CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
12 août 2006 à 21:55:11

c fini

floriantes
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:55:17

couillon de fabinho de merde à la con :snif:

Fé chié

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 21:55:26

Bah voila.
Tout finit comme l´année dernière :(

floriantes
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:55:48

91´ But de Fabinho !! !! Egaaaaalisationn pour le TFC !! ! Quelle erreur de la défense, Cacapa perd la balle, Elmender récupère, perce toute la défense et délivre une passe magnifique au centre pour Fabinho qui pousse au fond ! Lyon 1-1 Toulouse

kevol54
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 21:55:58

fabinho pk ont l´a pas prit :snif:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 août 2006 à 21:56:22

FAAAAAAAAABINHOOOOOOOOOO AAAAAAAAAAAAAH IN YOUR FACE LES LYONNIX :content: :content: :content: :content:

floriantes
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:56:24

C´est pas grave l´OL se rattrapera au prochain match :snif: :malade:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 21:56:29

C´est pas grave les gars :ok:

kevol54
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 21:56:35

charniere contral

cris squilacci cacapa :sors:

floriantes
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:57:32

De tte facon on est quand meme les meilleur :oui:

OL EN FORCE!!!

john23
john23
Niveau 10
12 août 2006 à 21:58:09

a c con lyon en + c pa la semaine prochaine que vous allez prendre les 3 pts allez bordeaux

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 21:58:17

Kev :d) C´est pas parcque Lyon fait un match nul qu´il faut cracher sur les joueur :honte:

On verra dimanche prochain contre Bordeaux :ok:

kevol54
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 21:58:35

oui mais meme je suis enragé!!!!!

cacapa la boulette de debutant non mrd fait chier claudio

floriantes
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:59:04

oué c vré ca psy :ok:

De tte on as pa perdu :non:
C qu´un match nul c tt :oui:

kevol54
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 21:59:29

mais jamais il fait des erreurs la c´eté un match crucial bordeaux est devant

floriantes
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 22:00:13

Lorient 0-1 Bordeaux

Lyon 1-1 Toulouse

Monaco 1-2 Saint-Etienne

Nancy 3-1 Sedan

Nice 1-1 Nantes

Sochaux 1-1 Auxerre

Troyes 2-2 Le Mans

Valenciennes 0-0 PSG

C´est fini partt :ok:

Voici les resultat de chaque match :ok:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
12 août 2006 à 22:00:14

C´est bon haha. Sincèrement pas de quoi critiquer les joueurs, l´équipe est en pleins rodage et les joueurs doivent reprendre le rythme ce n´est que le début de saison :lol:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 22:00:34

L´année dernière on a fait match nul contre Toulouse a Gerland et sa a pas empeché de terminer avec 16 pts d´avance :-)))

Puis sans trouver d´excuses il faut rajouter que Lyon a debuter le match sans : Cris / Abidal / Malouda / Wiltord / Fred / Juninho & Tiago :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 22:01:37

:d) Un match crucial a la 2ème journée ? :o))
Tu as vu çà ou ? :rire:

kevol54
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 22:02:03

c´est vrai ont va laminer les bordelaix wiltord va retrouver son ancien club et micoud il va avoir chaud au coeur

La vidéo du moment