Dijon 0 - OL 2
08/07/06 - 23:05
L´OL réussit sa rentrée
L’Olympique Lyonnais a parfaitement entamé sa saison 2006/2007 en remportant sa première victoire aux dépens du FC Dijon devant 2000 spectateurs
Ce succès 2 buts à 0 constitue une parfaite entrée en matière pour l’OL qui aura pourtant dû attendre la 65e minute de jeu pour prendre l’avantage sur une équipe de Dijon qui aura fait très bonne impression. Face à un onze dijonnais bien en place, les joueurs de Gérard Houllier ont produit une prestation de qualité et ont parfaitement su bénéficier de la période de flottement des hôtes de Gaston-Gérard lorsque Rudy Garcia changea 9 joueurs de son équipe à la 62e minute.
3 minutes plus tard, Anthony Mounier reprit victorieusement du pied gauche un centre parfait de Jérémy Toulalan pour ouvrir le score (65e). Les quintuples champions de France réalisèrent le break grâce à une réalisation de Jérémy Berthod qui bénéficia d’un somptueux travail individuel de Karim Benzema (73e).
En l’absence des mondialistes, Gérard Houllier a effectué une large revue d’effectif. A l’exception de Joan Hartock et Grégory Bettiol (légère pubalgie), tous les joueurs du groupe olympiens ont participé à cette rencontre. Seuls Mahamadou Diarra et Pierre-Alain Frau ont disputé plus d’une mi-temps.
pas mal et clerc est a nous
Communiqué du club
08/07/06 - 19:22
François CLERC définitivement lyonnais
François CLERC est lyonnais et d´ores et déjà qualifié pour jouer dès cet après-midi contre Dijon à l´occasion du premier match amical de la saison 2006/2007.
La Commission Paritaire d´Appel de la LFP qui avait été saisie par l´Olympique de Marseille alors que le club phocéen avait déjà été débouté une première fois par la Commission Juridique de la LFP, et une seconde par la Commission d´Appel de la LFP, a définitivement entériné la qualification du contrat de François CLERC à l´Olympique Lyonnais.
pour la saison prochaine vous croyez qu´on va garder frau???