trezegovou Posté le 15 avril 2005 à 18:19:26 bestgone merci d´avoir repondu que t´aimai les italien je sui je deteste les italiens a par bestgone qui n´aime pa les italiens repondez exprimes toi plus clairement car là il y a plein de contradictions
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:23:10
Moi j´aime italiano meme si les derby Inter-MilanAC sont pourri
Forza Interrrrrrrrr
NilmarLG
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:23:37
oui, j´aime les Italiens ( les grecs qu´ont la chiasse )
je les aime pas les grecs qui ont la chiasse
Mon prono pour le match:
1-2 Rothen/Essien, Diarra
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:23:55
bon a par bestgone et dool69 qui n´aime pa les italiens:quesstion: repondez
NilmarLG
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:24:11
Ta soeur
juveol
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:24:18
qui c ki aime pa les rital la y va y avoir boulette ! !!!!!! si tu maime pa :sort:
NilmarLG
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:25:06
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:25:13
je veux dire les équipes italliennes et trezegovou t´a la chiasse
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:25:21
juveol Posté le 15 avril 2005 à 18:24:18 qui c ki aime pa les rital la y va y avoir boulette ! ! !!!!! si tu maime pa :sort:
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:28:09
moi je sui d´origine grecque é jé pa de honte j´en sui fier alors ce qui veulent me critiquer allez y g l´habitude
NilmarLG
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:29:19
est-ce que quelkun a un site où on eleve son équipe ou son joueur de foot ??
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:30:16
alor vou en pensez de mes origines
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:31:20
trezegovou t´oublies un mot à chaque phrase c´est impressionnant
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:32:18
repondez a par alex et tefa
juveol
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:33:08
t k1 grec de greçoi de merde ! !!!!!
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:34:18
oui c parce que j´écri tro vite alor repondez sur mes origines
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:34:26
les grecques ont les moeurs un peu légères comme les italiens
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:36:58
oui mai en tou ka il on gagné l´euro et il on gagné 2 fois contre le portugal moi je sui d´etre grecque mai vou aimez mieux un grecque ou un italien les italien il se la pète tro
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:39:13
alor vou reponde
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:41:18
sinon vou voyez mon message repondé sur mes origines