Joe_Yabuki Posté le 28 juin 2006 à 10:24:21
attend avant de partir t´en est ou
200?
J´ai trois parties de LM.
Une avec l´OL et je suis en 2009.
Une autre avec le Barça où je suis en 2007.
Et une autre avec l´Ajex où je suis en 2006.
Mais en 2018, les joueurs sont trop vieux non ? Il n´y a plus de jeunes prometteurs ?
