Franck Ribéry (milieu offensif de l´équipe de France, au micro de Canal+) :
"Egaliser contre les Espagnols avant la mi-temps, ça a fait du bien à toute l´équipe, et moi ça m´a permis de marquer mon premier but en équipe de France A. C´était un match pas facile face aux Espagnols, ce soir (mardi soir) on a démontré qu´on avait un bon groupe, on a été costaud défensivement. Je pense que la victoire est méritée. (Sur son but) Tout de suite j´ai vu que j´avais un peu de temps devant moi, mais honnêtement je savais que j´allais dribbler Casillas pour faire une différence et essayer de marquer ce but derrière, net. Je pense que j´ai bien fait. A ce moment du match on n´avait pas eu beaucoup d´occasions, on a essayé de jouer un peu haut, d´aller les chercher, mais techniquement c´est une très bonne équipe, je pense que dans des moments comme ça, très importants, les occasions, il faut les mettre au fond. C´est énorme pour moi, pour toute ma famille. J´ai connu des moments difficiles, mais j´ai toujours cru en moi, j´ai toujours eu l´aide de ma famille. Je suis quelqu´un qui a toujours travaillé, jamais baissé les bras. L´important c´est de continuer à aller le plus haut possible, de rester sérieux, garder les pieds sur terre, et de donner du plaisir à tous les gens, tous les Français."
Rib´ 