CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:24:50

je pense pas que ça ait changé en 1 semaine

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:40

Vous pensez à qui comme ailier pr remplacer Govou?

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:28:52

govou est irremplaçable mais s´il faut choisir kalou, wilhemsson
la question va être posée tous les jours

asse33
asse33
Niveau 3
15 avril 2005 à 19:37:18

allez les verts ! !!!!!

asse33
asse33
Niveau 3
15 avril 2005 à 19:38:07

bad gone = petit mmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeerrrrrrrr

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:39:50

---------Santa Cruz -----------------
( Wiltord)

Malouda----------------------------Kalou
( Frau) ( Wilhemson)

---------Diarra ( Bodmer)-------Juninho
-----------------Essien------------------
Abidal---------Cris----Caçapa-------Réveillère
( Mathieu)
---------------Coupet---------------

PS:Les joueurs entre parenthèse sont les remplaçants c à peu pres ça l´équipe que tu veux BestGone

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:42:32

:non:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:48:35

Qui sont les joueurs que vous ne voulez pas ou que vous voulez ajouter :question:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:04:23

:hello: a tou le :globe: je sui de retour l´année prochaine il y a piquionne qui vient à lyon l´année prochaine car lyon et son club de ses reves pète il é tro fort pourtant j´aime pa les verts mai la je fai une exception :oui: vou avez vu ben arfa coment il a bien joué face àc eindhoven il c ballade :ok: :lol:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:06:24

il y a un petit malin qui a dit alé les vert :rire:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:07:48

Piquionne à Lyon :ok: t´a une source :question:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:09:49

oh vou savez que l´année derniere on avé parler a une periode que trezeguet alé signer a lyon mai il a prolongé son contrat avec la juve :snif:

oh vou pensez que henry va alé a barcelone, si y l´y va la méchante attaque qui auront eto´o ronaldinho deco guily et qu´on ce bat contre eux l´année prochaine ça va faire mal :peur:

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:10:35

:d) piquionne je l´aime bien et je voulais qu´il vienne à lyon au mercato de l´année dernière mais il a été prêté à st étienne. il est grand et peut faire un bon pivot donc ça serait bien, en plus il coûterait moins cher que santa cruz.

:d) ben arfa a été trop personnel il attendait le dernier moment pour passer le ballon mais il ne faut pas lui en vouloir il voulait bien faire, peut-être que son rôle était de provoquer des fautes adverses aux 25 mètres pour juninho

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:11:11

henry a déclaré qu´il voudrait finir sa carrière à arsenal

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:14:07

Piquionne fan de Lyon une source ?

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:15:08

il ya quelqu´un que je conais qui conais jean michel aulas et il é au courant de tout les transfers :ok: .

il reste plus que moi et toi nilmar11 ou pa :question:

quelle votre joueur de reve qui viendrai a lyon imaginez:

en attaque:ronaldo;santa cruz:
en milieu offensif:ronaldinho
en ailier gauche:malouda;beckam
en milieu:zidane;juninho;pires;lgunberg
en défense:cris;abidal;puyol;roberto carlos
gardien:coupet

:lol: :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:15:49

trezegovou Posté le 15 avril 2005 à 20:15:08
il ya quelqu´un que je conais qui conais jean michel aulas et il é au courant de tout les transfers .

:d) :doute:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 20:17:43

ta pa comprit mon parrain conai jean michel aulas donc je sui au courant des transfert :ok:

bon je v manger je revien apré :lol:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:22:38

:hello: tout le monde!!! Vous allez bien les lyonnais? :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 20:25:26

:hello: le_lyonnais93
moi ça va bien et toi :question:

La vidéo du moment