les supporters de l´inter sont vraiment des cons
c´est franchement intolérable
il n´y a pas faute certes, mais ça n´est pas la peine de s´en prendre à dida, il aurait pu recevoir le fumigène sur la tête
ces pseudo-supporters sont vraiment la honte du football
même si les joueurs de l´inter n´y sont pour rien il est logique que l´inter soit disqualifié
et puis soit disant que les fumigènes sont interdis dans les stades, et vu la taille des objets que les abrutis ont balancé sur le terrain on peut se demander si les vigiles fouillent vraiment
en tout cas je tire mon chapeau à Monsieur Merk qui a pris une grande décision bien que fort logique, il méroite vraiment son titre de meilleur arbitre du monde