CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:40:19

:d) Romain Beynié : "La saison est bien partie"

Au terme d’un entraînement matinal durant lequel il finit premier du léger-boucher, Romain Beynié fait part de sa satisfaction de se préparer avec le groupe professionnel. Il évoque également le stage en altitude à Tignes ainsi que ses objectifs pour la saison 2006/2007.
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

Romain, un petit mot sur l’entraînement de ce matin : vous terminez premier du léger-boucher (test d’endurance).
C’est sympa. Il s’agit d’un test difficile que tout le monde redoute. J’ai donné le maximum et cela s’est bien passé pour moi.

A quoi sert ce genre de test pour les joueurs ?
C’est utile pour la suite du programme physique afin de pouvoir nous situer dans des groupes de niveau et bien travailler pour préparer la saison.

Justement il y a beaucoup de jeunes dans ce groupe pro. Dans ces conditions, est ce plus facile de s’intégrer ?
Oui d’autant plus qu’ils (les joueurs pro) sont tous très sympas et très accueillants. Il n’y a vraiment aucun problème à ce niveau là.

Quel est l’objectif pour vous cette année ? Vous montrer et jouer le plus possible ?
Oui tout à fait. C’est bien d’avoir repris avec les professionnels mais par la suite on va retourner en CFA afin d’y disputer le championnat qui est très important. Nous entraîner le plus possible avec le groupe professionnel serait déjà un bon point avec pour objectif qu’ils nous prennent en fin d’année.

Il va désormais y avoir des matchs amicaux et notamment celui contre Dijon. Est-ce un objectif pour vous de les jouer ?
Bien sûr. On peut y mesurer le niveau des joueurs professionnels de haut niveau. A mon avis, c’est bien plus intensif. C’est donc une très bonne chose de pouvoir toucher à ce genre de match.

Vous allez partir à Tignes pour participer à un stage est redoutable…
Oui. On s’y attend et on s’y prépare. Les anciens nous ont déjà prévenus : on court beaucoup et c’est difficile de récupérer mais on sait qu’on se sentira vraiment à l’aise par la suite. Nous nous y rendrons avec d´autant plus de plaisir que cela constitue une bonne opportunité de partir avec le groupe pro.

Vous allez partir l’esprit libéré puisque vous avez récemment appris une bonne nouvelle...
Oui tout à fait. On a obtenu notre bac (ES pour Romain Beynié). C’est un poids en moins et une satisfaction. La saison est bien partie.

:cool:

Le--[_-XeM-_]
Le--[_-XeM-_]
Niveau 6
08 juillet 2006 à 18:50:06

sur quelle chaine OL dijon?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:04:02

Lyon a gagné 4-1 :)

2 buts de Carew. 1 but de Benzema et 1 but de Benarfa face a Dijon. Mais on ne peut pas trop se fier a ce match car l´effectif est trop incomplet. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:10:19

:d) Excsuez je me suis tapé une source bidon. Les lyonnais ont gagné 2-0 face à Dijon. :)

:mac: François CLERC définitivement lyonnais :mac:
=====================================

François CLERC est lyonnais et d´ores et déjà qualifié pour jouer dès cet après-midi contre Dijon à l´occasion du premier match amical de la saison 2006/2007.

La Commission Paritaire d´Appel de la LFP qui avait été saisie par l´Olympique de Marseille alors que le club phocéen avait déjà été débouté une première fois par la Commission Juridique de la LFP, et une seconde par la Commission d´Appel de la LFP, a définitivement entériné la qualification du contrat de François CLERC à l´Olympique Lyonnais. François CLERC est donc lyonnais et d´ores et déjà qualifié pour jouer dès cet après-midi contre Dijon à l´occasion du premier match amical de la saison 2006/2007.

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:32:13

Aaaah Clerc lyonnais :content: Comme ça on pourra eventuellement vendre Reveillere dans un probable echange avec Ribery sans peur de ne plus avoir d´arriere droit :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:58:10

:d) L´OL réussit sa rentrée :g)
========================

L’Olympique Lyonnais a parfaitement entamé sa saison 2006/2007 en remportant sa première victoire aux dépens du FC Dijon devant 2000 spectateurs

Ce succès 2 buts à 0 constitue une parfaite entrée en matière pour l’OL qui aura pourtant dû attendre la 65e minute de jeu pour prendre l’avantage sur une équipe de Dijon qui aura fait très bonne impression. Face à un onze dijonnais bien en place, les joueurs de Gérard Houllier ont produit une prestation de qualité et ont parfaitement su bénéficier de la période de flottement des hôtes de Gaston-Gérard lorsque Rudy Garcia changea 9 joueurs de son équipe à la 62e minute.
3 minutes plus tard, Anthony Mounier reprit victorieusement du pied gauche un centre parfait de Jérémy Toulalan pour ouvrir le score (65e). Les quintuples champions de France réalisèrent le break grâce à une réalisation de Jérémy Berthod qui bénéficia d’un somptueux travail individuel de Karim Benzema (73e).

En l’absence des mondialistes, Gérard Houllier a effectué une large revue d’effectif. A l’exception de Joan Hartock et Grégory Bettiol (légère pubalgie), tous les joueurs du groupe olympiens ont participé à cette rencontre. Seuls Mahamadou Diarra et Pierre-Alain Frau ont disputé plus d’une mi-temps.

:d) Bravo à Mounier & Berthod. :bravo:
Sa part bien pour nous. Il ne reste plus qu´a recupérer nos 11 internationaux et remettre les joueurs de CFA dans leur groupe. :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:39:05
  • Lyonkiller profil

* Posté le 07 juillet 2006 à 23:25:52
* :hello: les Gones. :)

:d) Victoire de Nadal contre Baghdatis en 1/2 Finale de Wimbledon. :content:
Il retrouvera son éternel rival en finale, Roger Federer !! :cool:
Vamossssss Nadal ! :coeur:

:d) Sur ce, moi je pars en vacances !! !
Je reviens le 19 aout.
Donc je vous souhaite de très bonnes vacances à tous !!
Et pour les pronos et les news, Clément (Psyiron) & Benjamin (LyonTheBest) s´en chargeront avec gentilesse :-d ^^

:bye: les Amis & Allez les Bleus pour dimanche !
Et aussi Lyon pour le début de saison. :p)

Et oui Nadal-Federer en finale ça promet. Nadal qui a bien réussit à s´adapter sur le gazon Anglais, j´espère une victoire de Nadal. Le match va certainement etre très accroché je pense.

Sinon concernant le tennis féminim Amélie Mauresmo a gagné la finale contre la petite Justine Henin-Hardenne. La différence c´est fait au service, Amélie a très bien servie et nottament n´a pas tremblé sur le dernier jeu ou elle a servi le plomb, contrairement à Justine qui a obtenu un pourcentage très maigre de premières balles. Bravo Amélie tu as réussit à montrer que tu es la meilleur.

Voilà bah je te souhaite de très bonne vacances, trouve toi une petite copine.
A la prochaine Monsieur.

Allez les Bleus

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:39:23

Uhu :d) Si il y a un eventuel transaction avec l´Om sa ne sera surement pas Reveillere car Lyon devrait recheter un arrière droit. :)
Sa serait plutot du poste pour poste donc Sidney Govou qui devait deja partir a la fin de la saison dernière. :)
~> Malheuresement pour lui durant ce mercato aucune équipe lui a prêter attention. :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:41:05

:d) Connectes-toi sur Msn Ben. Je veux te parler de quelques choses durant l´absence de Julien. :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:47:25

Clément :d) Si Govou est proche de Valence. :)

L´attaquant de l´Olympique lyonnais, Sidney Govou, pourrait rejoindre Valence dans les prochains jours. L´international français et le club espagnol seraient tout près de trouver un accord. Johan Elmander s´est engagé à Toulouse. David Beckham serait lui proche de Newcastle. Tous les transferts.

:d) GOVOU VERS VALENCE :g)

Malgré son bon de sortie tous les étés, Sidney Govou reste à Lyon depuis des années. Actuellement en Allemagne avec les Bleus, le milieu de terrain lyonnais pourrait enfin avoir à faire ses bagages. Alors que plusieurs joueurs de l´équipe de France sont dans le doute quant à leur avenir en clubs, le natif de Puy-en-Velay devrait bientôt être fixé sur le sien. Selon Le Parisien, Quique Sanchez Flores, l´entraîneur de Valence, aurait donné son accord pour engager Govou. Il ne resterait plus qu´à trouver un accord sur les conditions salariales. Une fois Govou parti, Jean-Michel Aulas devrait s´activer pour trouver un remplaçant de classe mondiale à l´international français. Ribéry serait le candidat idéal...

© Eurosport.fr ©

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:49:58

:d) Ouai c´est clair que si Govou part ce qui est trop probable le joueur le plus adepte a rejoindre le club serait Ribery. Il faut que sa se fasse asser vite car la saison reprend dans quelques semaines donc ... :-d !! ^^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:51:10

:d) Sinon pour l´actualité du mondiale la Mannschaft s´est imposé contre l´équipe dirigé par Scolari. Les Portugais se sont incliné 3-1 contre la selection Allemande.
Demain on espère le même score en faveur de la France.
:oui:

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:53:36

moi je di allez lyon j´espere kil von gagner la ligue des champions cette année et encore le championnat

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:54:30

mai govou est un bon joueur

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:54:59

Clément :d) Pour Ribéry je n´y crois plus trop, premièrement parce que Diouf ne cedera pas je pense, et c´est étonnant il a dit vouloir jouer à Lyon et la il y a quelques jours un forumeur a posté une new qui disait que Ribéry annocerait son avenir après le mondiale alors qu´il avait dit qu´il souhaitait rejoindre L´OL ...
:sarcastic:

:d) Sinon si Kaka venait à Lyon il pourrait jouer à droite contre la France si je me souviens bien il a joué ailier droit.
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:56:44

Vino :d) Lyon a l´équipe qui a le plus de chances de gagner le championnat mais la ligue des champions reste compromise si un attaquant de haut niveau ne vient pas en renfort de Fred. :cool: !^ ^

:d) Govou était un excellent joueur jusqu´à cette année. Son niveau a disparu lorsque Wiltord a prit sa place sur le terrain et c´est tout a fait normal. Mais lorsuq´il est en forme ce joueur fait très mal et met de très jolis buts. :coeur: !^ ^

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:56:45

Vinokourov-1 :d) Tiens on a des points en commun on aime l´Olympique Lyonnais et Vinokourov, dommage qu´il ne fasse pas le tour ...
:snif:
Certes Govou est un bon joueur, mais il n´arrive plus à Lyon, et puis il a envie de changer d´heure de relever un autre challenge se qui se comprends.

vinokourov-1
vinokourov-1
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:57:50

dommage pour vino

mai govou ete bon kan il y avai le dieu bresilien de lyon sonny anderson

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:59:16

Ben :d) Pour moi Ribery a beaucoup plus de chances que Kakà de rejoindre l´oL. Après si c´était a choisir je préfèrerai Kakà et de loin. Mais si un joueur pouvait venir sa serait vraiment génial. :cool: ^^
Je pense que Aulas est plus fort que Diouf en ce qui concerne les transaction. En plus Ribery a clairement dit qu´il voulait Lyon. Diouf est un président borné qui force ses joueurs a jouer là ou ils ne veulent pas. :-(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:59:29

Clém´ :d) Exactement :ok:
Très jolie but :d) vS Marseille :cool: :coeur:

La vidéo du moment