CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 16:57:52

:hello: je ne v pa pouvoir me conecter longtemps car je sui :malade:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:31:58

:hello: les badgones

Jimmy_Peters
Jimmy_Peters
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:33:12

lyon 2-1 paris ( juninho, ben arfa ( si il joue) sinon govou)

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:35:47

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Frau/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)
Raph6906 : 2-0 ( Govou,Juninho)
Jimmy_Peters : ( juninho, ben arfa ( si il joue) sinon govou)

:d) Continuez à prostiquez pour ce match!! :svp:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:38:06

:salut: Raph6906 et Jimmy Peters :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:42:03

:hello:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:45:37

sa va les lyonnais

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:46:12

:hello: conten d´etre en vacance je peu me conecter qu1 heure car je sui :malade: sinon vou alé bien ou pa

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:48:06

sa va pas le :malade: :lol:

:d) qi va voir lyon-psg a gerland [moi deja ]

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:48:51

contre le psg ça va etre dur car on va etre fatigué et il von en profiter pour pousser et faire l´exploit a gerland mai on va se rebeler et on va leur mettre la raclée. :lol:

Sinon vou faites quoi pendant les vacances :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:49:06

:salut: BestGone, :salut: Trezegovou etc. etc.

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:53:26

pendant les vacances je fini mon stage :rire:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:55:06

:hello: nilmar11 et( a tous) demain et cette semaine je ne v pa pouvoir me conecté je sui degouté :snif: :snif2: vou avé vu il y a un supporter parisiens qui c conecté sur notre topic et il a laissé un message et celui dit qu´ il allait nou éclater 4-0 impossible à gerland et meme chez eux psg qui gagne 4-0 contre nou impossible pouh!!! il a revé celui là :rire:
il perde contre ajaccio c pa contre nou qu´il von gagner :lol:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:57:41

celui la il croyait que cétai :noel: il a revé celui la :diable:

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:57:51

t´en sait rien on a bien fait match nul contre istres

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:00:36

ben je sui desolé de te dire ça bestgone mai on a gagné face à istre(juninho et govou) :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:01:59

trezegovou Posté le 15 avril 2005 à 18:00:36
ben je sui desolé de te dire ça bestgone mai on a gagné face à istre(juninho et govou)
:d) on joue 2 fois contre chaque équipe :sarcastic:

Scorpio-Inferno
Scorpio-Inferno
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:03:26

:rire:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:05:42

Paris gagner contre Lyon 4-0 il a fumé du canabis :sarcastic:

:rire: :lol: :rire2: :rire: :rire2: :lol: :rire: :lol:

juveol
juveol
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:05:45

romain pkoi ta secher lol ! !!!!
bonjour a tous les supportere lyonnais ! !!!!! :)

La vidéo du moment