CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:06:29

ca marche pas chez moi mexes

mais c´est vrai que diouf n´a pas l´air tres chaud pour marcinho contrairement a anigo enfin selon la presse

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:07:15

Joe :d)

Malouda <|> Benzema
Ribéry <|> Wiltord
Juninho <|> Kallstrom
Tiago <|> Pedretti
Diarra <|> Toulalan
Fred <|> Carew

:d) On double tous les postes, je ne vois pas où est le problème. :(

jeremdu63
jeremdu63
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:07:26

:d) http://c63ronaldo.skyblog.com/

:d) Tous les buts des matchs de la coupe du monde.
:d) Des sondages
:d) Des resultats
:d) Le classement du top 10 buts de la coupe du monde

:mac: Lâcher des comms :mac:

http://c63ronaldo.skyblog.com
http://c63ronaldo.skyblog.com
http://c63ronaldo.skyblog.com

[OM]isback
[OM]isback
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:07:54

je pense pareil que toi mexes!allez l´om
je viens scouater ici un peu histoire de voir de quoi on parle...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:08:27

joe c la une de foot transfert :"Lyon : Au tour de Kakà !! !" :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:08:35

Jeremdu63 :d) :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:09:38

On verra a la fin de la Coupe du monde,j´ai hate quelles se finnisent et que la ligue 1 reprennent :ange:

de toute facon on va perdre contre le brezil mais bon allez la france quand meme :)

il font pitié les supporteur francais avec leur chants a 2 balles il y a que les supporteur phocéen qui mettent le bordel :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:12:32

Mexes :d) N´importe quoi, Kaka n´ira jamais à Lyon.
T´es vraiment un footix.
Et puis je ne vois pas où jouerait Kaka dans le dispositif Lyonnais donc...
Et puis en cas de relégation de la Juve ou du Milan, c´est pas un milieu offensif qu´on rechercherait mais un attaquant (Trezeguet? Gilardino?)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:12:32

ouai tkt joe moi hier g mit dans l´ambiance de le bar ou j´etais :oui: avec des potes on a tappé les pogos de taré apres chaque but :rire:

jy vais a++

hobitt01
hobitt01
Niveau 5
28 juin 2006 à 10:13:09

hum j´éspère vraiment pour ribery qu´il va pouvoir jouer a l´étranger ( meme si c´est pas se qu´il veut -_-) plutot kil jou en cfa2 JUSTE pour ne pas le vendre a lyon ... frenchement je trouve sa pathétique ... bousillé le potenciel du plus grand espoir fransais par jalousie... enfin c´est marseille quoi ^^

Mais comme dit aulas je pense ke diouf parle surtout pour faire monter les enchère et la c les marseillai qui se touche paske ribery ne vaut pas plus de 20 M € (et encore sa c un bon prix...)

en tout cas bonne chance au lyonnais pour cette saison et bonne chance aussi a la "prison" marseillaise (en tout cas avec cette affaire je croi que plus ok1 jeune ne signera un contrat a marseille de plus de 1 an xD )

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:13:50

LyonKiller le probleme c´est que vous doublez les postes avec des joueurs qui n´ont pas l´habitude d´etre remplacent et qui von donc véhiculer une mauvaise ambience regarde l´inter

mexes_07 Posté le 28 juin 2006 à 10:08:27

joe c la une de foot transfert :"Lyon : Au tour de Kakà !! !"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Les parisien le pisté ca me fesait rire

comme si Kaka allez venir en ligue 1 :rire:

encore a l´OM mais bon a Lyon :o))

Maradona il a failli venir a l´OM a l´epoque ou il etait a naples :ok:

Et la saison derniere il etait venu au stade velodrome pour voir l´OM c´est un "parrain" des south winners :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:14:15

tu comprend rien footix c la une de foot transfert et a ce que je sache je taffe pas a foot tranfert :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:14:38

:bye: mexes

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:18:24

mexes :d) Foottransferts c´est des footix.
J´achète jamais ce journal.
Avec eux, Sheva est à Marseille et Eto´o est à Lyon...
C´est n´importe quoi...
Mais bon ça te correspond bien Mexes, toi qui est rêveur et footix.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:19:51

Joe :d) Tu es encore là toi ? :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:20:54

LyonKiller tu te rapelle sur un journal (me rapelle plus lequelle) il disait que totti allez venir a l´OM(c´etait a l´epoque ou il s´etait fait craché dessu par les supporteur) :rire: :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:21:28

Totti a l´OM :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:21:40

:bye: j´y vais les gars.
Je vais continuer ma LM à Pes. :)

def2355
def2355
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:24:03

:up:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:24:21

attend avant de partir t´en est ou :question: 200?

La vidéo du moment