CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:37:52

Mouai,Trezeguet je pense que Lyon ne sera pas le seul grand club sur lui, et ça sera difficile.
Mais c´est clair qu´avec le scandale si la Juve voir d´autres clubs sont relegués on pourrait faire une bonne affaire avec certains joueurs.

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
21 mai 2006 à 10:38:37

quand il y aura un blessé ce que je ne souhaite pas quand il y aura une expulsion trois cartons jaune voila quand il joura

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:41:13

Oui trezegoal mais il aura moin de temp de jeu que à Nantes..
Narkotic je suis sur qu´on peux profiter pendant se scandale n´oublie pas notre président c´est Aulas :lol:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:49:46

Il ns faut Trezguet et Pauleta :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 10:50:58

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

Tu est là Zlati ?

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:14:52

Oui je suis là Mehdi_du_59 ! Pfff hier soir j´avais crée un topic sans mettre les story mais pour recontacter tous les autres et le modo l´a supprimé (alors que lui avais demandé bien gentiment d´attendre quelques jours) quel boulet :honte:

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:44:11

mehdi_du_59 je peux t´envoyer mes stories par e-mail si tu veux :)

Et il faudrait trop que l´on retrouve tous ceux avec qui on avait déliré et recréer un topic avec les stories (pas forcément sur ce forum) :oui:

Quand on a arrêté, j´étais en train de faire une story de la guerre des mondes :ok:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
21 mai 2006 à 12:47:52

Le premier feuilleton de ce mercato estival entre Lyon et Franck Ribery ne semble pas être proche de son terme. Alors que le marseillais déclarait la semaine dernière vouloir rester au minimum une saison supplémantaire, les choses ont bien évolué depuis.

Tout d’abord, le départ de Jean Fernadez vers Auxerre n’aurait pas été du goût de Ribery ; qui avait évolué sous ordres à Metz et qui l’avait encouragé à rejoindre Marseille l’été dernier en provenance de Galatasaray.

Selon Foot Transferts, Jean-Michel Aulas et Gérard Houller ont rencontré le natif de Boulogne sur Mer ainsi que son agnet Bruno Heiderscheid mercredi soir à Paris afin de prolonger les discussions entamées lors de la remise des trophés UNFP. Franck Ribery n’aurait pour l’instant arrêté aucune décision, préférant se concentrer sur la Coupe du Monde à venir.

Jean-Michel Aulas devrait rencontrer dans les jours à venir Robert-Louis Dreyfus afin d’entamer des négociations officielles. Alors, nouvelle entreprise de déstabilisation de marseillais déjà bien mal en point ou réel intérêt des lyonnais pour Ribery ?

xmpt
xmpt
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:49:12

Faut pas rêver, on récupera jamais Trezeguet. Les plus gros club d´Europe se l´aracheront, et ca ne l´interessera pas de venir en L1.

Pauleta on l´aura.
Ribery ca sera très chaud.

Kompany, ca va être tendu, car Hambourg a proposé les 15 M aux belges, alors l´OL sera obligé de s´aligner

zlati
zlati
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:50:22

Aulas refuse de payer 15 millions d´euros, il en a seulement proposé la moitié... Je pense que Kompany va partir à Hambourg

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:50:45

zlati :d) j´ ai lu quelque story t´a l´heure mais tiens mon mail : mehdi_du_59@hotmail.com

xmpt
xmpt
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:52:09

Ils sont blindé de tunes hambourg pour proposer ce prix là ?! !

Même Milan n´a pas voulu les mettres. C´est le prix d´un défenseur internationnal de bon niveau. Ou encore le prix d´un bon attaquant.

Mais bon ce sont des info footmercato, donc pas très fiable

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:58:09

Il y a beaucoup de belge dans le championnat allemand

badboy_leretour
badboy_leretour
Niveau 6
21 mai 2006 à 12:58:31

http://pes-team.forumpro.fr

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:00:32

Hello Tout le Monde :)

C´est dommage que Lyon laisse filer V.Kompany, c´est un défenseur très prometteur. L´OL ferait la plus grosse erreur de ce mercato s´il ne l´achetait pas. Et meme pour 15M €, somme très élévée, Lyon pourrait entamer des négociations car associer Cris et Kompany ensemble serait une des meilleurs charnière défensive centrale du monde !!

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:02:07

:mac: Transferts : Hambourg en avance sur Lyon pour Kompany :mac:

Jean Michel Aulas a fait de Vincent Kompany une de ses priorités pour renforcer le secteur défensif de l’Olympique Lyonnais. Le prix demandé par Anderlecht s’élève à environ 15 millions d’euros ce qui n’est pas justifié pour le président lyonnais qui en offre 8.

Aussi, « Le Soir », quotidien belge, révèle que le club Allemand d’Hambourg serait disposé à mettre l’argent nécessaire pour le recrutement du solide défenseur. En effet, Hambourg prépare l’après Van Buyten, sur le départ (accord verbal avec le Bayern Munich), et offrirait ainsi les 15 millions d’euros nécessaire à l’entame de discussion.

Reste au club lyonnais de vite réagir pour ne pas voir s’envoler cette piste prometteuse et intéressante pour préparer le départ de Caçapa.

:d) Lyon est meilleur qu´Hambourg sur le plan sportif et financier.
Aulas pourrait les mettre ces 15M € quand meme !!
Moi je serai extrèment déçu des dirigeants s´ils ne venaient pas à l´acheter...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:03:28

:salut: Julien comment va tu ?

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:03:45

:salut: LyonKiller , sa va ?

Ouais je sais pour Kompagny mais n´oublie pas qu´il nous faut un grand buteur :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:04:12

:d) Kompany ne vaut peut etre pas les 15M € mais ce joueur explosera dans un grand club et sera intransférable ensuite... C´est pourquoi il faut l´acheter maintenant, avant que sa cote soit énorme... Et puis il faut préparer l´après Caçapa car Captain Claudio prend de l´age et manque de vitesse dans ses interventions et la rapidité est un élément à prendre en compte dans le football d´aujourd´hui !!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
21 mai 2006 à 13:04:21

C´est clair que Kompany-Cris ca serait le top avec Cacapa qui peut etre utilisé également

La vidéo du moment