mehdi_du_59 Posté le 13 mai 2006 à 20:30:39
t´a de la chance j´espere que t´a réussi a t´aprocher de certain joueur dont ziani
sinon heuresement que vous etes monté cette année car il y aura beaucoup de concurent pour la montée la saison prochaine
il était à quelque mètres de moi mais il y avait des stadiers qui les protégeaient 