LyonKiller le probleme c´est que vous doublez les postes avec des joueurs qui n´ont pas l´habitude d´etre remplacent et qui von donc véhiculer une mauvaise ambience regarde l´inter
mexes_07 Posté le 28 juin 2006 à 10:08:27
joe c la une de foot transfert :"Lyon : Au tour de Kakà !! !"
Les parisien le pisté ca me fesait rire
comme si Kaka allez venir en ligue 1
encore a l´OM mais bon a Lyon
Maradona il a failli venir a l´OM a l´epoque ou il etait a naples
Et la saison derniere il etait venu au stade velodrome pour voir l´OM c´est un "parrain" des south winners 