CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
13 août 2006 à 12:33:46

oh les lyonnais faite passez votre sky svp moi c:
http://fashion-boy-ss.skyblog.com/

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
13 août 2006 à 12:34:49

lché moi kelke com

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 août 2006 à 12:41:41
PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 août 2006 à 12:42:14

:d) Foot - L1 -Lyon : Malouda : «Encore travailler»

Mis en confiance par sa bonne Coupe du monde, Florent Malouda aborde avec détermination cette nouvelle saison avec les Bleus même s´il s´est encore loin de sa forme optimale. Touché au genou gauche samedi face à Toulouse (1-1), le milieu de terrain de l´Olympique lyonnais doit passer d´ailleurs des examens pour savoir s´il pourra jouer mercredi en Bosnie-Herzégovine. Le Guyanais reste par ailleurs flou sur son avenir en club.

Florent Malouda, avant toute chose, avec un jour de recul, comment analysez-vous le match nul concédé par Lyon contre Toulouse ?
Compte tenu du scénario et de ce but encaissé dans le temps additionnel après avoir ouvert la marque, on a le sentiment d´avoir perdu deux points. Mais durant tout le match, Toulouse a eu de belles occasions. Le match nul paraît donc logique.

Ce n´est pas vraiment dans les habitudes lyonnaises de se faire rejoindre sur le fil.
Non, c´est sûr, même si c´est déjà arrivé. Je suis d´ailleurs bien placé pour le savoir puisque l´an dernier une mauvaise relance de ma part avait permis à Auxerre d´égaliser. C´était aussi à Gerland et également dans les dernières secondes du match. C´est pour cette raison que je ne peux pas en vouloir à mes partenaires de la défense. On sait que l´on doit rester solidaires et encore travailler pour éviter de répéter ce genre d´erreurs. Il y a encore des réglages à faire.

Il faudra faire vite puisque se profile un déplacement à Bordeaux...
Où l´on ira pour récupérer ces points perdus. Peu importe ce qui se passe autour du club et l´équipe alignée, il faudra faire preuve de détermination à Bordeaux. Il n´y aura pas d´états d´âme à avoir. On doit avancer.

Ce match chez l´un des outsiders de Lyon n´arrive-t-il pas un peu tôt ?
Mais je crois que tous les matches cette saison vont être capitaux. Il
faut en tous les cas se préparer à cela.

Personnellement, comment vous sentez-vous physiquement ?
Pas encore au top. Je ne m´attendais d´ailleurs pas à rentrer si tôt contre Toulouse. Quand Hatem (Ben Arfa) s´est blessé, j´ai dû le remplacer au pied levé (à la 33e minute). Je n´étais pas chaud. Le public m´a aidé à me mettre dedans. Je ne pensais pas avoir une heure dans les jambes. Ce match était un combat physique, j´ai tout de suité été mis dans le bain. Je n´en suis d´ailleurs pas sorti indemne, je me suis blessé au genou gauche. Pour le moment, c´est assez douloureux.

Pourrez-vous répondre à la convocation de l´équipe de France ?
Je ne sais pas, je vais passer des examens ce dimanche pour en savoir plus.

Que vous inspire le début de saison des Bleus ?
Qu´il faut oublier la Coupe du monde. On repart dès début septembre sur autre chose. D´entrée, on affronte la Géorgie et l´Italie, deux des gros morceaux du groupe éliminatoire. Ce sera nécessaire d´être là. L´équipe appelée a été rajeunie, mais c´est normal car les anciens sont partis. On va être attendus à un certain niveau. Il faudra répondre présent. Vice-champion du monde, cela suscite une attente. Il ne faudra pas perdre de points en route.

La Coupe du monde vous a permis de vous affirmer sur le plan offensif. Attendez-vous la même chose de votre saison à Lyon ?
J´en ai parlé au coach. Je lui ai fait part de mes souhaits. Je veux m´améliorer effectivement dans le domaine offensif et être plus en vue. Peu importe la façon de marquer, l´objectif est que j´inscrive le plus de buts possible. Le club a toujours été l´écoute avec moi. Il y a un dialogue en place.

Serez-vous lyonnais toute la saison ?
(rire gêné) Ah la question ! On verra... Il faut demander au président. Mais je crois qu´il est en vacances en ce moment.

:cool:

kevol54
kevol54
Niveau 9
13 août 2006 à 12:42:33

http://kevol5402.skyblog.com

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 août 2006 à 12:43:12

:mac: Grégory Coupet au taquet :mac:

Suppléé par Rémy Vercoutre lors du Trophée des Champions et contre Nantes pour la première journée de championnat, Gregory Coupet reprenait ses bonnes habitudes après précisément 3 mois de disette, à un jour prêt.

Son dernier match à la maison remonte au 13 mai 2006, contre Le Mans.
On parle d’habitudes, de traditions et non pas de « superstitions ». Tout cela participe à sa « concentration », son « confort » selon ses propos sur OLWEB.fr. Un rituel classique, sans fioriture, minuté, canalisé. Toujours les mêmes gestes, les mêmes réflexes, à chaque évènement, chaque rencontre…
Souvent le premier sur le terrain pour ne pas dire toujours, il commence son entraînement en compagnie de Bats et Hartock, Vercoutre étant indisponible pour une légère élongation derrière la cuisse.

Une mise en jambes sur les frappes de « Jo » et Yohann ; envolée dans les airs et au sol ; relance à la main puis au pied ; travail d’appuis suivi d’étirements avant un instant magique et secret, entre lui et Joël. Allongé sur la pelouse, il fait le vide, attentif aux derniers mots, derniers conseils de son coach. Ni public, ni coéquipier, ni adversaire, seulement lui et son mentor pour quelques secondes d’évasion.
Un menu copieux en guise d’entraînement d’avant match avant qu’il ne s’éclipse le premier avec le kiné Abdel Redissi… comme d’habitude.

Le joueur le plus expérimenté de la Ligue 1 Orange attaque sa 397 ème rencontre en donnant de la voix. On l’entend depuis les tribunes conseiller son capitaine Claudio sur le pressing de Douchez derrière son dos (5’) et aiguiller ses coéquipiers sur les positions des attaquants adverses. Son premier ballon était la répétition des exercices effectués quelques temps auparavant sur les conseils de Jo. Son envolée dans les airs à l’encontre du cuir nous confirmait que Greg restait à l’affut tant que le chrono tournait (18’). 10 minutes plus tard, la frappe de Battles à 25 mètres du but ne l’inquiétait guère et finissait sa course dans les tribunes du Virage Sud.
Puis venaient les moments vides comblés par quelques pas de course le long de la cage alors que le ballon circule à l’autre bout du terrain. Greg était véritablement sollicité à la demi-heure de jeu sur le centre tir d’Ebondo sur lequel il s’allongeait par sureté et laissait filer le ballon hors de sa cage (31’). Le danger s’intensifiait sur le coup franc d’Elmander, bien accueilli par les bras de « Greg » (33’). Bien en jambes, il devenait décisif devant la frappe de Fabinho en repoussant le cuir des 2 poings (36’) et conservant ainsi sa cage inviolée lorsqu’il rejoignait les vestiaires.

En seconde période, sa sortie dans les pieds d’Emana déstabilisait le milieu de terrain adverse qui ne parvenait à trouver le cadre, gêné par le portier numéro 1 (50’). Ni Mansaré, ni Fabio ne trouvaient d’espace pour ouvrir la marque. Le premier butait sur Coupet et ne parvenait à lui voler la vedette sur des frappes trop excentrées (56’ et 70’) et le second comprenait que son adversaire était aussi à l’aise à l’horizontal qu’à la verticale lorsqu’il captait son lob au point de penalty (68’). Le TFC n’abdiquait pas et parvenait à reprendre un point avant de partir. Au bout du bout du temps additionnel, sur un travail d’Elmander, Fabinho égalisait au second poteau sur un bon décalage de son attaquant (90’+3).

Contrarié et certainement déçu au coup de sifflet de Mr Malige, « Greg » saluait les supporters, comme à l’accoutumé. Il récupérait le maillot rose de son ami « Bry » Bergougnoux, échangeait le sien avec Douchez et retrouvait Revault, gardien adverse, pour une tape amicale… Comme d’habitude !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 août 2006 à 12:44:41

:mac: Réactions... Réactions... Réactions... :mac:

Réactions d´après match entre l´Olympique Lyonnais et le Téfécé.

Jean-Michel Aulas : Ce match fut semblable à tous les matchs de début de saison à domicile. Nous avons ce soir affronté une équipe bien positionnée qui a beaucoup défendu. En seconde période, nous avons été trop souvent mis en difficulté sur des contres et nous avons fini par encaissé un but dans les arrêts de jeu, ce qui est pourtant rare pour nous.
Il s’agit peut-être d’un mal pour un bien car tout le monde nous voit déjà champions de France. Il nous faut jouer les matchs et les gagner. Ce championnat sera très difficile. Ce match nul vient nous rappeler à la dure réalité et devrait nous permettre de nous remettre en cause.
Concernant le recrutement, nous avons déjà fait beaucoup avec les trois arrivées. Par la suite, on a cherché un remplaçant à Sidney dans l’hypothèse d’un départ. Franck Ribéry faisait partie de nos idées mais il n’était pas la seule. La médiatisation de « l’affaire Ribéry » a été alimentée par l’OM.
Franck Ribéry n’est pas venu mais Sidney n’est pas parti. Nous sommes donc dans la même situation qu’il y quelques jours. Il faut aussi rappeler que nous disposons de très bons jeunes. Lors de ses derniers matchs, Loïc Rémy a donné beaucoup de satisfaction et Hatem (Ben Arfa) est un très bon joueur. Il ne faut pas empiler les joueurs pour empiler les joueurs.
Concernant Mahamadou Diarra, nous n’avons pas reçu d’offres de Madrid. Le Real nous a même envoyé un courrier dans lequel ses dirigeants affirmaient ne pas être intéressés. La situation est très claire. Il y a eu un contact avec un autre club mais qui n’a pas souhaité poursuivre.
Camoranesi fait partie des joueurs que nous avions identifiés et qui étaient intéressés par une venue à l’OL. Par la suite, il faut également qu’il corresponde au profil désiré par les entraîneurs. Concernant mon soutien à Greg durant la coupe du monde, ce fut la moindre des choses. Il est un joueur phare de l’OL. Il est un des symboles du club. On ne peut pas ne pas le soutenir dans la difficulté.

Jérémy Toulalan : C’est dommage. On encaisse un but à 5 minutes de la fin. C’est rageant car nous avion déjà eu du mal à ouvrir le score.
C’est peut-être dû à la fatigue. Nous n’avons pu réussi à demeurer assez vigilants. Nous avons commis une erreur à ne pas reproduire. Ils ont parfaitement joué en bloc. On a éprouvé des difficultés à les bouger. Ce sera comme ça toute l’année. Ce sera à nous d’être meilleurs et plus difficiles.

Robert Duverne : Ce soir il y a eu une grosse débauche d’énergie qui n’a pas été en rapport avec le jeu pratiqué. Nous avons trop axé notre match sur l’énergie et pas assez sur la maîtrise collective du ballon. Sur l’ensemble du match, Toulouse a réussi sa mission même si grâce à un fait de jeu, on aurait pu l’emporter.

Juninho : Nous avons été très près de remporter la rencontre. En toute fin de match, on a encaissé un petit but qui nous a coûté 2 points. Les Toulousains ont réalisé un bon match. Le résultat est juste. Comme on gagne ensemble, on perd ensemble. Cela prouve que le championnat est très dur et très équilibré. Toutes les équipes veulent nous battre. A partir de septembre, on devrait atteindre notre vrai niveau.

Florent Malouda : J’ai pris un coup très sérieux durant la rencontre. Il faudra attendre les examens pour savoir si cela est bien grave ou pas. Maintenant, je me consacre à la récupération et on verra bien si je suis opérationnel pour la sélection.
On a pris un but en fin de rencontre, c’est vraiment dommage étant donné qu´il ne restait pas beaucoup de temps. Il faudra récupérer les points perdus lors de notre prochain déplacement contre Bordeaux. Il faut s´attendre à une réaction de toute l´équipe.

Dr Amprino : concernant Hatem Ben Arfa, c´est simplement un coup de reçu. Il n´y a pas fracture, il devrait récupérer dans les prochaines heures.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 août 2006 à 12:47:14

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X4.
- Malouda X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.

ShikaTemari
ShikaTemari
Niveau 7
13 août 2006 à 12:47:19

Bonne Chance a Bordeaux parceke nous on vous fera pas de kdo !!

franqui
franqui
Niveau 9
13 août 2006 à 13:00:47

toulalan

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 13:02:50

Salut tout le monde :-d !! !!
Me revoila apres un bug d´internet ! J´espere que ma connection continuera de marcher maintenant ...

:fete: content de vous revoir !

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
13 août 2006 à 13:02:56

javouuuuu
juni va tué micou au milieu et diarra va lniké ptdr

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 août 2006 à 13:08:03

Re Ben :cool: ^^

Micoud va rien faire contre Lyon.

Si il arrive a passer Diarra derrière il tombera sur Cris. Autant dure que c´est fini pour lui ^^ :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 13:08:06

Je vais manger à toute all :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 août 2006 à 13:08:57

_..-~> * :cool: [-> Meilleur Lyonnais du Mois d’Auout <-] :cool: * <~-.._

¤_|-|_..-~>> * -> :-d -> ~~ Les Règles ~~ <- :-d <- * <<~-.._|-|_¤

=~> Vous devez voter pour le joueur le plus performant après chaque match. ™
=~> Le vainqueur sera désigné à la fin de chaque mois selon son nombre de votes. ™
=~> Pour designer le vainqueur j´additionnerai tous les votes qu´a reçu chaque joueur au cours des matchs du mois. ™
=~> Vous ne devez pas voter pour votre joueur favori mais pour le meilleur du match. ™
=~> Les matchs de C1 et coupe de France du mois sont compris. ™
=~> Lorsque nous changeons de match , les votants sont remis à jour mais les joueurs votés restent jusqu´à la fin du mois évidemment. ™
=~> Il y aura un classement des meilleurs joueurs du mois. ™
=~> Les votes s´arrêtent lorsque l´on arrivera près du match suivant. ™

/\ | :globe: | > Résultats des Matchs Précédent du Mois < | :globe: | /\ <

(¯`·..­» Nantes - Lyon : Kallstrom X12 | Carew X1 | Squilacci X4 | Benzema X5 | Toulalan X2.
(¯`·..­» Lyon - Toulouse : Résultats après le match
(¯`·..­» Bordeaux - Lyon : Résultats après le match
(¯`·..­» Nice - Lyon : Résultats après le match

~~=__|-** :rouge: Meilleur Joueur Match Lyon Toulouse :rouge: **-|__=~~

~~.| :mac: |.~~ Joueurs Votés ~~.| -- |.~~

- Toulalan X5.
- Malouda X1.

|~~.| :cd: |.~~ Les Votants ~~.| -- |.~~|

- Psyiron.
- Kevol.
- Floriantes.
- Narutotheboss.
- 8Juninho8.
- Franqui.

~> Moi aussi je vais manger. Ok. ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 13:24:42

Re les Gones :)

Je vote Benzema :cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 août 2006 à 13:28:31

:salut:

Je vote Diarra.
La défense cette saison sera Cris-Squillaci ou Cris-Caçapa ? Perso je préfere Cris-Squillaci :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
13 août 2006 à 13:31:08

Salut gone :)

Perso moi je préfere Cris-Caçapa ! On ne peut pas remplacer Captain Claudio. :cool:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
13 août 2006 à 13:32:07

Hier il nous a montré son talent technique, notament a la 92e :nah:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
13 août 2006 à 13:33:35

Kevol :
=====
3-0 : Carew / Fred X².

LeonSilverberg :
=============
3-0 : Fred, Kallstrom & Carew.

vassor :
======
4-0 : Carew, Fred & Kallstrom X².

franqui :
=======
3-0 : Carew, Fred & Toulalan.

3roll3 :
======
4-1 : Benzema, Kallstrom & Fred X² / Fabinho.

mario0herpes :
============
3-0 : Fred, Juninho & Kallstrom.

Red-Lacoste :
===========
3-0 : Fred X² & Kallstrom.

van-du-69 :
=========
3-0 : Fred X² & Juninho.

mafioso77 :
===========
3-0 : Fred, Juninho, Diarra