CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:45:30

Milan :d) Pirlo
Barca :d) Ronaldinho
Madrid :d) Beckham

Allez voir çà :mac:
http://psyiron.blog.jeuxvideo.com :mac:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:45:32

bo50 Posté le 21 mai 2006 à 16:43:21

ouai mafoi le barca le real milan ils on pas de tireur de coup franc.....

:d) Quoi tu ne sais pas ce que tu dis... Le Barça a l´un des meilleurs tireurs de coups francs du monde en la personne de Ronaldinho, le Real peut compter sur Beckham, et le Milan sur Pirlo et Kaka...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:46:10

Clément :d) :hum:

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:46:28

c´est se que jdisé aprend a lire lyonkilleur

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:47:23

ct par rapporta lot qui disé les grde equipe non pas tous des tireur de coup france alor g di mafoi le barca le real et milan il en on pa.... en mfoutan un peu dsa gueule!!

FilippoInzaghi
FilippoInzaghi
Niveau 3
21 mai 2006 à 16:49:57

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:54:14

bo50 :d) Ah ok j´avais pas suivi ce détail...
T´inquiète pas je sais lire, et mieux que certain !! ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:21:45

Non pas Inzaghi ... :(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:29:51

Re les Gones :rouge:
Je reviens du tennis (rencontre remporté 8-0 par l´équipe de mon frère :content: )
Et j´ai été à Mcdo et j´ai vu Lionel Rosso, sa femme et ses enfants. :o))

Sendalam
Sendalam
Niveau 2
21 mai 2006 à 17:36:30

Benjamin :d) Ah oué !! ! C´est cool !! Lionel Rosso le présentateur de Jour de Foot ^^
Sérieux moi je préferais Stéphane Guy... ^^

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:37:19

:salut: je voulais savoir si y´avait de jolies filles a Lyon

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:42:42

septimu34 :d) Voilà ta réponse
http://cocotham.free.fr/327572148_small.jpg :o))

Sendalam :d) C´est qui ^^

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:43:43

jessica alba n´est pas Lyonnaise

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:44:21

Ben-J :d) Ah excuse moi, c´était moi Sendalam :-d ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:45:02

septimus34 :d) T´inquietes je sais j´ai juste vu cette image dans mon dossier "Olympique Lyonnais" et je les transferer sur mon FTP pour toi lol, mais c´est une blague. :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:45:25

:d) Transferts - PSG ou Lyon : Pauleta est le seul décideur :g)

Guy Lacombe s’est exprimé ce matin sur l’antenne d’RMC, au sujet de l’épineux cas de son capitaine Pedro Miguel Pauleta. Selon le coach du Paris Saint Germain, seul le portugais prendra la décision finale quant à son avenir. Mais la proposition de l’Olympique Lyonnais pourrait faire la différence, pour un joueur de déjà 33 ans.

“Pedro doit prendre une décision, c’est le seul à décider” Guy Lacombe précisa à RMC.

“L’offre de Lyon est mirobolante, surtout pour un joueur de son âge.

“A 33 ans, c’est rare de recevoir une telle proposition

“Je sais que le président Cayzac fera tout pour garder Pedro, mais...

“Lyon a des arguments, tant financiers que sportifs.

“Pedro aime Paris, cela pourrait compter. “

Paris souhaite se qualifier pour la Champions League. Joann Micoud serait donc un renfort de poids selon Lacombe.

“Micoud serait une excellente recrue, mais Bordeaux est très intéressé.

“Bien sur, ce serait formidable de le revoir au Paris Saint Germain.

“Mais il coûte très cher !” .

Pedro :(

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:47:07

:lol: LyonZeBest :bave:

LyonKiller pas besoin d´un nouveau gardien après Coupet :non: Vercoutre deviendra un grand gardien avec comme coéquipier Coupet et entraîneur Bats :ok:

septimus34
septimus34
Niveau 9
21 mai 2006 à 17:47:08

lol lzb ,c´est vrai qu´elle est mignonette :-p

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:52:42

septimus34 & zlati :d) :-)))

Julien :d) Moi je suis trop pour l´arriver de Pedro, imagine les 2 meilleurs buteurs de la L1 2005/2006, ça ferais un duo d´enfer, et ne t´inquiètes pour pour l´expérience il en a. :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:56:33

21/05 Football, Transferts

David Dein, l´un des principaux dirigeants d´Arsenal, a confié au Sunday Express que son club avait rejeté deux offres de près de 75 millions d´euros pour le transfert de Thierry Henry, avant que celui-ci n´accepte de resigner à Londres.

«Nous avons refusé deux offres record du monde en provenance de clubs espagnols. Il n’y a pas besoin d’être très perspicace pour savoir de qui il s’agissait (NDLR : Barcelone et le Real Madrid.
Notre message était clair. Henry n’était pas à vendre et cela me plait qu’il s’en soit rendu compte.»

Pour David Dein, même les 75 millions d´euros avancés pour le transfert d´Henry n´aurait suffi à le convaincre de laisser partir son Frenchy. Seul en fait le désir de celui-ci de partir aurait pu infléchir sa position, mais cela n´a pas été le cas puisqu´il a resigné pour 4 saisons.

:d) Abusé, jtrouve 75 M d´Euros. :ouch:

La vidéo du moment