CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:36:34

Reveillere ne veut pas allez a l´OM est de toute facon Diouf ou Anigo a dit qu´il ne voulait pas d´arriere droit :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:00:55

Salut Raph :)

Joe Yakubi :d) Ouep Réveillère n´ira pas à l´OM.
En tout cas Aulas ne mettra jamais 30M € pour Ribéry.
Tu te rends compte c´est énorme pour un joueur de cet age et qui n´a encore rien prouvé à l´échelon international.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:02:33

:d) Sur ce, je vais m´absenter pendant 1 ou 2 heures.
A tout à l´heure les amis. :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:03:48

si ce qui ecrit est vrai (23M€) c´est que Aulas est pret a faire monter le prix comme les president commence toujours avec des prix et l´augmente apres negociation :ok:

mais bon moi je pense que si il va a Lyon il y auras un echange ribery govou plus de l´argent car govou remplacera ribery

def2355
def2355
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:05:27

:up:

3roll3
3roll3
Niveau 10
26 juin 2006 à 10:40:44

:salut: les lyonnais !
Quel match Portugal/Pays bas hier soir :ouch:
16 cartons jaune et 4 rouges ! Bagarre générale toute les 15 minutes !
Pis je geste de heintinga :hum: Je vais le virer de ma ligue master ...

Thib_OL
Thib_OL
Niveau 5
26 juin 2006 à 16:18:48

Mdr y en qu´annonce Silvestre à lyon là pour le coup il servirait à rien car on a déjà Abidal et d´autres comme Reveillère peuvent jouer à sa place (Reveillere étant bon à droite comme à gauche)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:58:10

Hello les Gones. :coeur:

JV.com rame beaucoup chez moi en ce moment :(

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:58:10

salut les gones qui vendrait le livre officiel de l´ol saison 2003/2004 ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:02:07

:mac: Jean Makoun proche de Lyon ! :mac:

Le milieu international camerounais Jean II Makoun réalise de grandes choses depuis plusieurs saisons au LOSC. Âgé de tout juste 22 ans, le poumon de l’entrejeu a déjà des allures de vieux briscard. En résumé, le poids plume (1m72, 63 kg) ne cesse d’impressionner sous les couleurs des Dogues.

Légitimement ambitieux, l’international camerounais se sent à l’étroit au sein de l’effectif des jeunes dogues lillois et ce malgré le fait qu’il déclare à tout va qu’il va rester au LOSC.

Qualifiée en Champions League depuis deux saisons, l’équipe de Claude Puel fait figure de ténor en Ligue 1. Mais, paradoxalement, le LOSC n’a pas de stade résident et ne se base que sur la formation. Par conséquent, Makoun, qui a été supervisé par bon nombres de clubs, souhaite rejoindre un des fers de lance de l’hexagone.

un proche du joueur vient en effet de révéler en exclusivité à Foot Mercato que Jean était sur le point de trouver un accord avec l’Olympique Lyonnais ce jour, pour un contrat de 5 ans.

Celui-ci a tenu à préciser que Claude Puel s’était engagé en amont à laisser partir son milieu de terrain en cas d’offre lyonnaise. Jean-Michel Aulas étant très intéressé, l’OL n’attend plus qu’un accord avec le LOSC.

Mais Puel ne semble pourtant pas enclin à laisser filer son joueur, et tente de le convaincre de rester. Les arguments du club nordiste sont simples : selon eux, Makoun ne serait que remplaçant à Gerland, la concurrence étant tellement importante.

Mais le représentant du camerounais nous précise que Lyon souhaite signer Jean, même si son alter ego Djila Diarra n’est pas transféré (ce qui est probable, seul le Real Madrid étant encore en lice).

Jean II Makoun et ses représentants n’attendent désormais qu’une chose : que la direction lilloise laisse partir le joueur à l’Olympique Lyonnais, quintuple champion de France. Le transfert pourrait avoisiner la prodigieuse somme de 15 M€, de quoi convaincre Puel et consorts...

:d) C´est un excellent joueur mais on a déja trop de milieux de terrain.
Je n´ai pas envie qu´il vienne à l´OL, si c´est pour chauffer le banc.
Et puis, comme je n´ai pas envie que Diarra parte...
Makoun restera Lillois ^^
:-)

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:05:16

:salut: LyonKiller

c´est surtout le forum pes5 qui rame :ok:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:10:08

Lyon souhaite signer Jean, même si son alter ego Djila Diarra n’est pas transféré :d) si diarra se blesse qui pour le remplacer ? pas juninho ni kallstrom ni toulalan ni tiago ... donc il nous faut un milieu défensif :ok: et makoun peut largement avoir le niveau d´essien !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:11:30

:mac: Jean Makoun proche de Lyon ! :mac:

Le milieu international camerounais Jean II Makoun réalise de grandes choses depuis plusieurs saisons au LOSC. Âgé de tout juste 22 ans, le poumon de l’entrejeu a déjà des allures de vieux briscard. En résumé, le poids plume (1m72, 63 kg) ne cesse d’impressionner sous les couleurs des Dogues.

Légitimement ambitieux, l’international camerounais se sent à l’étroit au sein de l’effectif des jeunes dogues lillois et ce malgré le fait qu’il déclare à tout va qu’il va rester au LOSC.

Qualifiée en Champions League depuis deux saisons, l’équipe de Claude Puel fait figure de ténor en Ligue 1. Mais, paradoxalement, le LOSC n’a pas de stade résident et ne se base que sur la formation. Par conséquent, Makoun, qui a été supervisé par bon nombres de clubs, souhaite rejoindre un des fers de lance de l’hexagone.

un proche du joueur vient en effet de révéler en exclusivité à Foot Mercato que Jean était sur le point de trouver un accord avec l’Olympique Lyonnais ce jour, pour un contrat de 5 ans.

Celui-ci a tenu à préciser que Claude Puel s’était engagé en amont à laisser partir son milieu de terrain en cas d’offre lyonnaise. Jean-Michel Aulas étant très intéressé, l’OL n’attend plus qu’un accord avec le LOSC.

Mais Puel ne semble pourtant pas enclin à laisser filer son joueur, et tente de le convaincre de rester. Les arguments du club nordiste sont simples : selon eux, Makoun ne serait que remplaçant à Gerland, la concurrence étant tellement importante.

Mais le représentant du camerounais nous précise que Lyon souhaite signer Jean, même si son alter ego Djila Diarra n’est pas transféré (ce qui est probable, seul le Real Madrid étant encore en lice).

Jean II Makoun et ses représentants n’attendent désormais qu’une chose : que la direction lilloise laisse partir le joueur à l’Olympique Lyonnais, quintuple champion de France. Le transfert pourrait avoisiner la prodigieuse somme de 15 M€, de quoi convaincre Puel et consorts...

:d) C´est un excellent joueur mais on a déja trop de milieux de terrain.
Je n´ai pas envie qu´il vienne à l´OL, si c´est pour chauffer le banc.
Et puis, comme je n´ai pas envie que Diarra parte...
Makoun restera Lillois ^^
:-)

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:14:09

toulalan peut jouer milieu deffensif il me semble :( , et pis mettre 15M pour chauffer le band, c´est tres c**
par j´ai aussi lut que l´un des dirigent souhaite vraiment fair signer diarra, et que selui si lui aurais donner un accord verbale
j´espere que c´est faut

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:15:34

un des probable futur pour le real Madrid je voulais dir bien sur

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:15:51

carewiltord Posté le 26 juin 2006 à 21:10:08

Lyon souhaite signer Jean, même si son alter ego Djila Diarra n’est pas transféré si diarra se blesse qui pour le remplacer ? pas juninho ni kallstrom ni toulalan ni tiago ... donc il nous faut un milieu défensif et makoun peut largement avoir le niveau d´essien !!

:d) Pour en revenir à Makoun, à mon avis, il a le niveau d´Essien mais à l´instar du Ghanéen, Jean manque d´expérience et de matchs de Ldc.
Sinon je te signale que Toulalan peut remplacer convenablement Diarra en cas de blessure.
Et puis je ne suis pas sur que Makoun rejoindrait l´OL si c´est pour chauffer le banc ...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:17:03

TheKingHades :d) J´espère que c´est juste de l´intox et que Djila restera à l´OL.
Car sans Diarra, on n´arrivera jamais en finale de la Ldc.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:17:39

:ange: Communiqué de presse : Billetterie OL. :ange:

L’Olympique Lyonnais informe ses supporters que l’objectif du club concernant la campagne d’abonnement 2006-2007 a été atteint ce jour avec 26 000 abonnés (record absolu pour le club) mettant ainsi un terme aux ventes d’abonnements.

C’est la première fois dans l’histoire du club que la campagne d’abonnement se termine aussi rapidement puisque, pour le grand public, elle avait débuté, il y a seulement 7 jours.

Pour rappel, lors de la saison précédente la campagne d’abonnement avait été arrêtée au 20 juillet avec 25 812 abonnés.

Pour tous les supporters qui souhaitent soutenir leur club, mais qui n’ont pas pu s’abonner, nous rappelons que la carte OL Club est toujours en vente au prix de 40 € et qu’elle permet, elle aussi, d’être considéré comme un supporter officiel et de bénéficier tout au long de la saison de nombreux avantages.

:cool: :fier:

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:17:50

si makoun arrive, ca annonce le depart de djila diarra :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:21:41

:d) Et après on va dire que Lyon n´a pas de public ... :honte:

:coeur: OL :coeur:

La vidéo du moment