CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:48:46

ouai et on parle de boumsong pour remplacer dehu :fete:

dehu :sors: grosse daube :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:49:04

Narkotic58 Posté le 28 juin 2006 à 09:46:24

Bah oui mais c´est pas a Clerc de l´accepter, c´est a Houiller de faire plus jouer Reveillere, ce qui n´est pas le cas.

:d) Oui c´est vrai.
J´ai remarqué aussi qu´on a pêché défensivement cette année.
On s´est pris beaucoup de buts je trouve et souvent des buts parce qu´on était trop passifs et défois trop lents sur certaines actions et c´est vrai que Cris et Caçapa manque de "jus" face aux grands attaquants même s´ils se rattrapent car ils ont une bonne vision de jeu et la qualité de leurs interventions est exemplaire.
Il nous faudrait un défenseur central plus rapide et je ne sais pas si Squillaci est rapide...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:50:31

Joe_Yabuki Posté le 28 juin 2006 à 09:47:08

Arretez de parlez de lyon on est sur le topics de l´OM ici

:d) Non, ici c´est le topic de Lyon mon cher. :-) ^^

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:50:42

Boumsong on l´annoce a paris aussi :)

mais bon on a Civelli-Cesar-Zubar apres de toute facon dehu en peut le laissez sur le banc enfin faut voir son salaire

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:51:30

Joe_Yakubi :d) Et au fait, l´échange entre Sablé et Luyindula ça avance ? :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:51:32

c trop jeune et puis il faut un gars d´experience ou un libero :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:52:25

Le bayern interresai par ribery :fete:

Faut faire monter les encheres :diable:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:52:38

LyonKiller Posté le 28 juin 2006 à 09:51:30

Joe_Yakubi Et au fait, l´échange entre Sablé et Luyindula ça avance ?

ouai et a force de se toucher sur ribery sa va bientot sortir ou c deja fait ? :rire: :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:53:47

:d) Car l´OM doit renforcer son attaque mais surtout son milieu de terrain car en cas de départ de Ribéry ou/et de Samir Nasri, il faut songer à recruter au milieu.
Et Sablé est un excellent milieu de terrain, combattif, volontaire et rigoureux, et en plus il est Marseillais de naissance.
:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:54:51

euh sable c pas le meme poste que samir ou rib :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:55:30

Pour sablé je crois que il manque plus que Luyindula s´arrange avec les dirigent de l´asse

Mais bon au niveau milieux de terrain sa va etre blindé car avec:

Cana,Lamouchi,Sablé et surement Marcinho en millieux defensif

car meme si on achete Sablé il nous faut un millieux du meme style que cana

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:55:48

Mexes :d) Tu te fais des illusions, je ne suis pas à fond sur Ribéry, il faut pas croire...
Je suis juste réaliste !!
Mais pour l´instant, n´en parlons pas car l´EDF est toujours en course dans cette coupe du monde et Rib´ a dit qu´il s´occuperait de son avenir après la Coupe du Monde.
:ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:58:12

ouai bah tant mieu car avec la coupe du monde qu´il fait sa cote va encore monter :content: donc aulas peut meme plus se le payer la :rire: il doit faire la gueule :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:58:12

mexes_07 Posté le 28 juin 2006 à 09:54:51

euh sable c pas le meme poste que samir ou rib

:d) Je sais je sais, mais Sablé est excellent.
Il joue milieu relayeur un peu comme Oruma ou Tiago à Lyon.
Avec Marcinho, vous allez avoir une bonne paire au milieu de terrain.
J´espère pour vous que vous garderez Nasri car c´est un jeune prometteur talentueux, il ne faut pas le laisser partir.
:ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:59:23

En milleux offensif on a quand meme

Valbuena,Oruma,Nasri

Nasri ne partira pas,on va pas le pretez on plus on va faire baucoup de match on en aura besoin

Ribery il faut qu´il fassent un mondiale de fous car dans la tete de diouf ribery soit partira a l´etranger soit joura en cfa2 donc il faut qu´il se fassent remarqué

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:01:02

tte facon si on le laisse partir samir c en pret sans option d´achat donc... et puis si sable vient marcinho ne viendra pas jpense car diouf n´est pas cho et sable peut tres bien le remplacer quelques fois car avant il jouait MD comme cana en physique biensur :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:02:43

Joe :d) On verra bien pour Ribéry...
Mais si c´est pour mettre 30M€, ça sert à rien, autant qu´il parte à l´étranger.
Lyon n´a pas l´habitude de se faire emtuber et il est hors de question qu´on l´achète 2 ou 3 fois sa valeur.
Sinon vous pouvez parler de l´OM sur votre topic, ça serait mieux.
:-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:04:37

Cette anné on peut vraiment gagné quelques chose une coupe de France ou UEFA

Je pense que si Ribery va a lyon sa va etre chaud il y aura de sale conflict entre les joueurs car avec Wiltord,Malouda,Kalstrom,Juninho,Diarra deja que la ca fait au moin 1 remplacent si ribery va a lyon sa en fera 2 et il va avoir une mauvaise ambience et l´OM sera champion :nah: :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:04:50

http://www.journaux.fr/revue.php?id=86313

:rire: :rire2: :rire: :lol: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:06:04

ribery n´ira pas a lyon joe :-) a l´etranger pour 30M€ ou il reste :ok:

La vidéo du moment