CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:33:41

quel film ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:38:12

:bye: bon j´y vais les gars bonne soiré @demain!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:38:43

ciao :-)

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:39:08

Trezeguet tu penses vraiment qu´il va venir à Lyon??? pareil pr Drogba et Zebina

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:40:01

:honte:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:42:08

comme tu le dis Juniboss c impossible.Moi je ne vois pas de stars à Lyon :nah:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:42:17

drogba :non:
zebina :non:
trezeguet :question: peut-être plus tard, pas cette saison . .. je pense

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:43:51

si peut-etre . .. mais pas eux !
peut-être morientes, maniche, etc . .. ce ne sont peut-être pas des " stars" mais ce sont des joueurs très forts :oui: ils n´ont pas besoin d´être appelés " star" pour venir dans le meilleur club français :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:44:23

N´importe quoi vs pensez vraiment que Trezeguet va aller à Lyon :honte:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:45:20

il a dit qu´il appréciait vraiment le club et ses supporters ! !!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:46:24

Maniche??? pr remplacer qui ? ??? Diarra???? Morientes je comprends pas pourquoi ms il ne veut pas aller à Lyon :nah:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:48:24

C quoi t´a source pr Trezeguet? :svp:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:50:12

08/02/2005
Foot - C1 : Trezeguet apprécie le jeu de l´OL

David Trezeguet est un fin connaisseur de l´Olympique Lyonnais depuis qu´il a effectué une longue rééducation à l´automne dans la capitale des Gaules. Dans ce contexte, le respect dans lequel il tient l´équipe de Paul Le Guen en dit long. « Je pense qu´il faut se méfier de Lyon », a indiqué l´attaquant de la Juventus Turin, mardi à Clairefontaine, à la veille de France-Suède.

« Après mon opération, pendant ma rééducation à Lyon, j´ai eu le temps de les voir jouer, a indiqué Trezeguet. J´ai aussi discuté avec le président Aulas. Il veut vraiment gagner la C1, je ne sais pas si c´est pour cette saison mais il en a très envie. ( Cette année), je pense que Monaco et Lyon peuvent aller au bout, Monaco l´a prouvé l´an passé en allant en finale »

« L´OL est une équipe qui me plaît beaucoup par rapport à mes qualités, a ajouté l´avant-centre bianconero, qui affrontera le Real Madrid en huitièmes de finale. « Je viens de prolonger à la Juve jusqu´en 2008 ! », a-t-il ainsi précisé pour ne pas voir ses paroles détournées en rumeur de transfert.

:d) peut-etre qu´en 2007 ou 2008 il viendras . .. si essien ou diarra ou juninho s´en va, maniche sera contacté :ok: morientes peut venir car il ne s´adapte pas au jeu anglais ( 2buts en 13matchs)

culman
culman
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:50:42

VOUS ETES DES GROS CONNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE LE

PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:52:09

j´ai dit : " on véra ca dimanche mon gars"

millennion
millennion
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:52:10

jai entendu zlatan ibrahimovic lyon c pas possible non ?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:52:54

:nonnon:

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:53:01

millennion Posté le 15 avril 2005 à 21:52:10
jai entendu zlatan ibrahimovic lyon c pas possible non ?
:d) c´était il y a 2 ans ça maintenant il joue à la juve alors :doute:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:53:31

:honte: c´était avant qu´il aille a la juve . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:54:38

nilmar11 Posté le 15 avril 2005 à 21:46:24
Maniche??? pr remplacer qui ? ? ?? Diarra???? Morientes je comprends pas pourquoi ms il ne veut pas aller à Lyon
:d) soit-disant parce qu´il se sent " monegasque" et donc pas prêt à jouer pour un rival comme lyon. mais ce sont des conneries, il est allé à liverpool parce qu´il y avait des compatriotes dont l´entraineur

La vidéo du moment