CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:27:26

moi ce soir je pense que le PSV va dominer les 15 première minutes pui je pense que le premier bu qu´on va mettre c´est en contre là le PSV va se faire sifler pui il von accélerer a nou de defendre contre cet attaque et je pense qu´en première on gagnera 1-0 pui en deuxième mi temps ça sera sur un corner qu´on va marquer c´est ce que je pense mai il auron quand meme dominer le match mai comm on di dominer né pa gagner. c mon point de vu. De toute façon le PSV est une équipe qui é dure a jouer domicile comme a l´extérieur :oui:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:30:45

et contre le psg on jou a domicile on va leur mettre une raclée quan il on jamai vu :ok: :ange: mé cé sur qu´on é champion il fau qu´on perde 5 match d´affiler ce qui é impossible et meme si sa arrive marseille et lille fau qui gagne leur 5 match dur moi je di champion pour une 4ème fois :oui: :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:34:00

t´as raison ms je pense pas que Lyon va marquer sur corner car ds les airs y´a pas moyen de gagner des duels il faut essayer d´aller prendre le ballon quand il est à terre et ne pas les laisser casser le rythme :ok: et accelerée le jeu et surtout surtout etre tres tres éfficace :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:36:18

je parlais du PSV pas de Paris :lol: et en ce qui concerne le titre nous sommes la seul équipe régulière ds le championnat de France donc le titre il est pr nous :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:39:06

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:42:19

Bon je reviendrais tt à l´heure :bye: :bye:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:47:38

:hello: je sui de retour y a quelqu´un ou pa puisque nilmar11 c deconecté :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:48:37

j´suis là ! :content:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:49:42

:up:

Red-Scorpio
Red-Scorpio
Niveau 4
13 avril 2005 à 13:51:13

moi oci

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:51:44

h nilmar11 je croyai tu t´avai deconnecté come j´ai lu le message oh toi tu pense quoi ol-psg :question: y a jamé persone le mercredi a cet heure là

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:52:09

:salut: red-scorpio ça va! il est ou NilmarLG?

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:54:37

OL-PSG hummmmmmm... on va gagner tres facilement à part si le match contre le PSV à fatigué les joueurs lyonnais :oui: là ça va etre autre chose :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:59:15

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:03:50

y´a personne sur ce topic :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:06:14

bon je taille @+

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:15:52

ouh ouh y

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:18:03

red scorpio nilmar 11 y a quelqu´un sur ce topic :question: je me sen seul tou a coup :up:

Scorpio-Inferno
Scorpio-Inferno
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:19:41

vs ne mavé donc pa reconnu :sarcastic:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 14:21:08

juveol va se connecter a 17h30 :ok: le PSG on va les éclater il ce font prendre tou leur but en contre attaque et comme on a des attaquants rapide on va leur mettre une raclée :oui:

La vidéo du moment