CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 15:29:55

Juni-8 :d) Envoie la lettre sur le topic pour qu´on l´améliore et que l´on en discute ?

Clément :d) Tu n´es pas connecté sur Msn ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 août 2006 à 15:30:50

:mac: OL - TFC: bilan chiffré :mac:

Pour son premier match de championnat à domicile, l´OL a partagé les points avec Toulouse 1 à 1. Les chiffres marquants des Lyonnais lors de cette rencontre... et ceux cumulés

Les coéquipiers de Claudio Cacapa ont tiré 28 fois vers la cage du gardien toulousain dont 9 en première période. 9 tirs cadrés, 5 contrés et 14 non cadrés. 17 hors de la surface de réparation et 11 à l´intérieur dont 1 but (du pied gauche après corner). Malouda 5 tirs, Benzema 5, Toulalan 4, Juninho 4, Carew 3, Fred 3, Diarra 2, Källström 1, Cacapa 1.

Les visiteurs ont frappé 17 fois vers la cage de Coupet; 6 fois en première mi-temps. 3 tirs cadrés, 7 non cadrés et 1 contré. 8 hors de la surface de réparation et 9 à l´intérieur dont un but but après centre venu de la gauche.

Grégory Coupet a fait 6 arrêts significatifs.

L´OL a obtenu 8 corners; Toulouse 3.

L´OL a bénéficié de 24 coups francs contre 15 au TFC. 1 poisiton de hors jeux sifflée contre les Olympiens et 0 pour leurs adversaires.

En terme de possession de balle, l´OL a terminé avec 27 minutes 13 secondes (13´ 58 à la mi-temps) et le TFC avec 17 minutes 52 secondes (9´ 37 à la mi-temps).

1 carton jaune: Cacapa

Bilan après 2 journées:

43 tirs pour l´OL dont 15 cadrés, 9 contrés et 19 non cqdrés. Carew 10, Benzema 7 dont un but, Toulalan 5, Malouda 5 dont un but, Fred 5 dont un but, Juninho 4, Källström 3... 4 buts marqués (3 du pied gauche et de la tête; 2 après corner et 2 après un centre venu de la gauche et un de la droite; 4 buts dans la surface de réparation).
Les adversaires ont tiré 29 fois dont 10 cadrés, 2 contrés et 17 non cadrés. 2 buts (un coup franc et un but après un centre venu de la gauche après une erreur; un but hors de la surface).

42 coups francs pour l´OL et 37 pour leurs adversaires.

3 cartons jaunes: Cacapa, Berthod, Källström.

Réveillère, Cacapa, Squillaci, Berthod, Toulalan, Diarra et Benzema ont disputé les 180 minutes de jeu.

:cool:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
13 août 2006 à 15:32:45

Bonjours monsieur Aulas

nous nous permetons de vous adressez cette lettre pour vous faire part de notre joie d´avoir un president comme vous qui a reussi a faire de lyon ce que tout supporter lyonnais rêver.
Un grand club,reconnu en europe pour c´est 5 titres de champions de france d´affilés et surtout sont très beau parcours en champion´s league.
l´olympique lyonnais chaque année est plus fort grace a votre recrutement,et chaque année a plus d´ambition.
et l´ambition se resume a ce 6eme titres et la coupe de france et surtout la champion´s league,mais pour cette derniere se sera dur le club et dans une bonne continuité.
Mais pour nous supporter il manque une touche final a cette equipe pour quelle puisse enfin nous envoyé au septieme cieux,
et cette touche finale c´est le recrutement,qui c´est derniere année a vraiment etait extraordinaire.
mais il y´a un manque depuis le depart de sonny Anderson qui a tant aporté au club.
lyon a un budget assez volumineux pour pouvoir faire venir des joueur de la classe de trezeguet,diego forlan,klose,huntelaar,sans oublié luca toni.
si l´ont vous envoient cette lettre c´est pour avoir le reve d´obtenir une reponse,une reponse de vous ou d´un de vos intermediaire.
nous croyont vraiment en la capacité de l´ol de faire venir un des ataquants cité ci-dessus.
maintenant c´est vous qui avez se pouvoir entres vos mains .
faite nous rêvés.
et l´on tien aussi a vous dire que pour remplacé govou,il y a du choix,camoranesi,simao,quaresma et autres.
nous esperons que vous prendrez le temp de lire notre message.
et nous esperons aussi que nous aurons etais entendus.

merci monsieur aulas pour ce que vous avez fait pour lyon et l´ont espere revez encore pendant de tres longues années
nous savons bien que cette lettre ce ne sera pas vous qui la liré en 1er mais svp ne la jeté pas nous voulons une reponse
franche, sincere.

nos sinceres salutations distingués

escusez moi pour l´ortographe lol
et puis chu pas un pro des lettre donc aidez moi a la remake

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 15:34:32

Juni-8 :d) Je n´ai pas encore lu la lettre mais elle donne même pas envie d´être lu ! Tu devrais plus aérer - plus de sauts de ligne et mettre des Majuscule. La présentation c´est un critaire très important.
:ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
13 août 2006 à 15:35:59

b aide moi pour sa

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
13 août 2006 à 15:37:25

Lyon : Aulas veut 38 millions pour Diarra

13/08/2006 - 15 h 12 - Jean-Philippe Rimbault

Selon le journal espagnol Marca, Jean-Michel Aulas aurait fixé la barre à 38 millions d’euros pour son milieu de terrain Mahamadou Diarra.

Fabio Capello, l’entraineur madrilène, avoue vouloir en terminer avec son recrutement le plus vite possible... on devrait donc savoir rapidement si le Real Madrid s’aligne sur le prix affiché par le président lyonnais.

Diarra rapportera-t-il près de 40 millions à l’OL ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 15:46:22

Bonjours Monsieur Aulas

Nous nous permetons de vous adressez cette lettre pour vous faire part de notre joie d´avoir un président comme vous qui a reussi à faire de Lyon ce que tout supporter Lyonnais rêvait.

Un grand club, reconnu en Europe pour ses 5 titres de champions de France d´affilés et surtout sont très beau parcours en Champion´s League.
L´Olympique Lyonnais chaque année est plus fort grâce à votre recrutement, et chaque année à plus d´ambition.
Et l´ambition se résume à ce 6ème titres et la Coupe de France et surtout la Champion´s League, mais pour cette derniere se sera dur le club et dans une bonne continuité.

Mais pour nous supporter il manque une touche finale à cette équipe pour qu´elle puisse enfin nous envoyé au septieme cieux, et cette touche finale c´est le recrutement, qui c´est dernières années a vraiment été extraordinaire.
Mais il y´a un manque depuis le depart de Sonny Anderson qui a tant apporté au club.

Lyon a un budget assez volumineux pour pouvoir faire venir des joueurs de la classe de Trezeguet, Diego Forlan, Klose, Huntelaar, sans oublié Luca Toni.
Si l´ont vous envoient cette lettre c´est pour avoir le reve d´obtenir une reponse, une reponse de vous ou d´un de vos intermediaire.
Nous croyons vraiment en la capacité de L´OL de faire venir un des attaquants cité ci-dessus.

Maintenant c´est vous qui avez se pouvoir entres vos mains.
Faite nous rêvés...
Et l´on tien aussi a vous dire que pour remplacé Govou, il y a du choix, Camoranesi, Simao, Quaresma et d´autres...

Nous esperons que vous prendrez le temps de lire notre message.
Et nous esperons aussi que nous aurons été entendus.

Merci Monsieur Aulas pour ce que vous avez fait pour Lyon et l´ont espere revez encore pendant de tres longues années.
Nous savons bien que cette lettre ce ne sera pas vous qui la liré en 1er mais s´il vous plait ne la jeté pas nous voulons une reponse.
Franche, sincere.

Nos sinceres salutations distingués.
Des supporters de L´OL.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 16:03:53

10/08/2006 13:15
Camoranesi proche du Lyon Le champion du monde Italien, Mauro Camoranesi, serait tout près de s’engager avec les champions de France de l’Olympique Lyonnais.

Le milieu de terrain Azzuri est sur le point de quitter son club de la Juventus de Turin qui vient d’être reléguée en Serie B Italienne. Les dirigeants Bianconeri devraient le céder pour 5 M€ et enregistrer ainsi un second départ en espace de quelques heures après celui de Zlatan Ibrahimovic.

L’information en question a été divulguée par Sergio Fortunato, l’agent du joueur : « Mauro approche la trentaine. Il s’est toujours donné à fond durant sa carrière. C’est injuste qu’il paye pour des erreurs que les autres ont commis en jouant en Serie B (...) Lyon est en passe de 5M€ pour l’engager. Nous avons déjà parlé avec les dirigeants du club français. Nous avions trouvé un accord avant que la Juventus ne ferme la porte à un possible transfert. Ils ont déjà laissé partir Capello et six de leurs joueurs. Pourquoi fermeraient-ils la porte pour les autres ».

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 août 2006 à 16:05:24

LyonTheBest Posté le 13 août 2006 à 15:16:14 Mathieu Fiorèse -> Lorient
Moi je l´aime bien Firorèse dommage qu´il est gaché sa carrière en allant à Marseille ...

:d) il se relance à Lorient et il est pas mal du tout :-)))

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 16:07:19

gragnic :d) Il ne pouvais pas mieu se relancer en marquant 2 buts contre le Psg ! :cool:

Sinon si Camoranesi vient c´est bien on ne dépense que 5M alors que l´on aurait dépenser plus de 20M pour Ribéry et puis Rib serait certainement parti dans un grand club plus tard s´il avait continué sur sa lancé.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 16:39:44

:d) Concernant BenHarfa, il est sorti hier sur bléssure et sur le site de L´OL il ne parle pas de la blessure d´Hatem est ce que vous avez des nouvelles ?

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 16:58:39

Je vous laisse !
A demain. :)
:bye:

k-j
k-j
Niveau 5
13 août 2006 à 17:07:52

Est ce que vous pensez que Govou va partir du club?
Pac´qu´il est un peu difficile par rapport à son niveau je pense, il est bon, mais voilà quoi, pas réaliste!
Et c qui les 5 pistes que Lyon suit?

Merci les Gones!

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
13 août 2006 à 17:30:20

moi j´aimerai bien que govou parte car je pense que pour lui il est tant d´essayer un nouveau defi

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
13 août 2006 à 17:32:50

quand au autre piste je pense a camonaresi car lui il veut venir et peut etre joaquin otre je sais pas

nono_ol
nono_ol
Niveau 5
13 août 2006 à 17:40:32

et autrement suite a la lettre pour les attaquants je pense que lyon a trouver le successeur de sonny anderson en fred. Il est jeune et tres fort je pense qu´avec plus de temps de jeu il pourrait devenir le meilleure buteur de l1 et un attaquant phenomal dans le monde. Quand aux autres il ne faut pas oublier les jeunes que sont benzema et remy. Bref pour moi lyon a deja un tres gros effectif et n´a pas besoin d´un grand buteur. Meme si l´idee peut faire rever il y a des jeunes que l´on doit faire grandir dans un club comme lyon

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 18:16:49

Reuh :-d

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 18:18:27

:mac: Cet aprem victoire de Liverpool face à Chelsea [2-1] :mac:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 18:26:28

http://www.soccer365.com/EUROPEAN_NEWS/Spain_News/page_181_125248.shtml

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 18:38:37

:d) Quelqu´un sait si quand on se connecte sur OLweb.Fr il est possible d´être déjà enregistrer ce que je veux dire c´est de ne pas etre obligé de retaper son mail.
(J´utilise Firefox).

La vidéo du moment