CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:56:58

:d) Moi j´en ai marre des maillots blanc, c´est trop classique je trouve, ça serait cool si le rouge serait la maillot home.

Klendie_love
Klendie_love
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:59:10

Ce serait cool qu´une bombe nucleaire explose dans Gerland un soir de match :)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:59:18

:d) Enfin bon, vivement la sorti des maillots officiels. :p)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:59:20

c´est comme si tu disait que l´asse devrait porter un maillot noir à domicile ... ce sont les couleurs du club

kevol54
kevol54
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:59:55

Vincent Kompany « Lyon m’a pris de haut »
07/07/2006 - 13 h 20 - Laurent Picard

La nouvelle recrue d’Hambourg, qui avait failli rejoindre l’Olympique Lyonnais, a expliqué pourquoi il a refusé une offre de Chelsea qui lui proposait de rejoindre Stamford Bridge, et comment l’OL a été arrogant avec lui. Mais Kompany a choisit Hambourg le mois dernier, signant un contrat à long terme. Vincent a ouvertement critiqué Chelsea, qu’il considère comme une usine et non comme une équipe.

« Chelsea est venu me voir il y a 6 mois, mais j’ai refusé, alors que j’aurais doublé mon salaire d’Anderlecht. Mais je ne suis pas fou, j’ai vu plein d’exemples d’autres joueurs. Chelsea est une usine. Je ne doute pas de mes qualités pour réussir là-bas, j’irais peut-être plus tard. Mais je préférerais ne jamais aller à Chelsea plutôt que d’y aller au mauvais moment. »

C’est visiblement le nombre de joueurs talentueux au même poste qui pose problème à Kompany.

« Hambourg est l’équipe du futur, ils sont jeunes et rapides - Wicky, Boulahrouz, Mahdavikia - cette équipe est ambitieuse. »

Le joueur évoque ensuite l’approche de l’Olympique Lyonnais à son égard.

« C’était une question de philosophie. Un club qui a été champions 5 fois de suite, pour moi, ne peu que redescendre. Les joueurs qui sont là-bas ont l’habitude d’être champions. J’ai aussi senti beaucoup d’arrogance dans leurs propos. Le petit Vincent de la petite Belgique doit être content de pouvoir jouer à Lyon. Cela a été encore plus clair à la vue de leur offre. »

C’est ce qui s’appelle mettre KO Jean-Michel Aulas, plutôt habitué à soulever les trophées. Sébastien Squillacci a depuis pris la place qui devait être celle de Vincent Kompany.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:01:45

carewiltord :d) Euh c´est le blanc et le rouge car en 1976 jusqu´en 1990 le maillot etait tout rouge ...

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:03:37

:d) Squillacci -> Kompagny il n´y a pas photo, Kompagny ...
:hum:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:04:03

:oui: je sais mais bon, moi j´ai pas trop les maillots avec des couleurs vives ... enfin ca dépends

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:06:06

:d) Moi j´aimerais bien ça personnaliserais (je ne sais pas si sa se dit xD) les maillots de Lyon, du rouge c´est pas très courant je trouve ...
:ange:

kevol54
kevol54
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:07:21

moi pour le meillot j´aimerais la couleur jaune fluo comme le barca :bave: :bave: :bave: ils sont trop trop beau

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:09:39

kevol :d) Je trouve trop moche ça fait genre les gars qui travail sur les chantiers ou meme les éboueurs pour qu´on les voit. :hum:

Alors que la France du football toute entière a les yeux rivés vers Berlin où se disputera la finale de la Coupe du Monde 2006 France-Italie, Jean Michel Aulas réussit malgré tout à faire parler de lui. Et quoi de mieux que de reparler de Franck Ribéry, dont il n´avait évoqué le cas depuis quelques jours, en se penchant plus particulièrement sur l´attitude de l´OM sur ce dossier.

"Si l´OM entend vendre Ribéry à l´étranger, c´est un pêché contre les intérêts du football français. L´OL s´est intéressé à Ribéry bien avant le Mondial et a besoin d´un joueur comme lui pour gagner une Coupe Européenne"

M. Aulas comprendra-t-il un jour que les intérêts lyonnais ne sont pas forcément équivalent à ceux des autres clubs français ? Ne s´est-il jamais interrogé sur le fait que l´OM souhaiterait garder son meilleur joueur et ainsi ne pas renforcer une équipe qui écrase déjà la Ligue 1 ? En tous les cas, cela ressemble fort à un avis d´impuissance, la cote de Ribéry d´avant mondial n´ayant plus grand chose à voir avec celle d´aujourd´hui ...

:d) Je pense qu´on l´aura pas Rib´

ciotew
ciotew
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:10:41

Les Milanais ne voudraient pas renforcer un concurrent en vue de la Ligue des Champions et préféreraient un prêt d’un an à Lyon. Peut-être une grosse affaire pour les Gones !

ca voudrait dire qu´ils ne considèrent pas lyon comme un concurrent serieux?

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:11:08

Pas mal les nouveau maillots :coeur:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:13:24

ciotew :d) Tu sais Milan nous a battu donc il peut se la peter quoi :)

ciotew
ciotew
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:14:26

a bah non je viens de me rendre compte que s´ils pretent kaka c´est qu´ils ne joueront pas la ldc... :rouge:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:35:50

Je vous laisse je vais regarder le Tour de France.
A+++ bye

kevol54
kevol54
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:39:36

Malgré le démenti officiel paru sur le site de l’Olympique Lyonnais, il semble bien que les quintuples champions de France soient vraiment à l’affût d’une grosse affaire de l’autre côté des Alpes. Selon le quotidien espagnol As, l’OL serait récemment entré en contact avec les dirigeants milanais pour obtenir le prêt du Brésilien Kaka. Au centre de la campagne présidentielle du Real, Kaka pourrait pourtant ne pas porter le maillot merengue. Les Milanais ne voudraient pas renforcer un concurrent en vue de la Ligue des Champions et préféreraient un prêt d’un an à Lyon. Peut-être une grosse affaire pour les Gones !

trop cool kaka prefere venir a lyon pour un an :fete:

grotridon
grotridon
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:44:50

Vous trouvez pas que Carew a la carrure d´un catcheur.

kevol54
kevol54
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:47:41

non plutot d´un lutteur

grotridon
grotridon
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:54:57

Quelq´un aurait des ilages sur le nouveau maillots de l´ol 2006-2007 ?

La vidéo du moment