saison terminée pour frau je me réjouis pas mais heureusement que c´est pas juninho ca aurait pu lui arriver . .. merci mon seigneur
Dante900
Niveau 5
13 avril 2005 à 11:44:09
didonc ya bcp de julien moi ossi je mapele julien :D
juniboss2
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:52:37
pas moi . ..
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:05:04
Frau bléssé je suis DE-GOU-TE
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:07:43
vou alé bien
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:08:28
trezegovou il est la ton pote Juveol
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:10:26
o vou avez vu chelsea il on bien joué hier soir le bayern n´été pa a la hauteur et nou ce soir on va gagner et en finale sa sera lyon chelsea on é plu fort que parce que on é plu rapide sur les ailes
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:12:00
Drogba classe mondial ms c Joe Cole qui m´a le plus étonné trop fort ce mec
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:12:28
non il é pa encore là mai je pense qu´il va se connecter ver 15h00 et moi je ne regette pa de mettre inscrit car vou m´avez tous bien accueillit et vou etes tous sympa de s´etre inscrit
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:14:35
oh nilmar 11 y a un de tes potes qui s´et inscrit ou pa
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:15:48
moi aussi on m´a bien accueillit purée j´ai la rage que Frau soit bléssé pendant 6 mois.
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:16:48
oh mé biento on va dire dans 30 minutes je v devoir m´absenter je me reconnecterai ensuite dans les 15 mn qui suivront
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:18:15
ms il n´est pas lyonnais c un Mancunien un fan de Becks et de Ruud c grace à lui que je suis sur le forum PES4 comme quoi le destin fait bien les choses
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:19:21
ouai c tro dommage mai de toute façon il aurai été sur le ban je pense et il ne sera pa la quand soulevra le coupe du championnat de france pour lui.
trezegovou
Niveau 7
13 avril 2005 à 13:22:00
mai je pense qu´il va avoir pa mal de but ce soir et toi tu pense quoi
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:22:21
Il aurait pu nous servir contre le PSV " PAF"
nilmar11
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:24:22
moi je dis 3-1 pr Lyon 2 buts de Juninho et un de Govou