91´ But de Fabinho !! !! Egaaaaalisationn pour le TFC !! ! Quelle erreur de la défense, Cacapa perd la balle, Elmender récupère, perce toute la défense et délivre une passe magnifique au centre pour Fabinho qui pousse au fond ! Lyon 1-1 Toulouse
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 21:55:58
fabinho pk ont l´a pas prit
LoveSandra
Niveau 10
12 août 2006 à 21:56:22
FAAAAAAAAABINHOOOOOOOOOO AAAAAAAAAAAAAH IN YOUR FACE LES LYONNIX
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:56:24
C´est pas grave l´OL se rattrapera au prochain match
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 21:56:29
C´est pas grave les gars
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 21:56:35
charniere contral
cris squilacci cacapa
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:57:32
De tte facon on est quand meme les meilleur
OL EN FORCE!!!
john23
Niveau 10
12 août 2006 à 21:58:09
a c con lyon en + c pa la semaine prochaine que vous allez prendre les 3 pts allez bordeaux
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 21:58:17
Kev C´est pas parcque Lyon fait un match nul qu´il faut cracher sur les joueur
On verra dimanche prochain contre Bordeaux
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 21:58:35
oui mais meme je suis enragé!!!!!
cacapa la boulette de debutant non mrd fait chier claudio
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:59:04
oué c vré ca psy
De tte on as pa perdu C qu´un match nul c tt
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 21:59:29
mais jamais il fait des erreurs la c´eté un match crucial bordeaux est devant
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 22:00:13
Lorient 0-1 Bordeaux
Lyon 1-1 Toulouse
Monaco 1-2 Saint-Etienne
Nancy 3-1 Sedan
Nice 1-1 Nantes
Sochaux 1-1 Auxerre
Troyes 2-2 Le Mans
Valenciennes 0-0 PSG
C´est fini partt
Voici les resultat de chaque match
Ccartel77
Niveau 10
12 août 2006 à 22:00:14
C´est bon haha. Sincèrement pas de quoi critiquer les joueurs, l´équipe est en pleins rodage et les joueurs doivent reprendre le rythme ce n´est que le début de saison
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 22:00:34
L´année dernière on a fait match nul contre Toulouse a Gerland et sa a pas empeché de terminer avec 16 pts d´avance
Puis sans trouver d´excuses il faut rajouter que Lyon a debuter le match sans : Cris / Abidal / Malouda / Wiltord / Fred / Juninho & Tiago
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 22:01:37
Un match crucial a la 2ème journée ? Tu as vu çà ou ?
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 22:02:03
c´est vrai ont va laminer les bordelaix wiltord va retrouver son ancien club et micoud il va avoir chaud au coeur