Juveol pr l´instant avec ce que j´entends sur lui pr l´instant je le trouve plutot simpa
affaire à suivre salut ton pote de ma part
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:20:24
nilmar11 repond est ce que vous aimez bien juveol et repondez
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:38
COME ON INTER pr ce soir gagner au moins le classico
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:24:51
nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 20:06:57 pour certain ça sert à quelque chose BestGone!!!!!ms faut le demander aux concernés ça sert à quoi alors à être devant marseille :question
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:27:35
BestGone moi je suis comme toi je trouve que sa sert à rien ms il faut s´avoir comprendre le point de vu des autres tu comprends
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:28:20
nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 20:27:35 BestGone moi je suis comme toi je trouve que sa sert à rien ms il faut s´avoir comprendre le point de vu des autres tu comprends mouais
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:28:38
les gars, juveol, sera là demain, c´est unpote à moi et à trezegovou, il s´appelle Franck.
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:29:39
nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 20:10:50 Il nous adore alors qu´on ne le connait pas
C´est parce que t´as du sex à pile
sex appeal
je déconne bien sur!!!
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:30:42
Bon tu peu pas me faire un petit résumer NilmarLG je suis larguer avec vos histoire de potes en faite
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:30:52
nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 20:20:18 Juveol pr l´instant avec ce que j´entends sur lui pr l´instant je le trouve plutot simpa
affaire à suivre salut ton pote de ma part
Y a quelkun sur ce topic
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:31:52
internazionale in forzaaaaa, j´espere qu´ils vont mettre 2-0 au milan et qu´ils vont gagner aux tirs au but . ..
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:32:21
Franck=Juveol Alex=NilmarLG Romain=trezegovou
Nous sommmes dans la même classe
potes
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:33:01
moi aussi je m´appelle franck nilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:33:32
Allez Milan ( lequel? j´aime les 2) Bayern ou Chelsea
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:34:10
juniboss2, je sais, et cé juveol, le pote qu´on appelle tefa, c´est FRanck
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:34:46
c´est lui Franck
Franck=Tefa, cé pour ça que je faisais un rapport
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:34:59
bon je vais pas tarder à vous laisser des potes vont débarquer sous peu
allez le bayern ! !!!!!!!!!! ( c´est la première et dernière fois que je le dis )
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:35:06
regardez ma carte de visite si vous voulez savoir pour qui je suis . ..