Tiens voici un autre boulet en la personne de ronaldo330
ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:46:41
tu va pas te mettre a chialer???
(a vrai dire tous les lyonaises sont des pleureurs , un certain Coupet d´ailleurs)
Apprendre l´orthographe et la syntaxe
ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:49:04
putin les lyonnix pleure le départ de Govou comme c´est tragique
Govou, c´est pas ce joueur qui vous a mis une reprise de volée de 20 mètres à la 87ème minute
ronaldo330 Posté le 21 mai 2006 à 18:49:04
putin les lyonnix pleure le départ de Govou comme c´est tragique
et a 10M tu crois que qui en voudrai
sûrement pas l´OM, ils doivent sûrement avoir que 5 millions d´euros pour les transferts 