CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:55:07

inter milan 0-1 milan ac :d) :snif2:
bayern munich 0-1 chelsea :d) :content:

][light_vador]
][light_vador]
Niveau 10
12 avril 2005 à 23:59:04

:up:

vive lyon

_Roy_
_Roy_
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:04:53

Demain c est le grand soir !

BestGone
BestGone
Niveau 10
13 avril 2005 à 00:05:31

les supporters de l´inter sont vraiment des cons
c´est franchement intolérable
il n´y a pas faute certes, mais ça n´est pas la peine de s´en prendre à dida, il aurait pu recevoir le fumigène sur la tête
ces pseudo-supporters sont vraiment la honte du football
même si les joueurs de l´inter n´y sont pour rien il est logique que l´inter soit disqualifié
et puis soit disant que les fumigènes sont interdis dans les stades, et vu la taille des objets que les abrutis ont balancé sur le terrain on peut se demander si les vigiles fouillent vraiment
en tout cas je tire mon chapeau à Monsieur Merk qui a pris une grande décision bien que fort logique, il méroite vraiment son titre de meilleur arbitre du monde

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:39:06

:hello: les amis!!

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
13 avril 2005 à 07:39:43

:salut: sa va Julien?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:41:35

euh...non...sa va pas trop hier pendant la mi-temps de Bayern-Chelsea j´ai appris que Frau s´est fait un claquage pendant l´entrainement au Philips stadion il sera absent jusqu´à la fin de la sasion(6 semaines)!! :snif:

:d) et Mickael Essien est blessé à la cuisse il est TRES INCERTAIN pour le match face à Eindhoven!! :oui:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
13 avril 2005 à 07:49:23

:hello: tous le monde ca va ?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:53:17

:hello: Anthony!

:d) je suis dégouté pour la qualif. de Milan AC et Chelsea, le Bayern était meilleur et l´INter s´est vu refusé son but!! :honte:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 07:55:53

Anthony :d) msn s´est déconecté non? :question:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
13 avril 2005 à 07:56:16

c´est clair hier j´ai vu bayern chelsea j´été deg le bayern pratiqué un beau jeu et ce sont pris un but et avec de la chance car c´est lucio qui detourne mais bon ce qui me degoute c´est cette equipe de chelsea batie a coup de milliards et je sais pas pourquoi ca sent l´argent sale

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:00:46

t´as raison nilmar peut peut faire beaucoups de degats :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:02:13

anthony :d) ne t´inquiète pas pour chelsea ils vont se faire exploser par la Juve ou par son adversaire anglais : Liverpool! :content:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:04:11

oui la juve faut qu´elle passe la muraille anglaise

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:06:00

:d) je suis sur que ça va faire une finale Juventus-Milan AC!! ça fait chier les finales italiennes on va s´emmerder!!! :non:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:07:54

moué c clair tous 15 en defenses et attendant la contre attaque on va :sleep: devant l´ecran

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
13 avril 2005 à 08:12:01

bon anthony je te laisse bonne matinée je reviens vers 12h30!! :ok:

:bye:

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
13 avril 2005 à 08:12:51

ok :bye: julien bonne matiné

Scorpio-Inferno
Scorpio-Inferno
Niveau 7
13 avril 2005 à 09:19:49

moa oci je mapel julien :fier: kel bo prénom

lelyonnais_69
lelyonnais_69
Niveau 6
13 avril 2005 à 09:22:58

:salut: ca va ?

La vidéo du moment