L´agent de Franck Ribéry, Bruno Heiderscheid, interrogé par RMC Info, a présenté samedi le président de l´OM Pape Diouf comme le grand responsable de la détermination de son joueur à quitter Marseille. «Il y a deux mois et demi, il n´était pas question de quitter l´OM dans la tête de Franck, assure Heiderscheid qui, à l´époque, avait corrigé Ribéry pendant une conférence de presse alors que celui-ci se disait sensible à l´intérêt de Lyon. Mais à partir du moment où on me ferme la porte, où on ferme la porte systématiquement au dialogue... Ça ne s´est jamais vu qu´un président de club refuse l´accès à l´agent du joueur (sic). José Anigo a mis toute son énergie, tout pour rabibocher tout le monde comme moi je l´ai fait, mais il fallait se rendre à l´évidence qu´il y avait Pape Diouf au-dessus. Il ne voulait pas me voir, et je pense sincèrement que s´il m´avait reçu, on n´en parlerait même pas aujourd´hui et Franck serait toujours à Marseille».
Depuis le début de la crise Ribéry, Pape Diouf défend l´idée que le joueur-vedette de l´OM est instrumentalisé. Le versement d´une commission de 600 000 euros à Bruno Heiderscheid est bien au centre de cette affaire qui dure depuis deux mois, comme l´a révélé L´Equipe le 1er août. «Cela fait maintenant un an que Pape Diouf retarde le paiement de cette commission que j´estime légitime, avait-il déclaré au quotidien. Franck Ribéry n´a pas coûté un euro au club (en provenance de Galatasaray). Il vaut aujourd´hui entre 20 et 25 millions. Il me semble normal d´être rétribué.» Le président de l´OM maintient depuis vendredi que Ribéry, sous contrat jusqu´en 2010, restera au club «que cela lui plaise ou non». L´international était présent à l´entraînement samedi matin, où il a essuyé des insultes de la part de certains supporters.
==> lequipe.fr
Vous voyez comment ça se passe chez l´OM!!!!!!
Ils s´entretuent entre eux ces cons!!!