moi ce soir je pense que le PSV va dominer les 15 première minutes pui je pense que le premier bu qu´on va mettre c´est en contre là le PSV va se faire sifler pui il von accélerer a nou de defendre contre cet attaque et je pense qu´en première on gagnera 1-0 pui en deuxième mi temps ça sera sur un corner qu´on va marquer c´est ce que je pense mai il auron quand meme dominer le match mai comm on di dominer né pa gagner. c mon point de vu. De toute façon le PSV est une équipe qui é dure a jouer domicile comme a l´extérieur 