CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:42:19

ca fait plaisir :cool: mais l´OL à été volé :snif2:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:42:21

PSV voulait le résultat , la manière leur imporatit peut :ok: :oui: :honte: à eux m^me si ils ont bien jouer :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:42:22

oui mais le score qu´on aurait pu faire en demi
enfin bref c´est du passé
pensons à l´avenir : paris

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:43:26

NilmarLG Posté le 14 avril 2005 à 21:42:21
PSV voulait le résultat , la manière leur imporatit peut à eux m^me si ils ont bien jouer
:d) on ne peut rien leur reprocher, à part à van bommel et ooijer, le reste de l´équipe a joué

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:44:48

alor les lyonnai vous ete pa dégoute nous cétait a peu pres la meme chose contre porto mais cétait la finale :snif: :snif2; et les tab vous avez pa assuré . ..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:46:25

BestGone Posté le 14 avril 2005 à 21:42:22
oui mais le score qu´on aurait pu faire en demi
enfin bref c´est du passé
pensons à l´avenir : paris
BestGone Posté le 14 avril 2005 à 21:43:26
NilmarLG Posté le 14 avril 2005 à 21:42:21
PSV voulait le résultat , la manière leur imporatit peut à eux m^me si ils ont bien jouer
on ne peut rien leur reprocher, à part à van bommel et ooijer, le reste de l´équipe a joué

t´as raison :oui:

Van Bommel voulait le résultat, ce mec à la haine en lui, c´est un taré mais il est intelligent :fou:

Et puis, les pénos c´est la loterie :ok:

donc cé pas grave :ok:

on gagnera un jur :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:46:57

Link-du-93 Posté le 14 avril 2005 à 21:44:48
alor les lyonnai vous ete pa dégoute nous cétait a peu pres la meme chose contre porto mais cétait la finale :snif2; et les tab vous avez pa assuré . . .
:d) je ne vois pas le rapport entre les deux matchs : porto avait empêché monaco d´exister, et monaco avait souffert de la blessure de giuly

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:47:02

Allz :bye: les gars à demain

alecooooooooooo
alecooooooooooo
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:47:38

qu´est-ce que t´as ta un probléme ? ??

BestGone
BestGone
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:48:48

dès que l´arbitre a sifflé la fin des prolongations je n´ai pas pu m´empêcher dee penser " merde c´est mal barré" car lyon n´a jamais été brillant aux tab, sauf au trophée des champions cette année

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:50:18

bon j´y vais aussi, :bye: à demain :ok: ( a lyon, demain c´est les vacances ! !!!!!!) je suis en vacances a 15h30 :cool: :content:

sangoku_51
sangoku_51
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:52:49

:salut:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:27:29

:up:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
14 avril 2005 à 23:37:34

sa va les lyonnais

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:08:10

:hello: les lyonnais!! vous allez bien?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
15 avril 2005 à 08:11:23
    • ******* Pronostics des match de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Frau/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)

:d) Continuez à prostiquez pour ce match!! :svp:

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
15 avril 2005 à 09:04:29

lyon - psg

2a0 but de govou et juninho

Juninho07
Juninho07
Niveau 6
15 avril 2005 à 11:15:08
sangoku_51
sangoku_51
Niveau 8
15 avril 2005 à 11:37:44

salut

sangoku_51
sangoku_51
Niveau 8
15 avril 2005 à 11:39:22

a

La vidéo du moment