CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mafioso77
mafioso77
Niveau 4
17 juillet 2006 à 00:10:56

Lyon et en plein forme par rapport a la saison passe surtout quil nous manque 9 joueur: cris, juninho, Fred, coupet, wiltord, govou, abidal, malouda, tiago!
Cette anne on va pouvoir joue vraiment sur 2 tableau!
Et je pense que les bresilien reviendrons dans la semaine car il avait 20 jours de vacances apre leur dernier match de CDM qui c´est passe le 01/07/06 donc retour le 21/07/06 ! soi vendredi je pense!
Pour tiago retour le 28/07/06
et nos français le 29/07/08

Jespere que juni cris et fred seront pret pour le match contre le psg du trophe des champions!

par contre pour les autre a mon avis il manqueront le premier match du championa et pe etre le 2eme!

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
17 juillet 2006 à 00:18:14

juni a 5 jours de plus que cris et fred

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:34:35

:salut: les Lyonnais :)

:d) Superbe victoire des Gones hier ! 5-0 contre Grenoble ! :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:43:05

:d) GF38 0 - OL 5 :g)

:mac: En forme olympienne :mac:

L´Olympique Lyonnais remporte aisément son 2e match amical d´avant saison en dominant Grenoble 5 buts à 0. Les réalisations olympiennes sont signées Ben Arfa (11e), Benzema (26e sur pen. et 46e) et Carew (66e et 90e).

Dès la 11e minute, Hatem Ben Arfa ouvrit le score en profitant d´une remise de Kim Källström après un bon centre de Romain Beynié.
Un quart d´heure plus tard, le buteur lyonnais fut à la retombée d´une belle ouverture de Sébastien Squillaci et échappa à Robin pour obtenir un penalty que transforma Karim Benzema (26e).

En fin de première période, les Grenoblois se montrèrent dangereux grâce à N´Diaye, Yanev et Kamissoko sans parvenir à tromper Rémy Vercoutre.
Karim Benzema aurait également pu donner un peu plus d´ampleur à l´avance des Rhodaniens à quelques instants de la pause mais sa frappe fut stoppée sur la ligne par un défenseur grenoblois (44e). Dans la même minute, l´entraîneur du GF 38, Yvon Pouliquen fut expulsé.

A noter que, durant ces 45 premières minutes, Sébastien Squillaci évolua à gauche de la défense. Hatem Ben Arfa jouant pour sa part sur le flanc droit de l´attaque.

Dès le retour des vestiaires, Gérard Houllier procéda à une large revue d´effectif en faisant entrer 9 nouveaux joueurs. Cela n´empêcha pas les Olympiens de repartir du bon pied. Sur une nouvelle balle en profondeur, Karim Benzema trompa Wimbée (46e) puis ce fut au tour de John Carew d´inscrire son premier but de la saison en profitant d´une bonne passe d´Idangar (66e). Le GF 38 réussit décidément bien à Karim Benzema : en 32e de la coupe de France l´an dernier, l´attaquant lyonnais avait déjà inscrit un doublé.

Dans les arrêts de jeu, John Carew imita son partenaire en trompant à nouveau le portier adverse (90e).

Face à une équipe lyonnaise très réaliste et maîtrisant parfaitement son sujet, les Grenoblois patîrent également durant la seconde mi-temps de l´expulsion précoce de leur capitaine Matheus Vivian (46e).

Composition de l´équipe lyonnaise au coup d´envoi :

Vercoutre - Clerc, Diatta, Squillaci, Réveillère - Toulalan, Beynié, Källström - Ben Arfa, Benzema, Mounier.

Au terme cette victoire, Gérard Houllier se montrait content de la prestation de ses joueurs : " Après le stage que nous venons d´effectuer à Tignes, je suis très satisfait, et notamment de l´apport des jeunes. En seconde période, nous avons certes bénéficié de l´expulsion de leur capitaine. Au regard de notre niveau de l´an dernier à la même époque, j´ai l´impression que nous avons franchi un cap.

:d) OL :coeur:

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:44:37

Je vous ai tjrs dit que Carew sera une des révélations de ce championnat j´ai confiance en lui.
Avec Fred ils feront une attaque d´enfer.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:47:03

Thib :d) Ouais mais pour l´instant c´est contre Grenoble que l´on joue.
:ok:

:ange: Vivement la reprise du championnat :ange:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:48:41

:d) Entraînement :g)

:mac: Pas d´entraînement lundi 17 juillet :mac:

Journée de repos lundi 17 juillet. Les joueurs lyonnais reprendront le chemin de Tola Vologe mardi après-midi.

:d) Comme au tour de France journée de repos. :o))

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:49:39

J´ia confinace : Carew :coeur:

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
17 juillet 2006 à 12:50:02
  • oula :J´ai confiance
LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:54:35

:mac: Les maillots de L´OL :mac:

Home :d)
http://boutique.olweb.fr/iso_datasources/synchro00010098/album/04164_phj_2.jpg

Away :d)
http://boutique.olweb.fr/iso_datasources/synchro00010098/album/04166_phj_2.jpg

Euro :d)
http://boutique.olweb.fr/iso_datasources/synchro00010098/album/04168_phj_2.jpg

Gardien :d)
http://boutique.olweb.fr/iso_datasources/synchro00010098/album/04170_phj_2.jpg

:d) Qu´en pensez vous ? Moi j´aime pas du tout les sponsor sinon les maillots en eux mêmes sont pas mal. Celui des gariens resemble à celui de Milan.

kevol54
kevol54
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:00:32

moi je n´aime pas le maillot de greg sa me rappel des mauvais souvenirs milan ac

kevol54
kevol54
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:02:52

Foot- L1-OL : Houllier :«D´abord le Championnat»

En stage à Tignes avec son équipe, l´entraîneur lyonnais Gérard Houllier s´est confié lundi dans les colonnes de L´Equipe. Après cinq titres de champion de France, il révèle que l´ambition du club est intacte et que sa priorité demeure l´obtention d´un sixième sacre d´affilée, ce qui serait inédit dans un grand Championnat européen. «Le cinquième titre, c´était un exploit et un record pour la France. Mais le sixième pour moi, ce serait le plus beau. En tout cas, c´est l´objectif numéro un.»

En Ligue des champions, l´OL souhaite enfin passer le cap des quarts de finale. Un objectif important même si Gérard Houllier ne souhaite pas tout miser sur cette compétition. «En sport, on ne choisit pas. L´objectif numéro 2, c´est évidemment d´aller le plus loin possible en Ligue des champions.» Malgré une très nette hégémonie sur le Championnat de France, l´OL ne veut pas s´endormir sur ses lauriers et cherche encore à progresser. «On vise l´excellence», dit Houllier tout en restant vigilant sur ses principaux concurrents, qu´il trouve bien armés. «Cette saison encore, il faudra se méfier. Monaco recrute bien. Paris recrute bien. Lille sera toujours dans les parages. Bordeaux a fini deuxième et, s´il s´appuie sur ce qu´il a fait, peut encore faire mieux.»

Ribéry ou un autre
Coupe du monde oblige, l´entraîneur des Gones n´a pas encore récupéré l´intégralité des forces vives de son groupe mais se félicite de l´état d´esprit de certains joueurs, censés apporter un plus grâce à leur grande expérience. «Pour moi, la qualité d´un groupe dépend de la qualité de ses leaders. Et là, je dispose de joueurs qui, par la qualité de leur travail, de leur exemple, apportent beaucoup à l´ensemble du groupe. Je pense à Diarra, Réveillère, Caçapa ou Vercoutre, entre autres... Les plus anciens ont une responsabilité, et ils l´assument bien». Le couac avec Diarra (ce dernier s´était dit "ouvert à toute proposition" il y a quelques jours répondant sèchement à son entraîneur qui l´avait déclaré intransférable, ndlr) semble même oublié. «Tout ce que je peux dire, c´est qu´ici, il (Diarra) se comporte de manière exemplaire». Donc acte.

Enfin, l´ancien coach de Liverpool, s´il reconnaît les bons transferts réalisés jusque-là par la paire Aulas-Lacombe (Källström, Squillaci, Toulalan), aimerait bien trouver la perle qui lui manque pour animer son couloir droit, Govou étant sur le départ. Malgré le refus de l´OM de céder son joueur à l´OL, Ribéry semble toujours être la priorité du club rhodanien même si Houllier avoue l´existence d´autres pistes. «Tout le monde sait que c´est un joueur que l´on aime bien. Le joueur veut venir chez nous et nous, on serait heureux de l´avoir. Après, on verra. Mais il n´y a pas que ça». Lyon ne semble pas pressé à vouloir recruter un attaquant, malgré les limites apparues la saison passée dans ce secteur, notamment en Ligue des champions. «Un attaquant plus efficace à Milan nous aurait probablement aidés. Mais bon, ça ne veut aps dire qu´il faut recruter. Je sais où je dois me renforcer, et ce n´est pas forcément en attaque, sauf opportunités». Trezeguet pourrait en être une...

on t´attend david trezegoal

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:07:19

:d) Ouais mais ça se trouve on l´attendra très très très longtemps ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:07:53

:d) Ouais mais ça se trouve on l´attendra dans très très très longtemps ...

groundcontrol
groundcontrol
Niveau 8
17 juillet 2006 à 13:23:28

hahaha ca me rappel le milan ac , peut etre les quarts cette annee les rosettes vu que les italiens ne seront pas la :rire:

bibi68
bibi68
Niveau 8
17 juillet 2006 à 15:20:48

lu tt les lyonnais vous recroyez a carew pas moi cetai pareil en debu de saison l´anne derniere est on a vu par la suite par contre fred ca va etre un monstre je le sens :D

zlati
zlati
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:27:41

Le plus beau maillot, est celui de Ligue des Champions :coeur:
Un peu déçu que le domicile soit redevenu à bandes sur les côtés, et plus au centre :snif:

Contre Grenoble :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:18:00

Regarder la bannière elle a changé enfin un tout petit peu sur la gauche.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:23:03

:salut: les Lyonnais :)

Vous avez vu JM.Aulas a été nommé Chevalier d´Honneur
:bravo: à lui :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
17 juillet 2006 à 17:25:57

Salut Matthieu :)
Ouais Chevalier d´Honneur voilà l´article :

:d) Infos Club :g)

:mac: Jean-Michel Aulas, chevalier de la Légion d´Honneur :mac:

Le Président de l´Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a été promu aujourd´hui Chevalier de la Légion d´Honneur

Cette décoration lui a été remise sous l´égide du Ministère de la Jeunesse, des Sports, et de la Vie Associative, lors de la promotion du 14 juillet 2006.

La vidéo du moment