CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:57:20

on a depassé largement le topic de l´om il son tro nul
:d) :honte:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:58:58

il a 15 ans il a notre age :ange:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:59:27

BestGone tu n´aimes vraiment pas quand on fait des comparaisons entre le nombre de messages lyonnais et le nombre de messages marseillais

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:00:06

trezegovou Posté le 12 avril 2005 à 19:58:58
il a 15 ans il a notre age
:d) hum hum :sarcastic:

nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 19:59:27
BestGone tu n´aimes vraiment pas quand on fait des comparaisons entre le nombre de messages lyonnais et le nombre de messages marseillais
:d) :non: c´est puéril, pitoyable

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:01:37

pourquoi il aime pa qu´on compare le nombre de messages lyonnais aux messages marseillais :question: :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:02:14

Comme on dit chacun c délire et ses distraction BestGone!!!! ton pote trezegovou il est deja aller à Gerland?

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:02:46

trezegovou Posté le 12 avril 2005 à 20:01:37
pourquoi il aime pa qu´on compare le nombre de messages lyonnais aux messages marseillais
:d) parce que c´est puéril, pitoyable, ça sert à rien

biggies
biggies
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:03:59

franchment lyon cette anne surment champion de france jveu po mavancer mai bon 13point davance et jcroit ki reste 6 ou 7 match c po enorme.apres pour la champions league plus cho met on es deja loin pour moin jsui comble.jaimerai ki arrive en demi mes bon sa va etre cho.

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:05:36

c´est qui n´a pa voté les match l´ol psv et ol psg

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:06:43

trezegovou Posté le 12 avril 2005 à 20:05:36
c´est qui n´a pa voté les match l´ol psv et ol psg
:d) moi j´attends demain pour le psv

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:06:57

pour certain ça sert à quelque chose BestGone!!!!!ms faut le demander aux concernés :oui:

biggies
biggies
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:08:04

le topic au depart etai sur lyon nan?alort pk vous vous charier sa sert trop a rien.chakun fai kome il veut............

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:08:06

bien sur qu´il est deja aller à gerland il é allé 10 fois il a un abonnement :oui: je vou jure je lui ai telephoné il ma dit qu´il vou adorai et je ne ment pas je vou jure il é content de s´etre inscrit :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:10:19

vou pensé que owen va aller au prochain mercato a ce qui parait il va aller a arsenal :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:10:50

Il nous adore alors qu´on ne le connait pas

:gne:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:12:49

:bye: il fau que j´aille bouffer a demin :dehors:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:14:00

J´aime Arsenal aussi donc sa ne me génerait pas ms je ne veux pas que Reyes parte :snif2: et Lille et marseille quelqu´un connait leurs prochains matchs en D1 ?

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:15:24

vou l´aimez bien ou pa:question répondez :svp:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:16:10

Juveol?

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:18:01

oui juveol alor repondez :svp:

La vidéo du moment