CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kevol54
kevol54
Niveau 9
25 août 2006 à 13:04:48

moi aussi mais trezeguet va peut etre aller au real capello veut le remplacer comme deuxieme attaquant a la place de ronaldo quoi.

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 août 2006 à 13:04:56

"Joaquin que Camoranesi "

j´aime bien les deux, Joaquin plus technique mais je sais pas si il est aussi bon que Camoranesi sur le plan defensif.

Trezeguet franchement j´en doute :(

kevol54
kevol54
Niveau 9
25 août 2006 à 13:06:29

en plus capello va faire une priorité

camoranesi est plus defensif centreur

alors que joaquin est technique rapide dribbleur centreur

kevol54
kevol54
Niveau 9
25 août 2006 à 13:08:57

foutu pour joaquin il va passer la visite medical. :ok:

juveol
juveol
Niveau 6
25 août 2006 à 13:12:55

Slt a tous :gni:
sa doit faire un ans que je ne suis pas venu sur ce chat é sa manque !! ! sinon je suis un supporter italien et surtout de la juventus depuis envrion 6 ans et je ne voit pas se que l´on trouve a camoranesi parce que il ne sait pas se maitriser et il est tres irregulier en revanche quand il est fort sa y va !! ! mais je ne vous cache pas que je prefererait quaresma a lyon mais bon faut pas rever ! on pourra annoncer que des gros nom au mercato d´hiver puisque on sera enfin rentrer en bourse !! !
Voila une bagarre qui vallait le coup et qu´aulas nous a fait gagner et c´est un pas enorme dans l´evolution de l´olympique lyonnais
Sinon aller l´OL c´est un club qui nous a fai rever et qui nous fera rever jespere !

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
25 août 2006 à 13:15:05

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORZA
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

VIVE AULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

spiderman57855
spiderman57855
Niveau 4
25 août 2006 à 13:22:16

Bonjour est-ce-que quelqu´un aurait l´amabilité de me donner le lien de la chaine officiel de l´OL pour TVants
Merci d´avance

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
25 août 2006 à 13:23:55

OL TV ?

j´aime pas trop cette chaine.

k-j
k-j
Niveau 5
25 août 2006 à 13:57:35

Sérieusement... Trézéguet n´est pas un joueur pour l´OL, il nous faut Huntelaar, en plus Houiller a bien dit que l´attaquant qui allait venir est étranger!

fopa2
fopa2
Niveau 10
25 août 2006 à 14:06:30

k-j

tro d´accord avec toi...sérieux trezeguet il était bon car il avait tout une équipe dérrière lui qui faisait en sorte qu´il n´est plus qu´à pousser le ballon au fond des cages...

à lyon notre schéma tactique mise sur le collectif et non pas à faire la passe qu´à un seul attaquant...
laissons une chance à Fred et achetons une doublure...

camoranesi est un exellent joueur capable d´accélerer le jeu par ses passes et ces centres et loin d´être mauvais techniquement

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
25 août 2006 à 14:38:56

fopa2 Posté le 25 août 2006 à 14:06:30 k-j

tro d´accord avec toi...sérieux trezeguet il était bon car il avait tout une équipe dérrière lui qui faisait en sorte qu´il n´est plus qu´à pousser le ballon au fond des cages...

à lyon notre schéma tactique mise sur le collectif et non pas à faire la passe qu´à un seul attaquant...
laissons une chance à Fred et achetons une doublure...

camoranesi est un exellent joueur capable d´accélerer le jeu par ses passes et ces centres et loin d´être mauvais techniquement

==> Tu croi sque Fred sera efficace devant Fabio Cannavaro. Il y a deux mondes qui les séparent sans déconner. Déja que durant la coupe du monde, Henry n´arrivait pas trop à gagner ses duels face à lui alors qu´est ce que tu veux y arriver avec cette chèvre de Fred??!! :ouch: :ouch:
Nan, je persiste à dire qu´il faut un attaquant de choc.

==> Hunterlaar serait vraiment parfais. Ce qu´il nous faut surtout, c´est des attaquant rapides, et techniques à l´inverse de Fred.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 août 2006 à 14:41:02

:mac: Les 20 lyonnais pour Nice :mac:

20 joueurs lyonnais feront le déplacement à Nice… Ben Arfa, Pedretti et Govou n’en font pas partie. Alou Diarra ne jouera pas.

Très longtemps après la fin de la séance d’entraînement à huis clos, Gérard Houllier a donné sa liste des 20 joueurs qu’il amènera ce samedi sur la Côte d’Azur.

Le groupe : Abidal, Benzema, Berthod, Cacapa, Carew, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Fred, Juninho, Källström, Malouda, Müller, Réveillère, Squillaci, Tiago, Toulalan, Vercoutre, Wiltord.

Gérard, un mot sur le groupe ?
« Dans un monde idéal, Alou Diarra aurait joué avec la CFA contre le CA Bastia, mais il n’est pas encore qualifié pour un problème administratif. Il vient avec nous, mais il ne jouera pas. Il fera du tourisme… Seul Hatem Ben Arfa était en soins ».

L’OL se déplace pour faire la passe de 3 ?
« Cette fois ci vous êtes positif ; ce n’est pas comme avant Bordeaux ! A Nice, ce sera très dur comme lors de tous les déplacements. Il faut donc être musclé sur le plan physique et mental… et je n’oublie pas aussi au niveau du bus. On joue plutôt bien avec des gens plutôt sympas. Mais bon, puisque c’est la guerre, c’est la guerre ».

Avez-vous une recette particulière à l’extérieur ?
«Il faut d’abord être plus costaud mentalement et physiquement que d’ordinaire. Ensuite, il faut avoir une discipline de jeu sans faille avec un esprit de sacrifice accru. Il faut être concentré dans tous les domaines. Ce n’est pas évident, parce que nous sommes encore en début de saison. »

Que faut-il éviter ?
« Plein de choses. Mais je pense que l’on sera mieux à chaque match. Les joueurs sont conscients de la difficulté du championnat ce qui rehausse leur niveau de professionnalisme. C’est dans la préparation au quotidien que 80% du travail se fait. Jouons ce match avec l’idée de ce que l’on a déjà réussi est derrière nous et que ce qui compte reste à faire contre un très bon adversaire ».

Que pensez-vous de Nice ?
« Il est difficile de s’attacher au bilan comptable après 3 journées. J’ai vu tous les matchs de cette équipe ; je les ai analysés, décortiqués avec mon staff. C’est une très bonne équipe. Les joueurs sont vifs, techniques, agressifs. Je pense qu’il y aura plus d’engagement qu’à Bordeaux. Mais cela n’est pas fait pour nous déplaire. Mon équipe ne refuse pas le combat »

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 août 2006 à 14:41:54

... :d) C´est claire que si Lyon arrive a prendre un jeune comme Huntelaar sa serait la classe.
Mais à 10 jours de la fin des transferts franchement je n´y crois plus trop ... :(

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 août 2006 à 14:42:41

Pourquoi chercher ailleur ce qu´on a à l´OL ?
Fred très bon attaquant et sa doublure est Carew.
On a 2 bons attaquants , alors je ne vois pas pourquoi on devrait chercher ailleurs....

Juninho-8
Juninho-8
Niveau 6
25 août 2006 à 14:43:34

J´aimerais bien voir camoranesi a lyon ! :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 août 2006 à 14:43:46

Carew n´est plus ce qu´il a été :non:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 août 2006 à 14:44:22

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X2 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Toulalan X10 | Malouda X3 | Diarra X1 | Benzema X1.
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Bordeaux Lyon :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Tiago X11.
- Juninho X2.
- Malouda X1.
- Abidal X2.
- Wiltord X1.
- Toulalan X1.
- Coupet X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Fredgoal.
- Gragnic.
- Kevol.
- Snipelite.
- Scalpeurasheux.
- ScotchBitman.
- Sasuke.
- Fufu.
- KarlMax.
- 8JuninhO8.
- Nonool.
- Lyonkiller.
- Franqui.
- Smog.
- TiFloninho.
- Carew.
- Woody.
- Fredgol.

Carew55
Carew55
Niveau 10
25 août 2006 à 14:47:30

Tout le monde crache sur Carew je le suis le seul à le supporter ...
Vous verrez comme Carew rejouera bien bientôt.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
25 août 2006 à 14:49:19

:d) J´espère que tu as raison :ok:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
25 août 2006 à 14:50:54
La vidéo du moment