CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:57:20

Gragnic :d) Et ça a marché :question:
ça fait longtemps qu´on ta pas vu. :-(

Clément :d) Moi c´est demain, j´espère avoir une mention.

bartol :d) Allez les Bleus, une deuxième étoile. :ange:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
06 juillet 2006 à 17:58:14

EuUuHhH je pense que le portugal a largement depassé l´italie ^^ meme si jadore l´italie javoue qu´il abuse un peu sur les fautes subbies ^^
Mais hier javoue que jai du mettre un 10/10 a Pauleta , C.Ronaldo et Simao pour leurs superbes plongeons :oui: :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:15:52

Espérons qu´un attaquant de meilleur niveau que le norvégien rejoigne le club lyonnais. :coeur:

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:33:56

Je suis pas d´accord; Carew il peut progresser certes et alors il fera une superbe saison.
Fred , lui, il a déjà montrer une grande partie de ces possibilités je le vois mal encore progresser de bcp à part s´il finit comme Pelé ou autres.....Carew lui a une marge de progression énorme (déjà s´il joue le ballon au lieu des défenseurs...)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:34:51

:hello: les Amis :)

:d) La France est en finale de la Coupe du Monde !! Yessss !!
Victoire dans la douleur, on a souffert face au Portugal.
On a été moins dangereux que face au Brésil ou à l´Espagne...
Mais on a été tout autant costauds défensivement et solidaires.
Bravo à Domenech, au staff technique et aux 23 Bleus !!
Et encore, Merci pour cette finale !!
On va tous vibré !!

:oui: :cool:

:coeur: 9 Juillet | Finale CDM 06 :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:38:37

:mac: Tennis | Wimbledon :mac:

:d) Qualification de Rafael Nadal pour les 1/2 finale contre Baghtadis, le Chypriote.
Je suis super content, Nadal c´est mon joueur préféré depuis longtemps, j´ai beaucoup d´admiration pour ce joueur, et parce qu´il est espagnol... ^^
J´espère une finale Federer / Nadal !
:coeur:

:d) En revanche, élimination de Maria Sharapova en Demie face à Mauresmo.
Je suis déçu pour la Russe, c´est ma joueuse favorite et puis en plus elle est très jolie... ^^
Mais elle s´est laissé vaincre par la frustration et l´énervement, ce qui lui a causé beaucoup de fautes directes et elle s´est inclinée 3-6, 6-3, 2-6 face à la Française.
Bien sur, Allez Mauresmo pour la finale, contre Justine Hénin !!

:)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
06 juillet 2006 à 18:42:51

Hénin je peux pas la blairer :nonnon:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:43:06

:d) Démenti concernant Gilberto Silva

L’Olympique Lyonnais dément l’information publiée ce matin dans Le Parisien disant qu’il serait intéressé par l’international brésilien d’Arsenal Gilberto Silva.

Le club regrette d’une façon générale la publication d’informations erronées et non vérifiées auprès du service communication du club.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:44:46

Leon :d) :o))
Elle est quand même très forte, c´est la joueuse la plus régulière et la plus complète du circuit, il faut le reconnaitre.
Mais Amélie a les armes pour la faire déjouer et puis elle est en confiance et veut décrocher son premier Wimbledon.
Je suis triste pour Sharapova mais j´en suis sur qu´elle va relever la tête et reviendra motivé l´année prochaine.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:44:54

Salut Juju :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:47:22

Hello Clém´ :coeur:

Félicitations pour ton Brevet, c´est une bonne chose de faite :ok: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:48:22

:mac: Rémy Vercoutre : « On s’apprête à souffrir » :mac:

Rémy Vercoutre fait le point sur la préparation d´avant saison et évoque l´indispensable stage de Tignes qui attend l´effectif lyonnais. Il revient également sur sa volonté de prolonger son contrat à l´OL où il se sent bien.

Rémy, un mot sur la reprise. Comment se déroule-t-elle ?
Personnellement, cela se passe bien. C’est une remise en forme en compagnie de Guillaume Tora, « Toto ». C’est un peu difficile en raison des conditions climatiques. Comme tous les ans on s’apprête à souffrir. On essaie d’avoir un rythme de vie qui s’adapte à l’évolution des séances.

Aviez-vous suivi le programme pour les vacances donné par Robert Duverne.
Sans vous mentir, en grande partie. Mais pas en totalité. Ce n’est pas toujours évident pendant les vacances de faire exactement ce que veut Robert mais j’ai effectivement essayé de le faire en grande partie. Ca me permet aujourd’hui de limiter les douleurs liées à la reprise.

Le début de préparation est-il différent pour les gardiens ? Y a-t-il plus de musculation, de physique ?
Non pour l’instant on est au même régime que les autres joueurs : tours de terrain et course. Par la suite, Joël (Bats) devrait nous prendre en main un peu plus spécifiquement d’ici la fin de la semaine lorsque les matchs amicaux vont se rapprocher. Pour l’instant on a touché le ballon de la même manière que les joueurs de champs : dans le jeu au travers de passes avec beaucoup de courses de manière à parfaire notre condition physique.

Les matchs amicaux vont bientôt arriver mais également Tignes. Attendez-vous cela avec impatience ?
Impatience ? C’est un grand mot ! Tignes c’est toujours un grand moment de souffrance. C’est déjà dur psychologiquement car on est loin de notre famille. Là bas, c’est la montagne et on sait qu’on va beaucoup souffrir notamment lors de la journée vélo qui nous attend avec la montée de l’Iseran. On s’y prépare. C’est un passage obligé qui sera bénéfique pour la suite de la saison. Ce regroupement à Tignes constitue un des moments importants de la saison. Cela nous permet également de nous découvrir un peu plus et intégrer les petits jeunes qui nous ont rejoints ainsi que les deux nouveaux joueurs.

Sur un plan personnel, où en êtes-vous de votre contrat ?
On discute encore. Je dois revoir le président pour voir où ça en est exactement mais ça avance doucement. Je pense que c’est en bonne voie. Je suis plutôt optimiste quant à tout ça. Mon souhait est de rester parce que j’en eai envie. Le club me convient. La ville convient à mon épouse et à ma petite famille. On a envie de continuer l’aventure et de gagner beaucoup de titre.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:49:42

:mac: Mondial 2006 :mac:

:d) Les 6 Lyonnais en Finale de la Coupe du Monde :g)

Six Lyonnais seront donc concernés par la finale de la Coupe du Monde 2006 ; 5 joueurs et le préparateur physique. Retour sur le parcours international de ces finalistes…

• Grégory Coupet : né le 31 décembre 1972. 18 sélections. 2 Coupes des Confédérations (2001 et 2003). Début en Equipe de France le 1er juin 2001 Australie 1 France 0. 0 match dans ce Mondial.

• Eric Abidal : né le 11 juillet 1979. 13 sélections. 0 but. Début en Equipe de France le 18 août 2004 France 1 Bosnie 1. 5 matchs complets dans ce Mondial.

• Florent Malouda : né le 13 juin 1980. 18 sélections. 2 buts. Début en Equipe de France le 17 novembre 2004 France 0 Pologne 0. 5 matchs dans ce Mondial.

• Sidney Govou : né le 27 juillet 1979. 23 sélections. 2 buts. Coupe des Confédérations 2003. Début en Equipe de France le 21 août 2002 Tunisie 1 France 1. 4 matchs dans ce Mondial.

• Sylvain Wiltord : né le 10 mai 1974. 86 sélections. 26 buts. 2 Coupes des Confédérations (2001 et 2003) ; Championnat d’Europe des Nations 2000. Début en Equipe de France le 10 février 1999 Angleterre 0 France 2. 6 matchs dans ce Mondial.

• Robert Duverne : né le 6 juin 1967.

Seul Sylvain Wiltord a été international en ne portant pas le maillot de l´OL.

Eric Abidal et Florent Malouda ont été sélectionnés pour la première fois avec Raymond Domenech.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:52:01

:d) TF1 : Nouvelle audience record pour les Bleus face au Portugal ! :g)

Plus de 22 millions de téléspectateurs ont assisté hier soir à la rencontre France-Portugal sur TF1.

La finale France-Brésil lors du Mondial 98 (20.6 millions de téléspectateurs) et la finale de l’Euro 2000 face à l’Italie (21.4 millions) sont battus puisque, selon Médiamétrie, la nouvelle marque de référence établie hier soir est de 22 199 760 personnes.

Avec plus de 25 millions de téléspectateurs vers 23h, TF1 totalise 88.4% d’audience... la chaine attend déjà avec impatience la finale de dimanche !

:ouch: :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:53:57

Julien :d) Ouai mais le brevet je ne m´attendais pas non plus a une montagne de difficultés.
Hier Tf1 a fait très fort mais dimanche ils vont tout explosé surtout après la "V"ictoire !

:coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:57:53

Clément :d) Je l´espère, je l´espère ...
En tout cas moi je serai au Cap d´Agde pour la vivre avec des potes sur écran géant à quelques hectomètres de la plage et entouré de jolies filles. ^^
J´ai hate d´y être !!
Je pars samedi à 3h du mat. et je ne reviendrai que le 19 Aout !

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:15:26

Re tout le monde :)
ça fait du bien de faire un ptit´ tennis :cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:20:06
  • Lyonkiller profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 18:44:46
* Leon :d) :o))
Elle est quand même très forte, c´est la joueuse la plus régulière et la plus complète du circuit, il faut le reconnaitre.
Mais Amélie a les armes pour la faire déjouer et puis elle est en confiance et veut décrocher son premier Wimbledon.
Je suis triste pour Sharapova mais j´en suis sur qu´elle va relever la tête et reviendra motivé l´année prochaine.

:d) Tout comme Henin, c´est le seul tounoir du Grand Chelem qu´elle n´a pas remporté.
Quand à Nadal, contre Baghdatis ça va être très dure, c´est déjà un exploit ce qu´à réalisé "Rafa". Allez Nadal :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:21:15

Benjamin :d) Tu m´étonnes, Vive le Tennis & Wimbledon :ok:
Tu regardes un peu le tournoi toi ? :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:22:55

:d) Ouai c´est super ce qu´a fait Rafa sur herbe !
Il a su s´adapter au jeu sur gazon et a pris ses marques.
Je pense qu´il est capable de battre le Chypriote même s´il disposera d´un jour de repos en moins.
S´il joue de la même manière que contre Nieminen, il décrochera son billet pour la finale.
:oui:

La vidéo du moment