Si l´attaquant du Paris-SG, Pedro Miguel Pauleta, n´a pas caché cette semaine les contacts établis avec l´Olympique Lyonnais, c´est avec «une offre astronomique» que le club de Jean-Michel Aulas tenterait d´enroler le meilleur buteur de L1 selon les propres mots de l´entraîneur parisien Guy Lacombe prononcés dimanche sur l´antenne de RMC Info.
«On ne s´attendait pas à cela, a reconnu Guy Lacombe. Le PSG tient absolument à garder Pedro mais Lyon lui a fait une offre astronomique. Et dans ce genre d´affaire, c´est souvent le joueur qui a la réponse. Malgré la volonté du club et de M. Cayzac de le voir rester, c´est Pedro qui décidera en dernier ressort. Pedro aime énormément Paris. Mais il faut comprendre certaines choses. A son âge, signer à Lyon, le plus grand club français, avec une offre financière aussi importante, ce n´est pas à négliger. Pour l´instant, il est toujours à Paris. On fera tout ce qui est en notre pouvoir pour qu´il reste. Mais c´est du 50-50», a conclu le technicien parisien.