jeremy-mathieu Posté le 12 avril 2005 à 19:44:46 http://www.pornstar.wb.st/
tu c ce ke sa coute de fair sa???
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:47:34
moi aussi je voudrais bien le connaitre
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:48:12
tu fera conaissance demin avec lui enfin bon on a 3 match difficile qui suivent é qui von etre dur
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:48:16
pourquoi pas, si il supporte l´OL . ..
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:49:33
é la juve je pense
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:49:43
tous les supporters lyonnais sont acceptés ici
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:50:13
C un pote à toi trezegovou?
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:50:43
oh que oui il va presque a tou leur match tellement qui l´est fan et sa chambre bourré de poster de L´OL alor faite moi confiance sur sa il é plus que supporter lyonnais hein
Scorpio-Inferno
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:51:12
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:51:27
tu as l´air de le connaitre personellement . ..
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:52:02
moi j´ai juste un problème avec les supporters italiens mais je fais un effort
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:52:53
un vrai lyonnais ton pote à ce que je vois , il a quel age?
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:53:26
ouai c´est mon pote depui la 6ème ça va faire un buy il conait tou sur l´ol
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:53:36
nilmar11 Posté le 12 avril 2005 à 19:52:53 un vrai lyonnais ton pote à ce que je vois , il a quel age? vrai lyonnais c´est quoi un faux lyonnais
juniboss2
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:54:18
un faux bah c´est un gars qui connait rien sur l´OL et qui n´aime pas le foot
nilmar11
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:55:03
non c une expression quand je dis un vrai lyonnais fait pas attention
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:55:26
juniboss2 Posté le 12 avril 2005 à 19:54:18 un faux bah c´est un gars qui connait rien sur l´OL et qui n´aime pas le foot dans ce cas là faux supporter mais pas faux lyonnais
trezegovou
Niveau 7
12 avril 2005 à 19:56:25
ouai je le conai bien,je le conai depuis la 6 ème et nilmarLg le conai aussi vou verrez il é sympa alor comment avance les votes de l´ol psv et l´ol psg juveol a voté on a depassé largement le topic de l´om il son tro nul