CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:31:17

laisse le zlati c un boulet lyonkiller :ok: il croit tt connaitre alors que... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:32:08

zlati :d) Je suis d´accord avec toi. J´ai pas dit qu´il (Kranjcar) était nul mais à Lyon il n´a pas sa place, avec le trio magique Diarra-Tiago-Juni.
Mais il pourrait très bien remplacer Juninho dans 2-3 ans !!
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:32:49

:nonnon: mexes la c´est plutot toi le footix

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:32:52

Hé ! J´ai jamais dit que LyonKiller était un boulet, je m´entends bien avec lui...

T´es encore là mexes_07 ?? C´est pas croyable, le pélo, il rage tellement sur l´OL (les meilleurs :cool: ) qu´il est tout le temps sur notre topic :rire:

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:34:11

LyonKiller au fait Kranjcar tire aussi les coups francs :ok:

Attention ! Ce n´est pas du tout un milieu défensif ou récupérateur, il s´agit d´un meneur de jeu (ou d´un milieu offensif central si vous préferez) !

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:34:35

On devrait attendre un peu pour Kranjcar et facon le mercato n´est pas fini et on devrait aussi regarder les performances de certain joueur durant la coup du monde facon moi je crois encore qu´aulas fa acheté 1 ou 2 joueur a la derniére minute comme chaque années

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:35:14

ok sale mioche je rage trop sur l´ol :ouch: :rire: je viens juste regarder vos conneries et sa me fait :rire:

william-v2
william-v2
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:35:24

http://ligue-master.jeun.fr/index.forum

inscrivé vous svp

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:39:11

zlati Posté le 21 mai 2006 à 18:34:11

LyonKiller au fait Kranjcar tire aussi les coups francs

Attention ! Ce n´est pas du tout un milieu défensif ou récupérateur, il s´agit d´un meneur de jeu (ou d´un milieu offensif central si vous préferez) !

:d) Ouai en gros un genre de Juninho... et de Lampard :ok: ^^

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:39:37

Bref, faisons le point sur les transferts...

:globe: Transferts et rumeurs de l´OL :globe:

Arrivée : Jeremy Toulalan (7 millions d´euros, de Nantes)

Prolongations de contrat : Gerard Houiller et Patrice Bergues (titre de champion de France = une année de plus à Lyon), Cris, Clerc

Secteurs à renforcer en priorité : attaque (avant-centre de grande renommée = grand buteur) et défense

Rumeurs au sujet des arrivées de : Pauleta, Trezeguet, Van Nistelrooy, Kompany, Kranjcar...

Rumeurs au sujet des départs de : Hatem Ben Arfa (il aurait reçu via son agent des propositions venant d´Espagne), Jeremy Clement (son temps de jeu a diminué cette saison + arrivée de Toulalan), John Carew, Pierre-Alain Frau (départ certain pour un club encore inconnu^)

En train de discuter d´une prolongation de contrat : Sylvain Wiltord pourrait s´engager pour deux ou trois ans de plus à l´OL et y terminerait sa carrière.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:40:59

Mexes :d) Qu´est ce qui te fait dire que je crois tout connaitre ??
Tu dis vraiment n´importe quoi. Je ne veux pas montrer cette image de moi. Personne connait tout sur le foot et encore moins ce qui me concerne mais je pense en toute honneteté que je connais beaucoup plus mon club et le foot en général que toi tu le connais... Et beaucoup de personnes seront du meme avis.
:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:41:44

zlati :d) Merci zlati pour le récap´ des transferts :-)))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:42:04

Julein :d) On recommencerait pas le quizz ?

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:42:13

J´ai oublié d´ajouter que Nilmar va prochainement s´engager aux Corinthians de Sao Paulo pour un montant de 10 millions d´euros :ok:

mehdi t´inquietes en tout cas je vais regarder les matches de la Croatie au Mondial :)

mexes_07 mais t´es encore là sale boulet allez dégage va faire mumuse sur ton topic :sors:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:42:34

:d) "Qu´est ce qui te fait dire que je crois tout connaitre ?? "
:d) "je connais beaucoup plus mon club et le foot en général que toi tu le connais..."

enorme :rire: :rire2: tu lis ce que tu ecris ? :rire:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:42:49

zlati :d) Tu ne parles pas une fois de Govou :ouch:

Sinon le probleme à l´OL c´est les défenseurs, les 4 buts contre Lille + le but du Mans c´est presque que des buts en tete à tete avec le goal, des passes en profondeurs que la défense n´interceptent pas. (+ celui de Milan :hum: )
Il faut faire quelque chose

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:43:08

J´espére que si haten s´en va il sera prété et qu´il ne partira pas définitivement

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:44:51

zlati Tu ne parles pas une fois de Govou

Oulala quel oubli ! :desole:

Sidney Govou bénéficie d´un bon de sortie et pourrait s´en aller pour 10 millions d´euros. On parle de Marseille mais aussi de l´Angleterre.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:45:35

Benjamin :d) Lol...... ouai Govou va certainement etre l´un des plus gros départs de l´histoire du club tant Sid a apporté à Lyon, depuis qu´il y a été formé... Sidney représente Lyon et ses 5 titres !!
Il va beaucoup nous manquer!!!
:snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:46:04

Je n´espére pas que govou va a Marseille car je ne voudrais pas qu´ils en font un luyindula 2 c´est a dire un excellent joueur sur le banc

La vidéo du moment