on a depassé largement le topic de l´om il son tro nul
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:58:58
il a 15 ans il a notre age
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:59:27
BestGone tu n´aimes vraiment pas quand on fait des comparaisons entre le nombre de messages lyonnais et le nombre de messages marseillais
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:00:06
trezegovou Posté le 12 avril 2005 à 19:58:58 il a 15 ans il a notre age hum hum
nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 19:59:27 BestGone tu n´aimes vraiment pas quand on fait des comparaisons entre le nombre de messages lyonnais et le nombre de messages marseillais c´est puéril, pitoyable
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:01:37
pourquoi il aime pa qu´on compare le nombre de messages lyonnais aux messages marseillais
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:02:14
Comme on dit chacun c délire et ses distraction BestGone!!!! ton pote trezegovou il est deja aller à Gerland?
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:02:46
trezegovou Posté le 12 avril 2005 à 20:01:37 pourquoi il aime pa qu´on compare le nombre de messages lyonnais aux messages marseillais parce que c´est puéril, pitoyable, ça sert à rien
biggies
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:03:59
franchment lyon cette anne surment champion de france jveu po mavancer mai bon 13point davance et jcroit ki reste 6 ou 7 match c po enorme.apres pour la champions league plus cho met on es deja loin pour moin jsui comble.jaimerai ki arrive en demi mes bon sa va etre cho.
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:05:36
c´est qui n´a pa voté les match l´ol psv et ol psg
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:06:43
trezegovou Posté le 12 avril 2005 à 20:05:36 c´est qui n´a pa voté les match l´ol psv et ol psg moi j´attends demain pour le psv
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:06:57
pour certain ça sert à quelque chose BestGone!!!!!ms faut le demander aux concernés
biggies
Niveau 8
12 avril 2005 à 20:08:04
le topic au depart etai sur lyon nan?alort pk vous vous charier sa sert trop a rien.chakun fai kome il veut............
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:08:06
bien sur qu´il est deja aller à gerland il é allé 10 fois il a un abonnement je vou jure je lui ai telephoné il ma dit qu´il vou adorai et je ne ment pas je vou jure il é content de s´etre inscrit
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:10:19
vou pensé que owen va aller au prochain mercato a ce qui parait il va aller a arsenal
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:10:50
Il nous adore alors qu´on ne le connait pas
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 20:12:49
il fau que j´aille bouffer a demin
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:14:00
J´aime Arsenal aussi donc sa ne me génerait pas ms je ne veux pas que Reyes parte et Lille et marseille quelqu´un connait leurs prochains matchs en D1 ?