CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:36:38

Pas forcement, et d´un autre coté si on arrive a recracher Clement, voir Pedretti ( il est pas non plus mauvais ) on aurait un milieu de fou.
Le probleme est qu´on a toujours pas vendu Carew :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:19:07

Salut a tOµS :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:25:16

Salut A Tous les Gones. :cool:

:d) Viva la Francia !! !!
Les Bleus m´ont fait vibré hier et même pleuré de joie.
C´était une soirée magnifique !! !... Même si elle a mal commencée.
Un pénalty généreux concédé mais ensuite l´équipe a trouvé les ressouces mentales pour revenir au score et ce, grâce à l´explosion de Ribéry à la 41´, sur une ouverture de Zizou, Rib´ conclut magnifiquement son action en éliminant Iker Casillas.
L´Equipe de France a bien tenu défensivement tout au long de la rencontre.
Et à même pas 10 min de la fin, Henry obtient un coup franc aux 40m, et sur cette action, Vieira reprend de la tête à bout portant et Sergio Ramos ne peut que la dévier dans ses propres buts...
Et enfin, cerise sur le gateau, Zizou, pourtant décrié tout au long de la semaine, marque dans le temps additionnel sur une action indivuelle de classe, comme pour faire taire ceux qui l´ont critiqué (cf. Aragones)... et pour montrer à tous qu´il est toujours "Zidane".
En définitive, c´est une soirée inoubliable avec beaucoup d´émotions.
On peut tirer un coup de chapeau aux joueurs et aussi à Raymond Domenech car ils ont été exceptionnels.
Et espérons que ça dure ainsi.
Samedi, La France retrouvera son rival fidèle, le Brésil, pour les quarts de Finale.
Une rencontre sous le signe des souvenirs, et celui de juillet 98 où la France battait 3-0 le Brésil et devenait championne du monde pour la 1ere fois.
Alors Rendez-Vous à Samedi pour une qualification pour les 1/2 Finale.

PS ~> ..."España !! !!"... "Qué??"... "A Casa !! !!!!" :rire2: :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:28:15

""PS ~> ..."España !! !! "... "Qué??"... "A Casa !! !! !!" ""

tu l´a repris sur l´autre topics :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:28:16

:d) Retrouvez toutes les réactions d´après matchs sur ...
http://www.football365.fr/la_une/index.shtml
:)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:31:00

moi j´ai envie de voir la reaction des espanol :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:32:07

Joe :d) Euh... Certainement pas car je l´ai fait hier soir devant ma télé à mes parents, après le match donc...
Mais j´ai vu aussi sur un topic qu´un forumeur a fait exactement la même phrase.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:32:40

:d) Franck Ribéry (milieu offensif de l´équipe de France, au micro de Canal+) :

"Egaliser contre les Espagnols avant la mi-temps, ça a fait du bien à toute l´équipe, et moi ça m´a permis de marquer mon premier but en équipe de France A. C´était un match pas facile face aux Espagnols, ce soir (mardi soir) on a démontré qu´on avait un bon groupe, on a été costaud défensivement. Je pense que la victoire est méritée. (Sur son but) Tout de suite j´ai vu que j´avais un peu de temps devant moi, mais honnêtement je savais que j´allais dribbler Casillas pour faire une différence et essayer de marquer ce but derrière, net. Je pense que j´ai bien fait. A ce moment du match on n´avait pas eu beaucoup d´occasions, on a essayé de jouer un peu haut, d´aller les chercher, mais techniquement c´est une très bonne équipe, je pense que dans des moments comme ça, très importants, les occasions, il faut les mettre au fond. C´est énorme pour moi, pour toute ma famille. J´ai connu des moments difficiles, mais j´ai toujours cru en moi, j´ai toujours eu l´aide de ma famille. Je suis quelqu´un qui a toujours travaillé, jamais baissé les bras. L´important c´est de continuer à aller le plus haut possible, de rester sérieux, garder les pieds sur terre, et de donner du plaisir à tous les gens, tous les Français."

:coeur: Rib´ :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:33:19

:d) Luis Aragones (entraîneur de l´Espagne) :

Le score ne reflète pas la physionomie du match qui était plutôt équilibré. Quand la France a égalisé, nous avons accusé le coup. Cela nous a fait mal car nous aurions dû marquer un deuxième but. Ensuite, nous avons été victimes d´une erreur d´arbitrage car selon moi il n´y avait pas faute et sur le coup franc, quelqu´un aurait dû mieux marquer le 4 (Vieira). Puis un jeune joueur a perdu le ballon sur le troisième but. Je crois que nous avons vraiment manqué d´une certaine expérience. Nous n´avons pas su maintenir notre ligne quand les choses n´évoluaient pas dans notre sens, mais je trouve que mon équipe s´est bien débrouillée dans l´ensemble. Il y a de très jeunes joueurs dans cette équipe (d´Espagne) qui doivent prendre des leçons de matches comme celui-là.

:rire: Aragones :rire:

:sors:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:34:16

Sérieux arretez aussi avec Ribery c´est un bon joueur mais sur le placement défensif en premiere période...
Si Reveillere se barre et qu´on a Ribery faudra faire attention car avec Clerc derriere les latéraux gauche adverses ils s´amuseront...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:35:10

:d) Pour une fois que la France a été réaliste et a été légèrement favorisé par l´arbitrage (et encore que...), on ne va pas se plaindre. ^^
On méritait d´aller plus loin.
Je suis content pour le grouope, il a été énorme et j´espère qu´il le restera jusqu´au 9 juillet.
:-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:36:20

LyonKiller :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:37:34

Narkotic58 Posté le 28 juin 2006 à 09:34:16

Sérieux arretez aussi avec Ribery c´est un bon joueur mais sur le placement défensif en premiere période...
Si Reveillere se barre et qu´on a Ribery faudra faire attention car avec Clerc derriere les latéraux gauche adverses ils s´amuseront...

:d) J´avoue que tu as un ptit peu raison quand meme ...
Mais Antho ne partira pas, il a sa place à Lyon et il est super bien intégré au groupe.
Je ne pense pas que l´OL le laisse partir.
Et puis, s´il venait à s´en aller, il faudrait le remplacer par un latéral droit d´expérience et assez rapide, genre Miguel (le latéral Portuguais) ou encore Daniel Alvès (Séville).
:oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:42:03

Daniel Alves est a Liverpool.
Miguel m´étonnerait qu´il quitte Valence.
Et Reveillere n´accepte pas trop la concurrence avec Clerc, car il est encore jeune et peut accumuler les matches, or Clerc joue souvent, et on voit bien dans des matches contre le Milan que Reveillere est meilleur.
Il assure défensivement, et ensuite fait le travail offensif si nécéssaire et utile.
Clerc est bon, mais défensivement c´est vraiment pas ça.

Et si on laisse partir le meilleur arriere droit de L1, on aura un gros trou en défense.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:45:08

Narkotic :d) Dans ce cas-là, Clerc doit accepter que son homologue (Antho) soit titulaire car il est plus expérimenté et plus complet...
Et ainsi François pourra l´être dans 1 an ou 2 lorsqu´il aura emmagasiner plus d´expérience et de lucidité.
Mais quoiqu´il arrive, on doit garder Anthony !!
:oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:46:11

Mexes t´es la :) :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:46:24

Bah oui mais c´est pas a Clerc de l´accepter, c´est a Houiller de faire plus jouer Reveillere, ce qui n´est pas le cas.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:47:00

ouai jsuis la sa va joe ? ta vu cisse hier a dit qu´il esperer venir a l´om :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:47:08

Arretez de parlez de lyon on est sur le topics de l´OM ici :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:48:13

Cissé a l´OM :fete: en pret

j´espere qu´il vont mettre l´option d´achat a 7M€ au moins :ange:

Sablé va surement venir en plus

La vidéo du moment