CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 août 2006 à 12:29:42

ouais mais t´inquiète Nantes c´est pas non plus le plus gros morceaux :ok:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
04 août 2006 à 13:27:05

:)

touducul
touducul
Niveau 8
04 août 2006 à 13:29:09

j ai lu que malouda et abidal serait partant mais dans quel club pour le premier ? merci!

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
04 août 2006 à 13:29:38

wai vous savais pa ou sont lelyonnais93,yet et bestgone?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 août 2006 à 13:33:55

j´ai surtout vu que diarra est de nouveau pisté par le real de madrid , qui proposerait 25 millions d´euros....

flozer
flozer
Niveau 8
04 août 2006 à 13:35:43

Prono 4-1 pour lyon avec Carew 2fois, Pedretti et benzema .

Tout simplement parce que lyon pense aussi au nouveau bareme avec la victoire a 3 pts si 2 but déccart =p

touducul
touducul
Niveau 8
04 août 2006 à 13:36:03

et ben qu il parte comme ca aulas n aura plus d escuse pour s attacher les services d un attaquant car si je sais compte 50 m d enveloppe + 25 ca fait 75 :ouch: ben si avec ca il ne peut pas paye le salaire d un attaquant , la je ne comprendrais plus rien :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
04 août 2006 à 13:57:49

03/08/2006
Foot - Transferts : Luca Toni veut partir

Meilleur buteur de la Serie A la saison passée avec 31 buts et titulaire lors de la dernière Coupe du monde, l´attaquant de la Fiorentina Luca Toni a clamé haut et fort son désir de rejoindre une formation plus huppée. Un souhait qui intervient après que son club se soit fait exclure de la C1 suite au scandale des matches truqués. «J´ai reçu de nombreuses propositions de clubs importants qui vont participer à d´importantes compétitions et qui m´ont offert trois fois ce que je gagne ici», a déclaré le champion du monde dans des propos rapportés par l´agence italienne ANSA.

«J´ai participé à la qualification de la Fiorentina en Ligue des champions mais nous ne pouvons pas y participer et nous débutons la saison avec un handicap de 19 points», peine infligée par la justice sportive italienne au club, a poursuivi l´attaquant, 29 ans. «Quand est-ce que je vais pouvoir participer à la Ligue des champions ici ? Peut-être dans deux ou trois ans, quand mon contrat arrivera à terme. Le président (Andrea Del Valle) doit comprendre mes ambitions. J´ai entendu dire qu´il ne voulait pas me rencontrer mais ce n´est pas bien de me traiter comme ça», a-t-il ajouté. (Avec AFP)

Pourquoi pas relancé la piste toni aulas? :ok:

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
04 août 2006 à 14:00:48

Le problème serait le coùt du transfert! :ouch: :ouch:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
04 août 2006 à 14:01:31

Et le salaire proposée ... :hum:

bibi68
bibi68
Niveau 8
04 août 2006 à 14:04:26

je pense ke le salaire sera plus faible ke celui de trezegol donc il peuven et le transfert ils on les moyen il peuven metre 30 million facile :)

Sasuke26
Sasuke26
Niveau 7
04 août 2006 à 14:21:34

est ce que quelqu un a un live sur internet pour ce soir pour encourager l ol devant le PC ?

kevol54
kevol54
Niveau 9
04 août 2006 à 15:10:18

non luca toni veut aller a l´inter ont l´aura jamais n´esperait pas voir toni a l´ol mais a l´inter :oui: :ok:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
04 août 2006 à 15:11:26
kevol54
kevol54
Niveau 9
04 août 2006 à 15:11:41

voila le groupe lyonnais pour nantes:

Le groupe lyonnais : Benarfa, Benzema, Berthod, Cacapa, Carew, Clerc, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Hartock, Källström, Pedretti, Rémi, Réveillère, Toulalan, Squillaci et Vercoutre.

fred cris :fete:

kevol54
kevol54
Niveau 9
04 août 2006 à 15:14:19

Juventus : Lucarelli pour remplacer Trezeguet ?
04/08/2006 - 13 h 23 - Jean-Philippe Rimbault

Didier Deschamps a beau affirmer vouloir garder Trezeguet et Ibrahimovic à la Juventus, même en Série B, ce ne sera pas facile tant les 2 joueurs semblent hostiles à cette solution.

Didier Deschamps l’aurait-il compris ? On est en droit de se le demander puisque le nouvel entraineur turinois serait sur le point de recruter un attaquant de Livourne, Christiano Lucarelli. Ce dernier, âgé de 30 ans, vient de résilier son contrat avec son club et, connaissant l’intêret de la Juve pour ce joueur, il ne devrait pas tarder à rejoindre Turin.

Alors, certes, cet attaquant a une renommée internationale "un peu" moins étendue que celles de Trezeguet ou d’Ibrahimovic, mais ce joueur a tout de même planté 72 buts en 3 saisons avec Livourne...

Voià sans doute une façon de remplacer au moins un des 2 attaquants : lequel du français ou du suèdois sera autorisé à quitter la Vieille Dame ?

kevol54
kevol54
Niveau 9
04 août 2006 à 15:19:05

j´espere que david va venir car la il est en vacances jusqu´au 10aout il faudra attendre sa va etre long 6 jours

kevol54
kevol54
Niveau 9
04 août 2006 à 15:19:46

7800 :fete: :fete:

allez l´ol et merde pour ce soir

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 août 2006 à 15:20:26

trezeguet a-t-il évoqué une seule fois son envie de venir à lyon ? :sarcastic:

de plus je crois que la roma s´inetresse ...

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
04 août 2006 à 15:22:13

:salut: je voulais savoir si quelqu´un ici avait deja pris des places pour gerland sur le site de l´OL?

La vidéo du moment