j´aime pas les italiens mais pour moi grecque rime avec mikonosdonc aucun des deux
rapport spoilers
romain(trezegovou) taime pa les ritals ? ??
pourquoi personne aime les grecques snif2: c bon je vé me deconecté dan 5 minutes car je sui degouté
vou aimez pa les grecque:gné:
On rigole bien sur qu´on aime les grecques Zicos c ton cousin
LICOS
on rigole on aime tous les grec meme les italiens ? ?? hein lé potes ? ?? deconner pa ! !!!!!!!!
Vive la France
jsuis pas raciste
ITALIE en FORCE
Ben..... c vrai meme si ils ont gagner l´euro , c vrai on rigolais je les aime bien les greque
au chiote charisteas il a marque contre le portugalo
jy vai lé pote ciao nilmar et trezegovou , va posé ta chiasse
les gars à ce soir peut-etre
dsl pour la non calification
alerte12
J´suis de retour
Santa Cruz veut toujours partir du Bayern?