c´est clair faut y croire surtout que tout le monde va se défoncer pour ce match notamment Juninho qui veut " marquer l´histoire"!!
moi aussi
qui c´est qui regarde le match?
même les hollandais ont peur . ..
quelle question idiote ! je ne reponds pas aux questions idiotes . ..
Julien une question comme ça ne se pose pas!! BIEN SUR que je le regarde!!
à toi le_lyonnais93
c´est vrai c´est idiot tout le monde va regarder ce match et j´en suis sur que TF1 aura une bonne audience!!
juniboss2 Posté le 13 avril 2005 à 15:37:22 à toi le_lyonnais93
au début je pensais à canal+ alors tout le monde n´est pas censé avoir canal+!
peut-être la meilleur audience de l´année ? !
c´est chiant TF1 nous pollue avec leurs nombreuses PUB!!
re- pret pr le grand match?
même s´il passait sur canal+ je l´aurais regarder de toute façon, j´ai canal+ chez moi et c´est trop bien
TF1 c´est dla merde!!!!!
nilmar11 sa va bien?
c´est vrai que tf1 sur canal+ ils montrent que du foot même pendant la pub
le_lyonnai93 et toi ça gaze?
nilmar11
nilmar!!
juniboss non peut etre pas la meilleure audience de l´année mais au moins 5 millions de personnes c´est pas mal déja!
la meilleur audience de l´année elle va aller a la star´ac peut-être :hpnte: