CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:17:20

C´est clair et net qu´on aura aucun des trois...Je suis pres à parier...

epz
epz
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:18:55

les trois a lyon c est vrai moi j en doute un peu faudrait deja trezeguet et toni soit interresse et ca j en doute par contre camoranesi le roi des cartons rouge pas une si bonne affaire :ouch:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:20:20

On verra bien mais si Aulas veut frapper un grand coup il le fera :oui:

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:20:45

C´est surtout le fait que les italiens se la pètent trop ce qui est contraire à l´esprit de l´OL.Le président veut des joueurs humbles et qui ne se la pètent pas...Regardez Elber ça n´a pas marché lgtps parce que ce gars là se la pètaient assez souvent et n´en fesait qu´à sa tête(notemment pour sa blessure)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:22:21

J´ai l´impression que Carew aussi a tendance à en faire qu´à sa tête :-(

epz
epz
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:23:04

pourtant kompany a dit qu il avait trouve les lyonnais arrogant lors des negociations et c est sur qu il faut etre humble ce que demande aulas alors qu il en est depourvu deja que celui ci n a pas voulu sortir son chequier pour kompany alors achete les trois :ouch:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:25:48

En même temps Kompany il a la grose tête il a peut-être dit ça car il c´est cru un moment super fort et qu´il c´est dit qu´il valait mieux que jouer à Lyon donc il a trouvé une bonne excuse :sarcastic:

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:27:55

Je suis pas sur poru Carew sinon soit le président ne l´aurait pas acheté soit il serait déjà parti....
Pour Kompany je pense la même chose que Gragnic

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:28:54

Le-leader Posté le 20 juillet 2006 à 11:27:55 Je suis pas sur poru Carew sinon soit le président ne l´aurait pas acheté soit il serait déjà parti....

:d) moi je me rapelle l´année dernière à un entrainement il avait envoyé chier Houiller :hum:

epz
epz
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:31:12

de toute facon carew est une erreur de casting je ne ais jamais compris pourquoi vous aviez achete cette brele qui ne vous apporte pas ce qu il faut c est a dire des buts il est bon quand il fait chaud et apres plus rien en plus pas cher le transfert , avec elber ce sont les deux flops de lacombe et aulas :ok:

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:33:05

Carew une brèle? 2eme meilleur buteur lyonnais. Certa il a fait des mauvais matchs mais dans l´ensemble il a un marge de progression importante qu´il peut facilement franchir...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:35:09

On a essayé de le relancé maintenant c´étais sa première saison en France donc il a fallu qu´il s´adapte avec des périodes creuses :-)))
Mais si cette année il fait pas mieux que l´année dernière c´est sur qu´on pourra dire que ce n´était pas forcément une bonne recrue :oui:

Le-leader
Le-leader
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:37:28

Exact :ok:
Une saison d´adaptation au championnat français (pas évident pour les attaquants étrangers)et quelques saisons à fonds et John Carew devient une star...(enfin j´espere car je l´aime bien ce joueur)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:39:07

On aimerait bien d´ailleur avec Elber je me rapelle lors de sa deuxième saison il était au début parti en fanfare et il s´était blessé donc on a jamais vraiment su ce qu´il valait :ok:

-[Sony]-
-[Sony]-
Niveau 5
20 juillet 2006 à 11:40:20

Carew a quand même marqué 14 buts pour sa première saison, c´est déjà très bien.
Pendant le match amical contre Grenoble il a mis un doublé, donc arretez vous de le critiquer et attendez avant de juger.
Même si c´est vrai qu´il a fait des mauvais matchs en fin de saison, il faut lui laisser sa chance parce qu´il le mérite.
:ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:41:32

Je ne le critique pas moi je dis au contraire que c´est déjà pas mal ce qu´il a fait lors de sa première saison et qu´on devrait voir vraiment ce qu´il vaut cette saison :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:15:58

:d) De retour :fier:
Comment vous allez les Gones. :cool:

Ben ~> Je reprends les news en main.
C´est simpa de t´en être occuper. :cool:

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:16:50

BANDE DE FOOTIX
CLUB DE FOOTIX
NEO-NAZIS

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:17:14

:mac: François Clerc : "Il faudra que nous soyons prêts" :mac:

Après un éprouvant stage à Tignes, François Clerc rappelle l´importance de la rencontre de dimanche contre Charleroi et évoque la nouvelle saison qu´il aborde avec beaucoup d´ambitions.

:d) Le groupe semble désormais entrer dans le vif du sujet. On sent que la préparation s’accélère maintenant avec une montée en puissance et le match amical de ce week-end.

C’est vrai. On commence à faire un peu moins d’endurance et axer le travail sur la vitesse et la puissance. Ca signifie que la compétition approche. Ca va commencer par le match amical contre Charleroi qui constituera un bon test et devrait nous permettre de mieux nous préparer et mieux nous connaître. C’est un match très important. Il faudra que nous soyons prêts.

:d) Comment est le groupe physiquement et François Clerc en particulier après cette grosse semaine à Tignes ?

Le groupe est bien. On a bien travaillé à Tignes. Nous avons vraiment effectué un bon stage. C’est reparti très fort. Le groupe est peut-être un peu fatigué mais il fallait en passer par là pour le reste de la saison. Personnellement ça se passe bien. Le stage de Tignes s’est plutôt bien passé. Il y a désormais un petit coupe de fatigue tout à fait normal. On commence à bien récupérer et je suis sûr que tout va bien se passer par la suite.

:d) Cette saison est-elle celle de la confirmation ?

Je l’espère. Tout s’est bien passé pour moi durant la deuxième partie de saison donc j’espère que je vais continuer ainsi la saison prochaine. En tout cas je vais tout faire pour.

:d) Quelles sont les ambitions de François Clerc pour cette saison ?

Jouer le plus possible. Mais les ambitions seront surtout collectives avec l’envie de faire vraiment une très belle saison avec l’équipe en gagnant le plus de trophées possibles.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:17:52

Lol. Le pauvre gar.

:-(

La vidéo du moment