CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 12:19:38

J´ai vraiment hate au match de demain pour voir à quoi ressemble un peu l´OL même si c´est pas vraiment l´équipe type et aussi juger un peu le PSG qui va rencontrer Lorient lors de la première journée :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:58:50

Les 18 Lyonnais pour la venue du PSG :)

Gérard Houllier a donné son premier groupe officiel de la saison. 18 joueurs dont les très jeunes Beynié, Rémy, Bettiol, Riou, Ben Arfa et Benzema.

Le groupe lyonnais :

:d) Vercoutre, Riou – Réveillère, Clerc, Berthod, Cacapa, Squillaci, Müller – Beynié, Pedretti, Källström, Diarra, Toulalan – Ben Arfa, Benzema, Carew, Rémy, Bettiol.

:d) Gérard, quel est l’objectif de ce premier match ?
« Gagner. C’est un trophée ; c’est une finale d’une coupe à jouer très sérieusement. Ce n’est en aucun cas une rencontre de préparation. Il y a donc une responsabilité pour le groupe. Nous partons d’ailleurs au vert en fin d’après-midi. Il y aura du monde au stade et ce sera forcément un peu particulier pour les 3 nouveaux, qui seront titulaires ».

:d) Comment situez vous votre équipe en ce moment ?
« Ce match vient ponctuer une bonne préparation et une bonne campagne de matchs amicaux avec 12 buts marqués par des buteurs variés. J’aime bien ne pas dépendre d’un joueur. Il y a eu de la qualité dans le jeu ; nous avons très vite retrouvé nos habitudes de rigueur, de discipline dans le replacement. Je trouve que nous avons progressé au niveau du jeu. L’équipe est prête physiquement, mais je ne peux pas prédire si ce sera un grand match».

:d) Un mot sur le retour des internationaux ?
«Je tiens d’abord à dire qu’avant le match à Nantes, j’avais besoin de travailler en vase complètement clos avec mon staff et les joueurs en raison de l´étalement des retours. Nous devons aussi repréciser nos différents codes de fonctionnement, nos valeurs… C’est la raison pour laquelle nous partons en stage qui s’effectuera à huis clos. Pour les internationaux qui viennent de rentrer ce samedi, je ne sais pas quand ils seront opérationnels, surtout mentalement. Il faut qu’ils ferment un tiroir et qu’ils en ouvrent un autre. Physiquement, je ne me fais pas trop de bile. Les plus forts reviendront avant les autres. Mais je peux vous dire que nous avons en attendant une belle équipe ».

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:59:49

:nah: Le groupe parisien :nah:

Guy Lacombe a dévoilé cet après-midi le groupe parisien qui effectuera le déplacement à Lyon pour y disputer le Trophée des Champions dimanche.

Le groupe parisien : Mickaël Landreau, Jérôme Alonzo, Nicolas Cousin, Mario Yepes, David Rozehnal, Bernard Mendy, Sammy Traoré, Sylvain Armand, Paulo Cesar, Boukary Dramé, Edouard Cissé, David Hellebuyck, Jérôme Rothen, David N´gog, Clément Chantôme, Fabrice Pancrate, Bonaventure Kalou, Albert Baning.

A noter les absences de Modeste M´Bami, Pedro Miguel Pauleta et Vikash Dhorasoo. Ces deux derniers ne reprendront le chemin du camp des loges que lundi.
Amara Diané est forfait en raison d´une contracture à la cuisse. Autre absence de marque : celle de l´Uruguayen Christian Rodriguez.
Mario Yepes, qu´une contracture au mollet avait privé de la rencontre amicale contre le Celta Vigo, devrait quant à lui pouvoir tenir sa place en défense centrale.

:nah:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:00:38

:cd: Jour de reprise à Tola Vologe :cd:

:mac: C´est un flot de visages connus mais depuis quelques temps uniquement aperçus sur les images télévisées en provenance d’Allemagne qui réapparut en milieu d’après-midi au centre d’entraînement de l’Olympique Lyonnais.

:mac: Après leurs trois semaines de vacances « post Coupe du Monde », les « Mondialistes » olympiens sont de retour à Tola Vologe. Alors que leurs coéquipiers se préparent à disputer le trophée des champions demain contre le PSG, les internationaux ayant atteint le dernier carré de la coupe du monde en Allemagne se sont entraînés cet après-midi en compagnie de Patrice Bergues et Joël Bats.

:mac: Si Gregory Coupet avait déjà été vu hier, multipliant les tours de Tola Vologe, les joueurs de l’équipe de France accompagnés de Tiago ont retrouvé aujourd’hui leurs coéquipiers brésiliens revenus un peu plus tôt dans la semaine pour une séance de reprise.

:mac: Un entraînement qu’ils ont effectué en compagnie de Grégory Bettiol.

:coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:01:28

Lyon : les vrais débuts de Källström :-)))

:mac: Pour le milieu gauche de l’OL Kim Källström, arrivé de Rennes à l’intersaison, ce dimanche sera celui des premières. "Le Trophée des Champions (face au PSG) peut être mon premier titre en France. J´ai vraiment envie de remporter ce match, d´autant que ce sera mon premier match à Gerland sous le maillot de l´OL. Je sais que ce sera un moment particulier", confie le Suédois à l’AFP. En attendant les retours de Juninho et Tiago, son entente avec Toulalan et Diarra est plutôt bonne. "Je me sens bien dans ce système à trois milieux. Mais le système n´est pas le plus important. Ce sont les joueurs qui font la différence, indique Källström. Ce n´est pas trop dur de jouer avec des partenaires de cette qualité. C´est avec des joueurs moins bons qu´il faut s´adapter. A Lyon, il n´y en a pas beaucoup, pour ne pas dire aucun." :mac:

:cool: K.Kallstrom :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:02:18

Lyon : rien entre Toulouse et Diatta :ok:

:cd: Dans les colonnes du journal sénégalais Le Quotidien, le défenseur de l’OL Lamine Diatta dément un éventuel transfert vers Toulouse. "Pour le moment, il n’y a pas de contact. Toulouse, c’est vous qui m’en parlez. Pour le moment, je suis à Lyon, je n’ai jamais entendu parler de Toulouse, confie l’ancien Rennais. Le but est de continuer à bosser. Après on verra comment cela se passe. Il y a des choix qu’il faudra faire. Mais tout le temps il faut continuer de bosser, rester sérieux et faire face à la concurrence. Pour le moment, la préparation se passe bien. On a fait trois matchs amicaux, on a gagné les trois, et j’ai joué les trois." :cd:

:( Diatta va quand même partir :(

k-j
k-j
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:05:33

Je fais une remarque comme ça, mais à part mettre des news qui font 10m de long et qui viennent pas de vous, mettez vos observations personnelles!

ALLEZ L´OL!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:09:34

K-j :d) On fait les 2 ... :sarcastic:
Pour ceux qui passent comme çà ou pour ceux qui n´ont pas le temps de faire tous les sites :ok:

Ya aucunes nouvelles concernant les attaquants ... :(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:23:21

Vous êtes plutôt confiant pour le match de demain :question:

:d) Moi perso oui car l´équipe est encore plus forte que l´année dernière et même si le PSG l´est aussi on a fait de bon matchs amicaux :ok:

Je suis impatient de voir ce que va donner cette équipe sachant qu´il nous manque un grand attaquant.

Je sens que cette saison va encore être plus belle que l´année dernière :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:27:47

:up:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
29 juillet 2006 à 19:36:20

Mais on t´a pas dit que les titulaires lyonnais etaient, pour la plupart, absents?
D´ailleurs moi du coup j´ai misé 10 euros sur la victoire du PSG, j´ai 54 euros si je gagne !
Ces cons ils font les cotes sans se soucier que toute l´equipe soit absente :doute:

k-j
k-j
Niveau 5
29 juillet 2006 à 19:39:26

Ok Psiron, merci pr eux dans ce cas.

C quoi l´équipe pr Nantes, sachant qu´il y a bcp d´absents...?

touducul
touducul
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:50:57

salut , toujours rien de nouveau chez vous ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 21:53:28

Touducul :d) Aucune et je commence a m´inquiéter. :(

Kj :d) Il y aura la meme equipe que pour Paris :ok:

touducul
touducul
Niveau 8
29 juillet 2006 à 21:56:38

c est toujours pareil aulas fait chier tout le monde et finalement quand c est pas carew qui se ramene c est personne , putain il est pleins de rond qu il les sorte et puis c est tout :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:05:42

Je sais ... tu sais lui il commence a partir un peu en sucette ^^

touducul
touducul
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:07:13

et vous en tant que supporter , vous en pensez quoi de ces promesses , il y a un moment ou ca va vous gonflez non ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:09:12

TU veux vraiment savoir. :p)

Le mercato n´est pas finit donc j´y crois encore ... mais si personne n´est arrivé avant la fin alors là je pense que je serai blasé. :(

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:10:47

:salut: à tous !! !
Je suis de retour ..
PS: L´OL est champion d´europe de Play for your club !! !! :fete:
http://www.playforyourclub.com/

si vous voulez devancer st-é en championnat, venez jouer dès lundi 11h et peut-etre serez vous dans les 500 meilleurs joueurs

Pour vous inscrire dans la team OL: http:// tea mol .forumactif .com /index.htm

PS: ENLEVEZ TUT LES ESPACES

touducul
touducul
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:12:02

oui mais ca date pas d hier , quand je vois le cinema qu il a pu faire avec ribery , qu il laisse partir un espoir comme nilmar et surtout de n avoir jamais remplace anderson :ouch: je me dis qu il devrait donner carte blanche a lacombe qui lui ne sait rarement trompe et en plus pas grand monde veut venir a lyon ca n aide pas :ok:

La vidéo du moment