CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

kevol54
kevol54
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:53:45

L’ancien attaquant de l’Olympique Lyonnais Nilmar acheté à prix d’or par les Corinthians le mois dernier (10 M€) a été victime d’une rupture des ligaments croisés intérieurs du genou droit lors d’un choc avec un défenseur de Palmeiras lors d’un match du championnat brésilien.

Le meilleur buteur du dernier championnat brésilien devrait être éloigné des terrains pour environ six mois annonce le médecin du club aujourd’hui.

bien fait pour lui il avait qu´a rester a l´ol
maintenant c´est a david de revenir en france

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:55:12

c´est vous qui avez été contents d´aussi bien le vendre et là tu le critiques pffffff

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
20 juillet 2006 à 15:56:09

non arette mec le pauvre
il merite pas sa c´est un futur grand qui ne c´est pas imposé en france c´est tout

pour trezeguet on en parle trop moi jpence plus a toni ...

kevol54
kevol54
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:57:59

nilmar je l´ai toujours aimer dsl mais ce qui nous a fait a eté nul fred n´est pas partit c´est un cas similaire a nilmar il devait rester a l´ol c´est nous qui l´avons trouver il devait etre a la place du geant norvegien alias geant vert qui selon moi est plus nul que nilmar

kevol54
kevol54
Niveau 9
20 juillet 2006 à 16:28:09

A ce stade, comment jugez-vous le recrutement de l´OL ?

Bien, on peut viser la LDC (17%)

J´attends le grand attaquant (62%)

Faible par rapport aux attentes (21%)

moi aussi j´ai voter pour la deux

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
20 juillet 2006 à 19:18:13

merci pour le lien pour les places de OL-PSG , comme j´ai pas adsl , sa prend tro tro de temps pour charger la page , alors la juste avec le lien jy suis direct , enfin bon je vais aller m´acheter mes places demain pour moi et ma probable futur petite copine , fan de l´OL elle aussi :coeur:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:29:35

Je pense que malgré les nombreuses absences on devrait quand même le gagner ce trophé des champions vu qu´ont joue à domicile :ok:

kevol54
kevol54
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:31:22

oui bien sur il manque que coupet abidal malouda govou et wilou :lol: les joueurs clés mais sa sera aux autres de prouver que si il y a un absent on ne verra que du feu

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:33:23

Je vois le mal le PSG nous battre chez nous à gerland, ils ont pas fait un super recrutement :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:33:54

:mac: Transferts : L´OL regarde vers l´Italie :mac:

Alors le Real Madrid et le FC Barcelone ont déjà commencé à faire leur marché des transferts au sein de l´effectif de la Juventus, l´Olympique lyonnais aimerait profiter de la rétrogradation des grands clubs italiens pour renforcer son effectif. «Nous nous renseignons compte tenu de l´évolution de la situation en Italie. Nous aurions tort de ne pas le faire, a admis Olivier Blanc, directeur général chargé de la communication de l´Olympique lyonnais. Il y a des joueurs qui peuvent être sur le marché. Nous en sommes là. Nous avons été en contact avec la Juventus Turin mais ce n´est qu´une prise de renseignements.»

Les recruteurs du quintuple champion de France en titre souhaitent notamment enrôler un avant-centre, à l´image de David Trezeguet (Juventus) ou Luca Toni (Fiorentina), voire un milieu droit, comme Mauro Camoranesi (Juventus). Ce dernier recrutement ne serait d´actualité qu´en cas de départ de Sidney Govou, qui a obtenu un bon de sortie de ses dirigeants. Pour l´instant, l´international français n´a reçu «aucune offre directe et concrète» pour un transfert de son milieu-attaquant Sidney Govou. Il faut dire que l´OL a estimé la valeur de son milieu-attaquant à 10 millions d´euros.

:d) :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:35:51

Gragnic :d) Surtout que Paris a perdu hier face a un club Polonais alors que tous leurs joueurs étaient présents sauf Pauleta je crois. C´est pas très encourageant quand on voit que Lyon a gagner 5-0 face a Grenoble alors qu´il manquait un paquet de joueur. :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:36:06

Dommage que Aulas ne veuille pas lacher Guel à moins de 10M€, on aurait pu le vendre à 7M€ ce qui nous aurait fait encore plus de bien dans l´optique d´enroler Trezeguet :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:37:15

Psyiron Posté le 20 juillet 2006 à 19:35:51 Gragnic Surtout que Paris a perdu hier face a un club Polonais alors que tous leurs joueurs étaient présents sauf Pauleta je crois. C´est pas très encourageant quand on voit que Lyon a gagner 5-0 face a Grenoble alors qu´il manquait un paquet de joueur.

:d) :oui: même si les matchs amical ne sont jamais très révélateur on sent quand même Lyon un niveau au dessus malgré une coupe du monde épuisante pour la plupart du groupe :ok:

bibi68
bibi68
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:39:02

yop les lyonnais :) je sens un petit 2-0 face au psg :o)) et sinon croyez vous kon va battre nos betes noirs lille-rennes..

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:39:28

Ok Sheva. :(
Tu as l´aire intelligent.
Sa fera qu´un de plus. :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:39:28

sheva91 : Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ... :sors:

kevol54
kevol54
Niveau 9
20 juillet 2006 à 19:40:15

oui bibi mais il reste guigamp :oui: vous vous rappellez le match 3/3 magnifique :bave:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:40:46

bibi68 Posté le 20 juillet 2006 à 19:39:02 yop les lyonnais je sens un petit 2-0 face au psg et sinon croyez vous kon va battre nos betes noirs lille-rennes..

Je pense que Rennes on les battra par contre Lille n´a pas perdu beaucoup de monde donc ils seront encore très difficil à battre :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:41:27

kevol54 Posté le 20 juillet 2006 à 19:40:15 oui bibi mais il reste guigamp vous vous rappellez le match 3/3 magnifique

:d) Et le 1-4 à domicile le soir du titre :hum:

bibi68
bibi68
Niveau 8
20 juillet 2006 à 19:43:19

oki oki tjr autant de debiles ki vienne polluer le topic de lyon :honte:

La vidéo du moment