûté comme vous l´an dernier à une finale de coupe de la Ligue (contre Nancy), on imagine aisément que vous ayez envie de revivre ce genre d´émotions.
Nous avons réalisé la saison dernière une "très grosse saison". Nous avons terminé huitièmes du championnat et nous avons atteint la finale de la coupe de la Ligue. Lorsqu´on vit de tels moments, on a envie d´en vivre dès la saison suivante. Espérons qu´on aille loin en coupe.

Quelles sont les ambitions de Nice cette saison?
Au niveau du championnat, terminer dans la première partie du tableau serait un bon résultat. On a les qualités pour réaliser une telle performance. Nous aimerions également aller loin dans une coupe. La saison dernière ce fut le cas en coupe de la Ligue. Espérons donc que nous y parvenions désormais en coupe de France. Les coupes sont très importantes pour le groupe.

Nice a affirmé ses ambitions notamment au travers d´un bon recrutement comme l´attaquant Matt Moussilou. En revanche, sur le terrain ce fut plutôt difficile. Comment l´expliquez-vous?
Nous avons réalisé un départ un peu timide contre Le Mans. Nous avons raté notre entame. Par la suite contre Nantes nous méritons les 3 points mais nous encaissons un but à la dernière minute. Contre Toulouse, nous méritons le match nul. Dans le jeu, ce n´est pas inquiétant car on montré de belles choses. Si on continue comme ça au niveau de l´état d´esprit, on prendra des points.

La venue de l´Olympique Lyonnais arrive-t-elle à point nommé?
Rencontrer Lyon n´arrive jamais à point nommé mais dans tout calendrier il faut à un moment affronter les grosses équipes. Il vaut mieux les affronter dans notre situation. Nous serons obligés d´être à 200% et surtout ne pas les regarder jouer. Ce serait la meilleure des façons de perdre cette rencontre. Ce sera un match engagé. On ne va pas leur faire le moindre cadeau. On voudra leur montrer qu´on est une belle équipe et qu´on a encore progressé par rapport à l´année dernière.

Cette rencontre aura toujours pour vous un caractère particulier. Comment l´abordez-vous?
Oui. Pour moi ce sera toujours particulier. Rencontrer son ancien club est sa ville est toujours un moment important même si je commence à être habitué.

Continuez-vous à suivre les résultats de l´OL?
Oui. Je suis lyonnais. Je continue donc à les suivre. L´an dernier ils ont réalisé une très belle saison. Ils peuvent avoir quelques regrets quant à leur échec en Ligue des Champions car "ils avaient les moyens". Cette saison ils ont bien recruté et même s´ils ont perdu un joueur important comme Diarra, ils disposent toujours d´un gros effectif. Ce sera suffisant pour le 6e titre. C´est sûr. J´espère qu´ils parviendront par la suite à gagner la Ligue des Champions.

Gardez-vous l´équipe de France dans un coin de votre tête?
On m´en avait parlé la saison dernière. J´y pense donc toujours un peu mais mon objectif demeure de bien travailler en club. On verra par la suite. Je pense que c´est encore assez loin.

:nah:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
26 août 2006 à 12:36:25

il veut allé en espagne govou

Juninho-8
Juninho-8
Niveau 6
26 août 2006 à 12:38:07

il a cas aller a levante puis on n´en parle plus !!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 août 2006 à 12:38:19

Je le vois bien dans un club comme Osasuna.
Mais pas Valence ou Villareal.

Le niveaux est trop élevé pour lui :ok:

kevol54
kevol54
Niveau 9
26 août 2006 à 12:43:52

moi je le voit bien a bolton avec anelka

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
26 août 2006 à 12:50:24

putin mais govou ki se la ferme et kil se casse..

pk aulas lui dit pa: ecoute mon pote on veut plus de toi, barre toi

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 août 2006 à 12:53:01

Il commence a etre gavant le Sidney.

Meme si faut le respecter parcequ´il a fait gagner a Lyon 5 titres :ok:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
26 août 2006 à 13:00:31

FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
D

Stats Pro5 , Modification de stats pour PES5 :-)))
http://stats-pro5.skyblog.com/index.html

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 août 2006 à 13:04:23

Merci Picollo :ok:

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
26 août 2006 à 13:25:18

:salut: tout le monde.

Concernant les transferts je dis qu´il faut etre passiant car JMA prépare forcement un gros coup.
Car s´il on récapitule les transferts on s´aperçoit qu´il y a un net bénefice pour l´OL.

Départ :
Nilmar 10.00 M€
Monsoreau 4.90 M€
Frau 5.00 M€
Diarra 29.00 M€
Clement 1.60 M€
Diatta 1.00 M€(j´en suis pas sur mais c´est pas vraiment important :) )

Total départ : 51.50 M€

Arrivée :
Diarra 4.00 M€
Toulalan 7.00 M€
Squillaci 7.90 M€
Kallstrom 6.00 M€

Total arrivée : 24.90 M€

Différence(bénéfice) : 26.60 M€
Ce qui veut dire que JMA peut réinvestir SANS AUCUN PROBLEME 26.00 M€ pour acheter un joueur(sans compter les 100 M€ de budget annuel)

Donc on doit faire confiance a JMA.
J´espere que je ne me trompe pas :ange:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
26 août 2006 à 14:12:52

Nan, il faut lui faire confiance,un point c´est tout!! :ok: :ok:

BadGone_33
BadGone_33
Niveau 5
26 août 2006 à 14:19:13

Ouais mais quand tu regardes les transferts, faut aussi regarder les augmentations de salaires, et SURTOUT les primes à la signature...
Et Diarra c´est 28 Millions dont 2 ou 3 iront à son club formateur...

On manque pas d´argent c´est sur, mais il est faux de dire qu´on a fait 26 Millions de bénéfice...

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
26 août 2006 à 14:21:48

Tu a raison car on n´oublie de compter l´argent des sponsors, de la LDC, du titre, des dérivés olympique lyonnais!!!!! ect

greg-400
greg-400
Niveau 4
26 août 2006 à 15:31:17

qui regarde le match cet aprem

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
26 août 2006 à 15:33:47

PAs moi j´ai pas Canal+ :snif:

Mais chuis abonné alors à domicile je les voit tous :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 août 2006 à 15:44:09

Moi je regarde :ok:

La vidéo du moment