douchez eté decu encore ont est premier les gars maintenant il faut gagner a bordeaux govou wiltord et abidal seront de retour
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:49:12
85´ Que c´est dur pour Toulouse d´encaisser un but comme cela après tout le courage démontré !! ! Mais on ne pas non plus dire que ce soit immérité
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:50:18
86´ Coup franc pour Toulouse à 30 mètres, mis dans le tas... pour une tête d´Arribagé qui ne donne rien !
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 21:50:22
dsl mais les 2 merite de gagner quand meme je suis fair play la
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:50:50
nn c´est l´OL qui mérite
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 21:51:09
Ouai franchement Toulouse merite le nul mais c´est le foot.
On a pu voir sa a Milan ... et comme bien souvent sa tourne a notre avantage.
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 21:51:38
Et les Lyonnais qui se permettent désormais de faire tourner la balle derrière ! Les Toulousains sont dépités... 88´
floriantes
Niveau 7
12 août 2006 à 21:51:59
On s´en fou du TFC prcq vive l´OL
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 21:52:19
Je vous parlais tout à l´heure de la rencontre Lyon Nancy de l´an passé... et bien c´est exactement le même scenario ! Un match difficile de l´OL et un but à l´arraché dans les derniers instants sur corner.
8-juninho-8
Niveau 8
12 août 2006 à 21:53:09
but du tfc
PsYiRoN
Niveau 10
12 août 2006 à 21:53:13
2 minutes après le match je lance le jeux du meilleur lyonnais
kevol54
Niveau 9
12 août 2006 à 21:53:45
qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé qui ne saute pas n´est pas lyonnais hé