Mais arretez de me foutre les boules avec vos vacances eh! les gars vous en pensez quoi si Piquionne vient à l´OL?
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:11:25
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:15:02
C quoi le prob´ Juni?
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:18:03
le_lyonnais93
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:19:11
juniboss2 meme si Govou s´en va de Lyon il sera toujours mon joueur préféré!
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:19:25
aulas veux des stars pas des gars comme lui ! !
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:21:02
le_lyonnais93
si juninho part de l´OL, ca sera toujours mon joueur préféré mais qui pour remplacer govou aulas a beaucoup d´argent alors dites pas des joueurs de L2
le_lyonnais93
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:22:15
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:22:30
le_lyonnais93
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:23:24
arrete Piquionne il est fort, il est rapide, puissant et bon de la tete... si il vient à l´OL c´est le futur Didier Drogba!!
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:25:31
Drogba pourquoi pas il est phénoménal Piquionne
juniboss2
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:26:58
si il devient le futur didier drogba, je veux bien qu´il vienne mais si c´est le futur fabrice fiorèse, je veux bien qu´il reste a l´ASSE
le_lyonnais93
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:27:28
non mais il est vraiment bon il devrait aller dans un + grand club... il a 26 ans!! Faut qu´il se décide!!
culman
Niveau 5
15 avril 2005 à 21:28:40
VOUS ETES DES GROS CONNARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE LE PSG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 21:30:50
Sérieux les gars il est bon de la tete et peut faire des bonnes déviations et en plus il a de la vitesse ms le prob´ c qu´a Lyon il faut des stars vs vous voyez qui comme star à Lyon?