CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

zlati
zlati
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:14:43

A propos de Tour de France (voir page précédente), tir groupé de la T-Mobile hier youpiii :) :-)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:19:31

Zlati :d) Le Guen & Clément se connaissent bien. Je suis sur que ce jeune sera très bien formé par Paul. :-)))
Je ne suis pas vraiment le tour. Enfin "plus". :(

zlati
zlati
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:20:57

Vinokourov :snif2:

kevol54
kevol54
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:20:59

Dijon 0 - OL 2

08/07/06 - 23:05

L´OL réussit sa rentrée

L’Olympique Lyonnais a parfaitement entamé sa saison 2006/2007 en remportant sa première victoire aux dépens du FC Dijon devant 2000 spectateurs

Ce succès 2 buts à 0 constitue une parfaite entrée en matière pour l’OL qui aura pourtant dû attendre la 65e minute de jeu pour prendre l’avantage sur une équipe de Dijon qui aura fait très bonne impression. Face à un onze dijonnais bien en place, les joueurs de Gérard Houllier ont produit une prestation de qualité et ont parfaitement su bénéficier de la période de flottement des hôtes de Gaston-Gérard lorsque Rudy Garcia changea 9 joueurs de son équipe à la 62e minute.
3 minutes plus tard, Anthony Mounier reprit victorieusement du pied gauche un centre parfait de Jérémy Toulalan pour ouvrir le score (65e). Les quintuples champions de France réalisèrent le break grâce à une réalisation de Jérémy Berthod qui bénéficia d’un somptueux travail individuel de Karim Benzema (73e).

En l’absence des mondialistes, Gérard Houllier a effectué une large revue d’effectif. A l’exception de Joan Hartock et Grégory Bettiol (légère pubalgie), tous les joueurs du groupe olympiens ont participé à cette rencontre. Seuls Mahamadou Diarra et Pierre-Alain Frau ont disputé plus d’une mi-temps.

pas mal et clerc est a nous

Communiqué du club

08/07/06 - 19:22

François CLERC définitivement lyonnais

François CLERC est lyonnais et d´ores et déjà qualifié pour jouer dès cet après-midi contre Dijon à l´occasion du premier match amical de la saison 2006/2007.

La Commission Paritaire d´Appel de la LFP qui avait été saisie par l´Olympique de Marseille alors que le club phocéen avait déjà été débouté une première fois par la Commission Juridique de la LFP, et une seconde par la Commission d´Appel de la LFP, a définitivement entériné la qualification du contrat de François CLERC à l´Olympique Lyonnais.

pour la saison prochaine vous croyez qu´on va garder frau???

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:22:30

|===============|
:mac: Match | Lyon :mac:
|===============|

:d) Le prochain match de l´oL est programmé de Dimanche 16 Juillet face Grenoble Foot 38. Le groupe lyonnais sera le même et le match se jouera a Grenoble. Pareil qu´en coupe de France cette année. Un p´tit 5-0. :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:23:46

Kev :d) Durant l´absence de LK c´est moi qui poste les news. Il l´a dit ya quelques pages avant. Donc arrête de les poster. Sa fait du boost et tu peux etre banni. :(

kevol54
kevol54
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:23:46

psyiron ont va garder frau ou il va partir au psg?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:25:06

Kev :d) Je pense que Frau va partir.
Mais je ne connais pas du tout sa destination.
Il pourrait être vendu à Lens.

:-)))

kevol54
kevol54
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:30:30

vivement le 24aout le tirage de la ligue des champions et le 30juillet trophée des champions et pourvu que ribery soit de la partie

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:32:48

J´espère Kev. :)

Tu as compris pour les news ?? :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:33:37

Je pense que si Ribery viens il ne sera pas pret pour le 30

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:34:51

Mehdi :d) Sa serait bien qu´il soit au moins là pour un des 2 stages :d) Tignes ou celui en Suisse. De toutes façons si il vient il se fera vite au groupe avec Malouda. Abidal. Coupet. Wiltord qu´il connait très bien maintenant. :cool:

kevol54
kevol54
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:36:06

vous avez entendu pendant un match abidal essaye de convaincre zizou de venir a lyon :lol:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:37:04

Les bresiliens, tiago et le peut-etre champion du monde seront tous la vers le 30 je pense

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:37:18
  • les
PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:38:24

Mehdi :d) Ouai en clair les 11 lyonnais internationaux seront de retour pour le second stage et les joueurs de CFA qui sont là pour l´instant vont retourner dans leurs groupes. :) ^^

Kev :d) :doute: !! ^^

kevol54
kevol54
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:39:15

je te jure serieux j´ai entendu sa

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:40:29

... :d) Sa sert a rien il arrête sa carrière. :)
Puis faut arrêter avec ce genre de rumeurs. :(

kevol54
kevol54
Niveau 9
09 juillet 2006 à 10:42:19

si tu me croit pas tempis mais je l´ai entendu je c´est plus ou mais en tout cas c´etait sur la une et il disait abidal essaye de faire venir zidane juste pour un an comme peut etre kaka´
si si c´est pas des mensonges ce que je dis il a dit viens a lyon et apres tu prend ta retraite en nous faisant gagner la ldc

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 juillet 2006 à 10:47:01

Le problème c´est que si les bleus gagnent la Coupe du Monde tu peux abandonner. :ok: !! ^^
Il veut finir sur une bonne note et pour çà la Coupe du Monde c´est parfait !! ^^

La vidéo du moment