CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:42:42

mehdi_du_59 je vais quand meme pas cherchez :rire2: :fou:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:43:23

Narkotic58 Posté le 28 juin 2006 à 10:39:14

:d) Mais en 2018, les joueurs sont trop vieux non ? Il n´y a plus de jeunes prometteurs ?

:d) Les réincarnations.

:d) Et ils se réincarnent à quel age ? Ils redeviennent jeunes ? 18 ans, 19, 20 ? :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:43:51

Fredgoal Posté le 28 juin 2006 à 10:42:10

Mehdi tu pense ke makoun et keita vont allez a lyon

vous parlez de seydou keita :question: car sidi a sihné a lens

Seydou keita a etait formé a l´OM :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:43:51

Si Diarra s´en va, Makoun risque de venir à Lyon

Mais Keita je ne pense pas, il est bon mais je ne pense pas qu´il a encore le niveau de l´OL, il faudrait attendre un peu

et toi?

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:46:11

Moi j dit makoun :oui: il va venir si diarra part et keita je ces pas en premier ces ribery si il l on pas il preine keita :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:46:11

J´espère tout simplement que Mahamadou Diarra restera encore quelques années à Lyon. :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:46:12

LyonKiller sa depends ca peut allez de 33 a 38 ans maxi je pense et il reviennent a 17 ans :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:46:51

Mehdi :d)

:d) Pour Keita, si tu parles de Kader, c´est sur il n´a pas le niveau pour jouer à Lyon et surtout aucune expérience.
Si tu parles de Sidi Keita il a signé à Lens.

:d) Sinon pour Makoun, tout dépend du départ ou non de Diarra.
Une chose est sure : Djila ne quittera Lyon que si il y a une grosse proposition de la part d´un grand club.
Mais pour l´instant aucune offre concrète n´a été donnée.
Espérons que Diarra reste un an de plus avec l´OL.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:47:48

Joe_Yabuki Posté le 28 juin 2006 à 10:46:12

LyonKiller sa depends ca peut allez de 33 a 38 ans maxi je pense et il reviennent a 17 ans
:ok:

:d) Et les réincarnations sont aussi fortes ou plus fortes que leurs "prédécesseurs" ? :)

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:47:48

Psyiron Posté le 28 juin 2006 à 10:46:11

J´espère tout simplement que Mahamadou Diarra restera encore quelques années à Lyon.

:d) Oé sa serait :cool: mais si envisage l arrivé de makoun sa ve dire k il va ce barrer cet année :snif:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:50:35

Raph´ :d) Non. Car comme l´a dit Julien si aucun club ne fait une très grosse offre alors Diarra n´a aucune chance de quitter le club Rhodanien. :cool:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:51:01

oé sa serait :cool: k il reste 1 année de plus

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:51:19

Raph :d) C´est dommage, j´aurai préféré Zokora quand meme pour remplacer Djila.
Makoun est certes excellent, jeune, et endurant mais Didier a de l´expérience et c´est le "Maestro" au milieu de terrain.
En plus Lyon était dessus à un moment donné mais le joueur a préféré choisir Tottenham ...
Ils vont avoir une bete d´équipe les Spurs l´an prochain.
:cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:51:31

LyonKiller pour l´instant je sais pas trop mais bon R.Carlos est plus fort zidane et Cannavaro aussi apres les autres pas encore mais ils entre 20 et 23 ans dans ma LM ils vont donc encore augmenter :ok:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:52:11

Kel ekipe on va mettre contre nantes le premier match vu ke si ils ont 20 jours de vacances ceux ki joue la coupe du monde :question:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:55:03

Oé zokora j ladore :snif: ke les talent de france partent tous dans d autre pays

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:56:04

Y´a aussi Porthsmouth ki ma impression pour les recrutment :ouch:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:56:36

Combien sa coute l´abbonement a Lyon dans les virages enfin a lyon c´est un cop enfin bon ca coute combien :question:

nous ca fait 130€ je trouve ca cher :rire: mais bon j´ai du mettre toute mais economie :snif: mais je suis abboné :content:

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:59:09

Vers ces prix la aussi je me suis abonné sa coute 120 euros :)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:59:58

ouais c´est a peu pres le meme prix :ok:

La vidéo du moment