CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:06:25

:salut: Mehdi :cool:

Picollo :d) Et alors l´attaquant on l´aura. Là je parle du sceteur défensif. On a largement assez d´argent, ne t´inquiète pas. On a une enveloppe de 50M €, sans compter les départs. On en a dépensé 7 pour Toulalan et on en a récolté presque 10 de Nilmar et 3 d´Edmilson... L´attaquant nous coutera certainement entre 15 et 20 M€ (voir plus si c´est Trezeguet ou Drogba)... donc le reste sert pour un ailier droit (10-15M €) et un défenseur (Kompany : 15M€).

:ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:08:04

On aura aussi l´argent de Frau

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:08:20

:mac: PSG : un échange Carew-Pauleta à l’étude :mac:

Jean-Michel semble plus déterminé que jamais à engager Pedro Miguel Pauleta, mais les futurs dirigeants parisiens ne l’entendent pas de la même oreille. Ces derniers n’auraient cependant plus guère le choix puisqu’il se murmure que l’international aurait donné son accord aux lyonnais.

Le futur président parisien Alain Cayzac pourrait donc se résigner à laisser partir l’idole du Parc des Princes mais pas à n’importe quel prix. Estimé à 5 millions d’euros, il sera très dur pour les recruteurs de la capitale de trouver un remplaçant digne de ce nom à Pauleta à cette valeur ; et le lyonnais Carew pourrait par conséquent être inclus dans l’affaire.

Très décevant sur sa deuxième partie de saison et entretenant des rapports conflictuels avec Gérard Houiller, l’international norvégien quittera Lyon cet été, c’est une certitude. Reste à savoir si le challenge parisien l’intéresse, mais aussi si Guy Lacombe tient réellement à l’avoir à la pointe de son attaque. L’entraîneur parisien ne serait pas un fan du géant d’origine gabonaise et privilégierait d’autres pistes...

:d) Cet échange ne fonctionnera pas... Et puis Pauleta a un gros salaire, alors 5M€ ne suffit pas, car Carew est un attaquant d´expérience tout de meme. Je suis d´accord pour un échange mais Paris rajoute 2 ou 3 M.
:)

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:08:32

:ok: :merci: pour l´info LyonKiller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:09:16

:d) Bon je vais manger... A tout à l´heure les amis ! :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:09:22

On entend pas l´OL se rpononcer sur kompany. Aulas reste discret pour ne pas attirer les convoitises.
Aulas a fait un première offre de 8 M d´€. Ca veut dire qu´il pourra investir dans les 15 M d´€ même si ca lui fait mal aux fesses.

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:10:40

Aulas est le meilleur président du monde :content:

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 13:13:18

lyon va acheté pauleta ;v an nistelrooy joaquin kompany jpence :oui:

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:13:56

:hello: les gones !! ! :)

:d) Vous allez bien en ce dimanche ? :hap:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:03:16

Salut Viven :cool:
Bien et toi :question:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:07:06

Pour ceux qui veulent s´inscrire ! :)
L´ambiance et le jeux sont terrible ! :)

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-1203-1-0-1-0-0.htm :g)

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
21 mai 2006 à 14:11:07

a mon avis faut pas rever joaquin viendra jamais et trezeguet non plus et pauleta c´est pas tres interassant pour la ligue des champions

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:14:01

D´accord avec Naruto. :-d
Joaquin est poursuivit par d´excellent clubs, entre autre le Fc Barcelone donc je crois que c´est mort ... pour Trezeguet sa va dépendre de la situation de la Juventus et Pauleta c´est moin interessant que Drogba ou VanNistelroy. :-(
Par contre :d) Giuly / Kompany ou même Drogba peuvent atteindre Gerland. :cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:14:05

Faut pas s´meballer les gones !!
Ona déjà du mal avec Pauleta et Ribery, et vous voulez Trezeguet (qui sera presque gratuit) Joaquium ...

chaque chose en son temps. Et si Aulas s´interesse à Pauleta c´est bien que Ruud et trezeguet ou même Cissé seront très dur à faire venir !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:16:33

Xmpt :d) Non merci pour D.Cissé. :-(

bo50
bo50
Niveau 7
21 mai 2006 à 14:21:33

nan barcelone veut pas de joaquin ils on giuly messi!!

joaquin c´est fesable serieu!!
trezeguet que si la juve descent!!
VN jpence que sa peut sfaire si aulas mais la main a la poche!!
drogba fesable seulement si chelsea veut le vendre!!
pauleta sa se fera!!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:23:16

Dans la liste que tu nous fait Bo :)
Elle est parfaite sauf Pauleta. :-(

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:31:12

re :globe:

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:31:13

Trezeguet ne viendra pas selon moi :non:
Et Govou :question: il va trouver un club ou restera-t-il comme la saison passée ?

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:31:53

:lol: mehdi_du_59 on est à 1 seconde d´intervalle :ok:

La vidéo du moment