CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:46:55

:bye: ben et bonne soirée

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:47:24

Moi j´ai fait un match amical mercredi je me suis pris 6-1 contre l´avant dernier (je suis derniere :hum: )
Mais jai acheter un defenseur ecosais de 3 ans (un bourrin j´espere !) donc j´espere pas men prendre 6 :ok:
Sinon ouai je comprend c pas bien dur mais c bizarre les notation des joeurs je suis pas habituer

3roll3
3roll3
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:48:37

Rectifications :

:d) dernier et pas derniere
;d ) ecossai de 33 ans et pas 3 ans :hum:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:50:10

c´est quoi ton equipe sinon ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:50:40

c´est bien que t´a pris un joueur d´expérience ils sont éfficace

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:55:20

je pense que lyon va faire le meme match que contre saint-etienne en qualité de jeu mais va marquer par 2 fois gagner 2-0 car il y´aura un grand pelé en face
les buteurs seront wiltord et carew (comme au match aller)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:16:29

:salut: tous le :globe:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:18:01

:mac: Les rencontres de la 38éme journée :mac:

16e AC Ajaccio 0-0 Saint-Etienne
13e Auxerre 0-0 Strasbourg
18e Bordeaux 0-0 Marseille
16e Lens 0-1 Nantes
9e Lyon 0-0 Le Mans
15e Metz 0-0 Paris-SG
14e Monaco 0-1 Nancy
15e Rennes 0-0 Lille
16e Toulouse 0-0 Sochaux
15e Troyes 0-0 Nice

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:20:08

:salut: mathieu :bravo: a Lorient ils méritaient d´aller en ligue 1

sinon t´était au stade car il y avait une magnifique ambiance j´ai vu on ne savais plus qui était les joueus à la fin car il y a une un vrai échangé entre public et joueur

bonne chance pour ce ce soir sur ht

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:21:32

Ouais mehdi y avait une ambiance de fou c´étais halucinant c´est extraordinaire pour le club on a vraiment fait une belle saison et je pourrais allé voir lyon l´année prochaine :content:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:21:55

But du mans :-(

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:22:10

bonne chance à toi aussi :ok:

:d) but du Mans :snif:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:25:34

Egalisation de Lyon :fete: but de Fred :content:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:27:01

egalisation :content:

mathieu :d) t´était sur le terrain hier ?

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:29:27

ouais j´y suis allé c´étais trop bien :cool:

flozer
flozer
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:30:32

combien de but de Fred sur l´année ?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:30:39

t´a de la chance j´espere que t´a réussi a t´aprocher de certain joueur dont ziani :coeur:

sinon heuresement que vous etes monté cette année car il y aura beaucoup de concurent pour la montée la saison prochaine

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:31:34

c´est le 12 éme but de fred

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:33:01

mehdi_du_59 Posté le 13 mai 2006 à 20:30:39

t´a de la chance j´espere que t´a réussi a t´aprocher de certain joueur dont ziani

sinon heuresement que vous etes monté cette année car il y aura beaucoup de concurent pour la montée la saison prochaine

il était à quelque mètres de moi mais il y avait des stadiers qui les protégeaient :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:34:06

but de Cris :coeur:

La vidéo du moment