CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:18:10

y´a quelqu´un sur ce topic :sleep:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:20:18

Juveol pr l´instant avec ce que j´entends sur lui pr l´instant je le trouve plutot simpa :cool:

affaire à suivre :ok: salut ton pote de ma part :-)))

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:20:24

nilmar11 repond :svp: est ce que vous aimez bien juveol :question: et repondez :svp:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:38

COME ON INTER pr ce soir :cool: gagner au moins le classico :sleep:

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:51

nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 20:06:57
pour certain ça sert à quelque chose BestGone!!!!!ms faut le demander aux concernés
:d) ça sert à quoi alors :question: à être devant marseille :question :honte:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:27:35

BestGone moi je suis comme toi je trouve que sa sert à rien ms il faut s´avoir comprendre le point de vu des autres tu comprends :-)))

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:28:20

nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 20:27:35
BestGone moi je suis comme toi je trouve que sa sert à rien ms il faut s´avoir comprendre le point de vu des autres tu comprends
:d) mouais :doute:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:28:38

:hello: les gars, juveol, sera là demain, c´est unpote à moi et à trezegovou, il s´appelle Franck.

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:29:39

nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 20:10:50
Il nous adore alors qu´on ne le connait pas

C´est parce que t´as du sex à pile :lol:

sex appeal :ok:

:lol:

je déconne bien sur!!! :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:30:42

Bon tu peu pas me faire un petit résumer NilmarLG je suis larguer avec vos histoire de potes :ok: en faite :salut:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:30:52

nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 20:20:18
Juveol pr l´instant avec ce que j´entends sur lui pr l´instant je le trouve plutot simpa

affaire à suivre salut ton pote de ma part

:rire:

Y a quelkun sur ce topic :sleep:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:31:52

internazionale in forzaaaaa, j´espere qu´ils vont mettre 2-0 au milan et qu´ils vont gagner aux tirs au but . ..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:32:21

Franck=Juveol
Alex=NilmarLG
Romain=trezegovou

:d) Nous sommmes dans la même classe :ok:

potes

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:33:01

moi aussi je m´appelle franck nilmarLG

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:33:32

Allez Milan ( lequel? j´aime les 2)
Bayern ou Chelsea

:question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:34:10

:oui: juniboss2, je sais, et cé juveol, le pote qu´on appelle tefa, c´est FRanck :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:34:46

c´est lui Franck

Franck=Tefa, cé pour ça que je faisais un rapport :ok: :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:34:59

bon je vais pas tarder à vous laisser
des potes vont débarquer sous peu

allez le bayern ! !!!!!!!!!! ( c´est la première et dernière fois que je le dis :lol: )

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:35:06

regardez ma carte de visite si vous voulez savoir pour qui je suis . ..

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:35:16

FORZAAAAAAAAAAAAAAA INTERRRRRRRRRRRRR ! !! yeahhhhhhh!!!

La vidéo du moment