CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:53:35

:d) Mais moi je n´ai pas envie que Pauleta vienne à l´OL !! Et puis il est mieux à Paris, tout le monde serait content s´il reste au PSG sauf les dirigeants Lyonnais ^^
Mais il devrait relancer la piste Trezeguet (en cas de descente de la Juve en Série B) ou encore de Drogba...
:)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:53:57

___________+___________ Coupet
__+_____+_____+_____+__ Rév. - Cris - Kompany (ou Caçapa) - Abidal
___________+___________ Diarra (ou Makoun en cas de départ de Diarra)
______+_________+______ Tiago - Juninho (ou Toulalan en cas de repos de l´un des 2)__+_________________+__ Wiltord (ou Joaquin) - Malouda ( ou Wiltord)
___________+___________ Fred (ou Pauleta)

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:56:46

http://video.google.com/videoplay?docid=4306674778344250169&q=david+suazo

et les gars y´a un joueur qui serait bien c´est suazo regardé la video!!

il a marqué 22 but cette saison avce cagliari

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 15:58:41

Je le connais un peu
lol bo50 qui nous file ses vidéos de joueurs à la carte :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:00:42

bo50 :d) C´est pas un attaquant comme ça qu´il nous faut, il nous faut un joueur d´EXPERIENCE !! Le petit plus qui nous permettrait de franchir les 1/2 finale de la LDC voir meme la finale ^^
En plus Suazo n´a jamais joué un match de Coupe d´Europe... Je préfère 100 fois Fred !! !
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:01:43

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur8967.html
:d) :honte: C´est pas un joueur digne de l´OL ça...

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:02:13

http://video.google.com/videoplay?docid=1838777363092791438&q=david+suazo

encore une video de suazo!!! il a 24 ans.....
il est capable de percez la defense et se retourne vite une sorte de eto´o en plus puissant et moin connu !!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:03:33

Tout se jouera entre ces 3 attaquants :

:d) Pauleta
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6471.html

:d) Trezeguet :coeur:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2966.html

:d) Drogba :)
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7574.html

:ok:

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:06:54

deso 26 ans

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:11:27

Salut tout le monde :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:12:32

Salut Clément... Comment vas tu amigo ? ^^

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:12:53

hola qué tal?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:13:24

Sa va Julien :)

J´aimerai tellement Drogba ou Trezeguet :cool:

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:14:30

moi je veut pas drogba!! escusez moi mais moi je veut un vrai buteur!! celui qui marque plus de 20 but!!
trezeguet VN toni klose un des 4 la

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:15:53

ouai sa sera pauleta koi :o))

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:17:29

klose :coeur:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10412.html

VN :coeur:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3689.html

toni :coeur :coeur: :coeur: faut quil vienne
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011776.html

trezeguet :coeur: toi aussi vien !!
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2966.html

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:17:54

Mexes :d) En tout cas.
Il vaut mieu avoir Fred et Pauleta que Niang et Pagis :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
21 mai 2006 à 16:18:21

faut deja réglé le cas carew , frau et nilmar(lui pratiquement fait)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:18:46

De toute façon, Lyon va devoir renouveler son équipe d´ici 1 an ou 2.
Je m´explique...

Déja, Coupet a 33 ans, va surement faire sa dernière année ou ses 2 dernières années en tant que professionnel (à l´OL), donc il nous faudra un bon gardien...

Ensuite, Claudio approche de la trentaine, et on devra à tout prix trouver un très bon défenseur, un peu à l´image de Kompany...

Et surtout il faudra gérer l´après Juninho... Juni a déja 31 ans, si bien qu´il lui reste encore deux ans au plus haut niveau, ensuite il faudra réfléchir à le remplacer. Il faudra ainsi retrouver un milieu offensif de qualité, un bon frappeur de coup franc et un passeur magique à la fois, un peu comme Riquelme, Van der Vaart, Sneijder ou encore à moindre degré, Kallstrom.

Et pour finir, Wiltord s´il résigne, finira surement à son meilleur niveau à l´OL dans 2 ans...

C´est pourquoi il faudra recruter un bon gardien, un défenseur prometteur et affirmé, un milieu talentueux et technique et un ailier dynamique, tout cela soit cet été ou l´an prochain... mais il ne faudra pas trop tarder... si Lyon ne veut pas devenir le "Real" français.

:)

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:19:11

ils sont pas beau mes 4 ataquant??? :lol:

La vidéo du moment