CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
17 août 2006 à 19:44:05

bon ba la reponse est marco amelia

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
17 août 2006 à 19:44:29

il etait 3eme gardien de l italie est a joué hier

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
17 août 2006 à 19:46:10

a ton tour psyiron

k-j
k-j
Niveau 5
17 août 2006 à 21:19:39

Bon alors les Gones, j´ai lu une "rumeur" que j´ai pris avec des pincette (lol) sur footmercato.net (donc pas vraiment fiable, mais un site marrant souvent!) Simao, c vraiment une des pistes d´Aulas?

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
17 août 2006 à 21:20:26

http://pes5leaguev2.bbfr.net

venez vous inscrire la ligue comencera demain

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 23:33:48

Bonsoir les Gones.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 août 2006 à 23:57:14

« J’ai décidé de quitter Lyon »
jeudi 17 août 2006 - 21 h 48 - Rédaction Football365

Le milieu de terrain malien de Lyon, Mahamadou Diarra, a réaffirmé jeudi qu’il voulait quitter l’OL pour signer au Real Madrid. Pour Diarra le bras de fer commence avec la direction lyonnaise.

Mahamadou Diarra, dans quel état d´esprit êtes-vous actuellement?
Bien. Tout le monde est au courant de la situation. J´ai déjà dit ce qui s´est passé depuis dix jours. C´est difficile. On verra ce qui va se passer d´ici un jour ou deux.

Vous voulez toujours aller au Real Madrid ?
Oui. J´ai bien réfléchi avant de prendre ma décision. Avant de parler dans la presse, je l´ai dit à mes dirigeants et à l´encadrement technique. J´ai décidé de partir. C´est ferme et définitif. Je veux aller voir ailleurs, jouer dans une équipe avec laquelle je suis actuellement en contact: le Real Madrid. Il y avait d´autres clubs au début. J´ai vu que le Real était vraiment intéressé à 100%. Tous les joueurs de football de la planète rêvent de jouer dans un tel club. Je n´ai plus rien à prouver en France où j´ai été quatre fois champion en quatre ans. Je pense que c´est le moment d´aller vers d´autres cultures de football.

Pour l´instant l´OL bloque-t-il les discussions?
Oui. Ce qui me met en colère, c´est la manière avec laquelle le club bloque vis-à-vis de moi et des clubs qui me sollicitent. Je n´ai pas aimé quand, il y a deux semaines, Manchester United a déjà fait une offre qui a immédiatement été rejetée. J´étais au courant mais je n´ai rien dit. Nous sommes à deux semaines de la fermeture du marché des transferts mais le Real s´est engagé à 100% pour faire une offre. Ses dirigeants ont demandé d´abord un rendez-vous mais ceux de Lyon ont refusé, car ils sont tous en vacances. Ce n´est pas le moment d´être en vacances. Je ne peux pas le comprendre. Aujourd´hui, j´aimerais que les choses bougent, qu´ils acceptent d´écouter.

« Dans ma tête, tout est clair »

Savez-vous s´ils vont se réunir?
Je ne sais pas. Il reste deux semaines mais tout est possible d´ici le 31 août. Il n´est jamais tard pour rejoindre un autre club. Certains ont déjà signé dans un club le 31 août. Pourquoi pas moi. Dans ma tête, tout est clair.

Vous imaginez-vous bloqué à Lyon?
Je suis sous contrat jusqu´en 2009. Ils peuvent me bloquer à leur manière. On peut acheter quelqu´un pour son savoir-faire ou le don qu´il possède mais on ne peut jamais acheter le corps de quelqu´un. Je suis le seul maître de mon corps et c´est à moi de décider. Je ne suis pas là pour faire le bras de fer. L´an dernier, j´avais envie de prolonger. Il y a eu des discussions autour d´une table, personne ne prenait la fuite ni ne se trouvait en vacances à ce moment-là. Je veux que les choses se passent comme cela. Au moins, je souhaite que les clubs soient écoutés et que les offres ne soient pas rejetées en demandant 35 à 40 millions d´euros, sans quoi on ne discute pas.

Trouvez-vous que cette somme est trop élevée?
Je ne sais pas. 35 millions ou 1 million, ça m´est égal. Je veux partir.

« J´ai un tempérament un peu fort »

Vous ne vous imaginez pas Lyonnais au 1er septembre ?
Non.

Vous semblez très touché. Qu´en est-il ?
Il ne faut pas banaliser les choses. J´ai un tempérament un peu fort mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas +cabossé+ au fond de moi. C´est vrai que cela fait mal mais il faut penser que le seul travail que nous faisons, c´est ce que nous avons toujours aimé et eu envie de faire: jouer au football. Mais quand l´un des meilleurs clubs au monde, dans lequel tu as toujours eu envie de jouer, vient te chercher et que ton club actuel refuse, je pense que cela fait mal.

Jouerez-vous à Bordeaux, dimanche, si Gérard Houllier vous retient ?
Cela dépendra de ce qui se passera dans les prochaines heures. Je suis à l´écoute de ce qui va se passer entre Lyon et le Real mais de toute façon, leur décision est leur décision et ma décision est ma décision.

Si on vous demande de rester un an encore avec un bon de sortie l´an prochain ?
Non. J´ai envie de partir. Maintenant.

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
17 août 2006 à 23:57:53

:rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 août 2006 à 00:02:30

Et ouai ... finalement il va partir. :ok:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 août 2006 à 00:17:20

C´est des crevars le Real ne veulent pas mettrent la tune.

35M d´euros sa fait combien en francs ?

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
18 août 2006 à 00:38:00

ca fait 230 millions a peu pres

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
18 août 2006 à 00:43:40

mmm une ptit maison avec une ptite voiture et un ptit bateau :ange:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
18 août 2006 à 00:55:40

230 Millions c´est rien, c´est à peine le prix que le psg a sorti pour racheter Anelka, qu´ils avaient formé et qu´Arsenal avait eu pour 5 million de francs....

Et ces cons ils l´ont revendu 70 Millions...

Canal + y a pas à dire, ils étaient bons en affaire....

franqui
franqui
Niveau 9
18 août 2006 à 08:57:52

salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kevol54
kevol54
Niveau 9
18 août 2006 à 10:10:39

salut a toi

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 août 2006 à 10:14:36

Hello :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 août 2006 à 10:15:35

:mac: Jean-Michel Aulas fait le point :mac:

« Bien entendu, tout le monde est au courant de ce qui se passe ». C’est par cette évidence que Mahamadou (Djila) Diarra a entamé la conférence de presse la plus attendue de la semaine à Tola Vologe.

Un rendez vous avec la presse qui fit suite à ses déclarations dans le quotidien L’EQUIPE dans lequel il révélait sa volonté de quitter l’Olympique Lyonnais.
Ce soir, le Malien a réaffirmé ses intentions de départ. « Je n’ai pas changé d’avis. J’ai décidé de quitter l’Olympique Lyonnais. J’ai vraiment réfléchi avant de prendre ma décision. Avant de l’annoncer à la presse, j’avais rencontré mes dirigeants et le staff technique. C’est ferme et définitif. Je veux aller voir ailleurs. Je veux jouer dans des équipes comme le Real Madrid avec lequel j’ai actuellement des contacts. J’ai vu que le Real était vraiment intéressé à 100%. Tous les joueurs de la planète rêvent de jouer dans de telles équipes. Je n’ai plus rien à prouver en France. J’ai fait 4 ans ici. J’ai été 4 fois champion de France. Je pense que, pour moi, c’est le moment d’aller voir d’autres cultures, d’autres footballs. Si j’ai la possibilité je vais y aller ».

Malgré sa volonté affirmée de quitter le club, le Malien précise : « je ne suis pas là pour engager un bras de fer contre mon équipe, l’Olympique Lyonnais. Je souhaite qu’on soit raisonnable. L’an passé lorsque j’ai voulu renégocier mon contrat, nous nous sommes assis autour d’une table et nous avons discuté. J’aimerais aujourd’hui que les choses bougent. Les dirigeants de l’OL n’ont qu’à accepter de s’asseoir avec les dirigeants madrilènes pour écouter ce qu’ils ont à dire ».

De son coté, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, est intervenu ce soir dans l’émission d’OLTV, OL System pour préciser : « La situation est très claire : Djila souhaite partir. Le Real Madrid a tenté une approche très tardive qui ne nous permet pas aujourd’hui de remplacer Djila tel que nous aurions pu le faire si la demande avait été faite en temps et en heure. On a répondu à la demande de Djila de recevoir les dirigeants du Real sous réserve que leur offre soit conforme au marché. Pour faire plaisir à Djilla, nous leur avons répondu dès leur première demande qui date de lundi. Nous leur avons dit que bien que nous n’ayons pas du tout l’intention de laisser partir Djila, pour que nous puissions les rencontrer, il fallait qu’ils manifestent une envie correspondant à la valeur du marché. Ce qui n’a pas été fait. Recevoir les dirigeants du Real comme ils le souhaitent, c’est mettre le Real dans une situation qui soit conforme à la valeur du marché. Or le Real ne fait même pas cet effort. Cela prouve qu’il ne tient pas vraiment à Djila et effectue plutôt une tentative de dernière minute. On a l’impression que c’est vraiment l’agent de Djila qui est allé taper à la porte du Real lequel, en fin de recrutement, s’est dit « pourquoi pas ». Ce n’est donc pas une question d’argent mais de stratégie ».

Si Djila affirme « l’essentiel est que je veux partir. Je ne suis pas là pour parler d’argent. S’ils demandent 35 millions… (silence) Qu’ils demandent 35 ou 1 millions, cela m’est égal », Jean-Michel Aulas répond que « ce qui serait éventuellement de nature à faire évoluer la position du club, c’est une offre pharamineuse comme celle d’Essien l’an dernier. Or ce n’est absolument pas le cas aujourd’hui. Aujourd’hui le Real n’a pas les moyens d’envoyer cette offre. Par ailleurs, Gérard Houllier ne souhaite pas se séparer de Djila. Il restera donc avec nous une année supplémentaire ».

:sarcastic:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 août 2006 à 10:16:50

:mac: La 3ème journée du championnat de France :mac:

La 3ème journée du championnat de France de L1 sera marquée par le choc du haut de tableau Bordeaux – OL. Tout en bas, Rennes et Monaco, les 2 seules équipes à 0 point s’affrontent. Une journée qui suit les rencontres internationales du milieu de semaine.

Après 2 journées de championnat, 3 équipes (Bordeaux, Nancy et Lille) comptent le maximum de points ; 2 n’en possèdent aucun (Rennes et Monaco). 9 formations sont invaincues (Nancy, Bordeaux, Lille, OL, OM, Le Mans, Sochaux, Auxerre, VA). Valenciennes et Auxerre se sont contentés de 2 matchs nuls. L’OL, Sochaux, Lorient, St-Etienne, Auxerre, Valenciennes, PSG, Troyes, Nice, Nantes, Sedan, Monaco et Rennes ont déjà perdu des points à domicile. Lille, Bordeaux, l’OL, l’OM, Le Mans, Sochaux, St-Etienne, Auxerre, Valenciennes, PSG, Lorient, Nantes et Toulouse ont ramené du positif de leurs déplacements. Toulouse a effectué 2 déplacements et Nancy a reçu deux fois. Bordeaux et Marseille n’ont pas encaissé de but, alors que Lille en a inscrit 6.

Cette 3ème journée ? Les Parisiens de Guy Lacombe, sans Traoré et Diané, reçoivent l’ogre lillois avec l’obligation de s’imposer après un départ plus que poussif. Auxerre cherchera ses premiers 3 points face à des solides Marseillais. Lens doit se reprendre après la déculottée enregistrée à Lille. Lorient, avec ou sans Fiorèse incertain et sans Ciani et Mansaré suspendus, peut-il signer un nouvel exploit à l’extérieur après sa victoire au PSG lors de la première journée ?

Le Mans est bien parti ; la réception de Valenciennes toujours invaincu peut lui donner l’occasion d’inscrire 3 points de plus à son compteur. Nantais et Troyens n’ont pas encore gagné. Les Canaris, sans Cubilier et Da Rocha, sont logiquement favoris dans ces débats. Rennes – Monaco ? Le match des derniers à 0 point ! Monterrubio sera absent à priori ; Mensah, Edman, Perrier-Doumbé sont toujours à l’infirmerie ; Melchiot est encore en pleien préparation. Du côté de Monaco, Kallon est suspendu ; Vargas est blessé et Yaya Touré n’est pas encore qualifié. C’est le retour de Bölöni à Rennes !

Les Verts ont récupéré les 3 points perdus à domicile contre Sochaux lors de leur voyage à Monaco. Ils accueillent Nancy, 2 succès à domicile. Un match qui promet. Sedan n’a pris qu’un point en 2 rencontres et reste sur une défaite 3 à 1 à Nancy. Les Sangliers seront privés de Noro ; Maurice Belay sera dans le groupe. Les Sochaliens ont gaspillé en partie les 3 points pris à St-Etienne en concédant le nul à domicile face à Auxerre. En attendant Le Tallec, les Doubistes d’Alain Perrin peuvent rééditer leur performance enregistrée dans l’antre des Verts. Les Toulousains, après 2 déplacements, retrouvent enfin le Stadium. Boostés par leur nul à Gerland et malgré les absences de Santos, Congré, Taïder, ils se savent attendus par leurs supporters. Nice a débuté sur un mode mineur ; les Aiglons seront privés de Kanté.

Auxerre – OM, samedi 19 août à 17h 15
Le Mans – VA, samedi 19 août à 20h
Lens – Lorient, samedi 19 août à 20h
Nantes – Troyes, samedi 19 août à 20h
PSG – Lille, samedi 19 août à 20h
Rennes – Monaco, samedi 19 août à 20h
ASSE – Nancy, samedi 19 août à 20h
Sedan – Sochaux, samedi 19 août à 20h
Toulouse – Nice, dimanche 20 août à 18h
Bordeaux – OL, dimanche 20 août à 21h

:cool: 3ème Journée :cool:

kevol54