CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:37:48

Ouai!! Il se dit motiver pour revenir en L1 mais j´y crois pas trop à son vieux bluff. C´est plutôt son capital fiancier qu´il aimerait bien retrouver!!! ça me dégoute quand même que les mecs ne veulent pas faire un petit effort alors qu´il gagne le salaire de tout mon qartier à lui seul!!!

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:40:24

c bien ca le prob le foot est trop devenu une histoire de poignon trezegol son prob c son salaire pi perso je prefere toni je lai jamais vraimen aimer trezegol le skatteur des surfaces

Gamer40
Gamer40
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:42:23

A L L E R L ´ O L

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:46:06

Personnellement, j´aime beaucoup ses capacités à mettre des buts dans n´importe quelle position.
Par contre, honnêtement, il ne fait rien d´autre:
Pas de capacité de vitesse, aucune technique, ce n´est pas un tireur de coup-franc, sa vision de jeu est limitée aux passes en retrait!!
Je ne vois pas vraiment en lui l´âme d´un bon joueur.
En revanche Lucas Toni, je ne le connais pas trop. Mais déja, sa taille est un atout précieux ainsi que son efficacité devant les cages et son coup de revient serait plus bénéfique pour l´ol!

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:47:32

dacord avec pi toni ma vraiment plu avec l´italie je le veux a l´OL

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:49:29

J´ai pas trop eu l´occasion de le voir, il joue comment ce gars??

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:51:05

un pe le jeu a trezegol il a un tres bon jeu de tete c un exellen buteur je trouve kil a plus de capacites de mouvement ke treze et il a plus de charisme

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
24 juillet 2006 à 15:53:45

:ok: OK. C´est vrai que niveau charisme, on sera servit avec lui, il est même plus grand que John Carew d´un cm.
Par contre, qu´en est-il de Mauro Camoranesi, on entend plus parler!

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 15:56:45

ouai bein vu ke govou est tjr la camo sert a rien je pense pas kil viendra en gros je pense ke le marche des transfert apres toni et ribery(si il vien) sera clos

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:01:40

Si c´est le cas, et bah je serais vachement déçus de Aulas et Lacombe!! Pour des mecs qui veulent gagner les LDC, ils n´ont pas l´air de vouloir mettre le paquet!!!
Je sais pas si tu réalise l´éffectif qu´auront Chelsea, le Real ou le Barça l´année prochaine mais si Lyon ne fait pas de meilleurs recrutement et se contente de ce joueur en carton qu´est Carew, et bah, on ne va pas aller bien loin!! ça c´est clair. Même avec de la chance dans les tirages, on ne sera pas au point.
Etje t´en parle même pas si Diarra ou Abidal partent!!!!! :ouch2:

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:05:29

van aulas est le meilleur president du championnat tkt pas diarra va rester(JESPERE) ou ta entendu pour abidal :question: lyon est un grand non pas pour c joueurs on a rien d´exceptionnel mais sur le jeu collectif lyon change peu d´effectif comparer a marseille~~ chelsea real c leur point fort et ce ke jaime en cete ekipe jeune c kil on peur de personne

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:12:18

Ouai, perso, je fais confiance mais je commence à avoir quand même quelques inquiétudes:
Pour le moment, on n´a fait que recruterdes remplaçant, on a ssuré l´avenir, et anticiper les départs.
Mais l´objectif prioritaire de l´ol au début de ce mercato, était quand même d´aller chercher des joueurs de qualité digne de ce nom pour pouvoir ajouter la ligue de champions au palmarès.
J´avoue que je ne comprend pas trop l´attitude de Lacombe ou de Houiller leur des interviews.
Pour Abidal, la rumeur, a déja circuler plusieurs fois, à plusieurs moment. Sur un peu tout les site footballistiques!

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:15:19

je vois pa abidal partir mais bon et sinon on a kim kallstrom jadore ce mec ensuite je pense toulalan un gran espoir tu veux ki encore de plus notre ekipe est preske complete il nou fau juste toni et ribery faut garder une ekipe stable pa acheter 30joueurs inutilemant c mon opinion

van-du-69
van-du-69
Niveau 6
24 juillet 2006 à 16:18:22

Nan, nan tu m´a mal compris; ce que je voulais absolument, c´était de combler le départ de Govou (si départ, il y a) par un joueur de qualité Ribéry ou camoranesi(j´ai une préférence pour lui quand même), et de enfin acheter un bon attaquant pour pouvoir aller loin en ldc!
Rien de plus, ensuite vu les remplaçant de luxe qu´on a, je ne me plaint pas. Mais va falloir quand même faire fâce à des clubs comme le Barça ou Chelsea!!!

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 16:24:09

toni ribery et c bon :) si on arive a tenir tete au milan AC juska a la fin du match je pense kon pe tenir tete au real barca et chelsea suffi ke coupet fasse la meme saison

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:53:16

Coupet fera une grande saison.

1oo % Foot !! ^^
Les Footeux vous allez trop aimer !! ^^
:d) http://psyiron.blog.jeuxvideo.com :g)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:06:12

:cool: Dernier match amical pour les Lyonnais :cool:

:d) Mardi à 19h, l’OL disputera son 4ème et dernier match amical. Les Lyonnais ont jusque là fait un carton plein…

:d) Avant l’ouverture officielle de la saison 2006-2007, les Lyonnais auront encore 90 minutes pour se rôder. Comme il y a deux saisons, ils fouleront la pelouse de Villefranche. A cette époque, ils avaient disputé leur premier match amical et ce contre Châteauroux (succès 2 à 0 ; but de Viale et d’Idangar). Dans la foulée, ils s’étaient déplacés à Chambéry pour affronter les Grecs du PAOK Salonique. C’était aussi quelques jours avant le match du Trophée des Champions face au PSG. Il devrait y avoir du monde dans le stade pour suivre ce match de préparation des quintuples champions de France. Les organisateurs attendent 3 à 4 000 spectateurs.

:d) Gérard Houllier a décidé de convoquer l’ensemble de son groupe ; un groupe qui s’entraînera d’ailleurs le matin à huis clos. Benzema devrait donc retrouver ses partenaires ; Müller, après une semaine d’entraînement, pourrait aussi avoir du temps de jeu. Des nouvelles des Brésiliens mondialistes ? Cris est arrivé à Lyon ce lundi. Fred suivra avec 24h de retard. Juninho reviendra en même temps que les internationaux français.

:d) "Le but sera de l´emporter pour garder la dynamique de victoire et de gommer les lacunes défensives de la seconde période face aux Belges de Charleroi". Le coach olympien a fixé ses objectifs en ajoutant que la chaleur et la fatigue pourraient toucher logiquement son groupe. "Je devrais faire un certain nombre de rotations. Pour l´instant je suis satisfait des 3 matchs précédents et de cette culture de la gagne manifestée à chaque fois".

touducul
touducul
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:41:25

salut je rentres de vacances et je ne suis pas au courant de certains transferts ou des news quelques infos :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:43:28

kallstrom squillacci toulalan ont signes
depart possibles:diarra;abidal,govou;
arriver possibles:ribery;toni;camoranesi;

touducul
touducul
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:45:11

ok j ai entendu parle de gros noms mais ce sera dure qu il signe a lyon je penses a cause des salaires et des charges francaises !