Mehdi
Pour Keita, si tu parles de Kader, c´est sur il n´a pas le niveau pour jouer à Lyon et surtout aucune expérience.
Si tu parles de Sidi Keita il a signé à Lens.
Sinon pour Makoun, tout dépend du départ ou non de Diarra.
Une chose est sure : Djila ne quittera Lyon que si il y a une grosse proposition de la part d´un grand club.
Mais pour l´instant aucune offre concrète n´a été donnée.
Espérons que Diarra reste un an de plus avec l´OL.
