nilmarLG mais je te demande qu´une chose, ne m´appelle pas tefa je suis pas gros . ..
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:35:54
BestGone Posté le 12 avril 2005 à 20:34:59 bon je vais pas tarder à vous laisser des potes vont débarquer sous peu
allez le bayern ! ! !!!!!!!!! ( c´est la première et dernière fois que je le dis )
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:37:25
juniboss2 Posté le 12 avril 2005 à 20:35:54 nilmarLG mais je te demande qu´une chose, ne m´appelle pas tefa je suis pas gros . . .
Au fait, j´ai lu ta carte de visite, je sais qui tu es...................
007
Tefa007
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:38:02
BestGone aime-tu Adriano?
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:38:02
je vais pas tarder à yalé, car le match commene dans9 minutes
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:38:35
nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 20:38:02 BestGone aime-tu Adriano?
moi, j´adore sa classe il est puissant ce mec
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:39:22
adriano inter italia
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:40:15
adriano c´est le meilleur attaquant du monde avec titi c´est le joueur le plus complet au monde selon moi et malgré qu´il joue dans un club de merde c´est un joueur formidable
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:40:22
moi aussi
NilmarLG:Adriano=puissance + vitesse +dribbles fou=PHENOMENAL ce mec
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:40:58
les gars le match va commencer
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:41:39
l´inter n´est pas un club de merde
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:41:51
nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 20:40:22 moi aussi
NilmarLG:Adriano=puissance + vitesse +dribbles fou=PHENOMENAL ce mec en plus lui il est pas trop petit
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:43:16
il a tout pour etre un bon lyonnais
juveol
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:43:39
je suis la ! !!!!! romain trezegovou et alex nilmar vous etes la ?
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:44:03
moi je suis la mais tu m´as pas demandé . ..
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:44:58
bon, je vais voir le match,
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:45:28
C vrai c pas un club de merde
Inter=Recoba+Adriano+Martins
Bon je taille les badgones
juveol
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:46:28
Je m´en vais ! !!! supportere ! !!!!!! aller inter milan , il seront plus facile a gagnere que milan ac ! !!!!!!!!!!!!!!!! Forza italia aller l´OL demain ! !!! fiere d´etre lyonnais ! !!!