CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:46:41

:d) Bon allez j´y vais les amis :)
Bonne soirée. A demain :ok:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:46:41

tu va pas te mettre a chialer???
(a vrai dire tous les lyonaises sont des pleureurs , un certain Coupet d´ailleurs)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:46:56

:d) J´espere que pour nous il va rester et que pour lui il parte, car c´est son choix et je le respecte, on ne peut que le respecter à ce qu´il a apporté au club.
Sid :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:47:30

mehdi_du_59 Posté le 21 mai 2006 à 18:46:04

Je n´espére pas que govou va a Marseille car je ne voudrais pas qu´ils en font un luyindula 2 c´est a dire un excellent joueur sur le banc

sur le banc ?

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:49:04

putin les lyonnix pleure le départ de Govou comme c´est tragique

et a 10M tu crois que qui en voudrai?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:49:13

ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:46:41
tu va pas te mettre a chialer???
(a vrai dire tous les lyonaises sont des pleureurs , un certain Coupet d´ailleurs)

:d) Certains sont sensible d´autre irrespectueux. :ok:
Et puis certains comme Coupet pleur et d´autre crache sur les arbitres comme Barthez c´est quasiment la même chose mais quitte à choisir je prefere etre comme Coupet.
:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:49:51

:bye: Julien à demain

Mexes_07 :d) Oui sur le banc comme Luyindula vous l´aviez acheter et finalement vous l´aviez mis sur le banc alors qu´ils étaient super bon

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:50:14

tu prefere etre une taf**** :rire:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:51:24

comme c´est mignon il pleure pour son joueur qui empoche des milliers d´euros sur ta tronche

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:51:35

Mexes_07 Oui sur le banc comme Luyindula vous l´aviez acheter et finalement vous l´aviez mis sur le banc alors qu´ils étaient super bon

:rire: on la mit vite fait sur le banc au milieu d´année juste avant qu´il plante de janvier a avril :-) les conneries qu´on peut voir ici :ouch:

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:51:38

Tiens voici un autre boulet en la personne de ronaldo330 :ok: :sarcastic:

ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:46:41

tu va pas te mettre a chialer???
(a vrai dire tous les lyonaises sont des pleureurs , un certain Coupet d´ailleurs)

:d) Apprendre l´orthographe et la syntaxe :oui:

ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:49:04

putin les lyonnix pleure le départ de Govou comme c´est tragique

:d) Govou, c´est pas ce joueur qui vous a mis une reprise de volée de 20 mètres à la 87ème minute :ok:

ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:49:04

putin les lyonnix pleure le départ de Govou comme c´est tragique

et a 10M tu crois que qui en voudrai

:d) sûrement pas l´OM, ils doivent sûrement avoir que 5 millions d´euros pour les transferts :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:51:54

Mexes_07 :d) Oui sur le banc comme Luyindula vous l´aviez acheter et finalement vous l´aviez mis sur le banc alors qu´ils étaient super bon

:d) C´est normal Mehdi il prefere mettre Niang et Gimenez a la place. C´est compréensible :honte:

mexes_07 :d) Et oui je prefere.

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:52:11

jprefere cracher sur un arbitre que dme faire des meches blondes de tafiole a 32ans et de se la jouer glamour et de chialer parce kon est movais

konass
konass
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:52:46

Salut

Si je coupe une tarte en 4 parties et que je prends une partie,je prends quelle fraction de la tarte ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:53:09

Avec cette argent ils veulent Cissé, Touré mais vous revez les marseillais vous revez

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:53:09

Alors les Lyonnaises toujours pas de Trezeguet ou de Ruud :non: :rire: :rire:

Les gars ils croyent vraiment que les stars (les vrais pas les gros bourrin style Carouuuuuuu :rire: ) vont venir dans leur club sans ame :lol:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:53:17

c qui le joueur qui en quart de CDF etait a 5m50 et a tiré au dessus contre l´om?c´est pas govou par hasard??

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:53:41

parce kon est movais ?
Du français ça :question:

Si l´OL est mauvais, quel est le niveau de l´OM ? :sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:53:41

Ah les marseillais toujours pas de Cissé

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:54:01

C´est normal Mehdi il prefere mettre Niang et Gimenez a la place. C´est compréensible

:rire: :rire2:

peguy est resté meme pas 1 mois avec niang et a jamais connu gimenez ou alors tres peu :( donc dit pas de conneries :rire:

La vidéo du moment