Ouais mais diouf est l´un des meilleur president que l´om ai depuis les derniere annee il fait tout pour le club et pas en fonction de son portefeuille
Apres en ce qui concerne le gros suisse qui nous sert d´actionnaire a part encaisse l´argent en ce moment il fait rien
7 eme fortune de france avec un capital de 5 milliars d´euro mais pourtant on a un budget transfert encore plus ptit que celui du mans
ce gros suisse un jour je vais le tuer
- [Sony]- profil
- Posté le 20 juillet 2006 à 22:33:40 avertir modérateur
- Diouf est un très mauvais président, tout le monde le sait quand meme ... il n´y a pas besoin d´etre surdévelopé pour le comprendre. Ce président n´a pas de cerveau. je ne vois pas en quoi c´est dans son intérét de garder ribéry vu qu´il ne va pas jouer, et qu´il perdra de la valeur, et tout ce que j´ai expliqué tout à l´heure.
Puis tu parles mais L´OL ne perdra pas la moitié de son public quand ils vont commencer à perdre ... Contrairement à Marseille qui boycotte quand les résultats ne suivent pas ! :rire!
achete toi des neuronne !S elon toi diouf n´a pas de cerveau car il veut pas vendra ribery a lyon!!une question se pose t´est con ou t´est nee comme ca!!Juste pour info :question!
En tout cas je remarque cet facheuse tendance qu´on leslyonnais a parler tout le temps de l´om!Je prend ca pour de la jalousie sur le palmares
si tu t´en foutrais tu passerais pas ton temps a en parler donc tu peut dire ce que tu veut mais les fait son reel